Samedi 17 sept. Qui prévois se déplacer ( Rassemblement )

September 2005 modifié dans Archives (Général)
Roland j'ai vu cela dans ton post sous ton nick
lieu de l'évement
a L'amphitheatre Polyvalente marcel Duguy
2000 rue Parthenais (coin Ontario ) Montreal

Grande Manifestation des Motocycliste contre la hausse des plaques en 2006

Qui sont au courant et prévoit y aller , moi suis intéresser a y participeret j,aimerais savoir qui ou quel gang se rende la que l'on s'organise car faut se tenir et montrer notre force et leur montrer que on est pas d'accord avec ces hausse la a nos dépend . merci Pierre

je sais pas si on en a parlé de ce sujets si oui le mettre avec l'autre post
«134

Réponses

• September 2005 modifié
    Salut Pierre, moi j'y serai avec mon association AMTHR, suggestion pour se reconnaitre entre Motodirectistes..........brassard rouge au bras gauche.....
  • Je compte y être aussi. C'est à quelques rues de chez-moi. Par contre, il me faudrait un accompagnateur.
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • September 2005 modifié
    Il va y avoir tellement de motos , t'as juste à te coller derrière une moto qui passera devant chez-toi.....oublie pas le brassard rouge.....
  • ma etre la

et de bonheure pour avoir une bonne place a la brasserie coin frontenac et ontario [smilie=cheerssmilie.gif]

apres ont part tu rider un peux
  • Vous semblez confondre réunion et manifestation car il sagit là d'une réunion décisionnel du CAPM qui veut recruter plus de membres :?:
  • shadow" said:
    Vous semblez confondre réunion et manifestation car il sagit là d'une réunion décisionnel du CAPM qui veut recruter plus de membres :?:
    Ouais.....mais Bud va tourner la manifestation ........en réunion...hihihi....je vais essayer de te trouver.....au coin Frontenac......
  • Et je réussirai bien à vous trouver aussi.
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • qui peu me dire , est ce un ressemblement contre la hausse des plaques ou bien pour du recrutement car on n,a pas entendu parler de rien a date , moi je suis bien pret a aller a mtl pour contrer la hausse des plaques , mais pas pour du recrutement ..........qui peu éclaircir ca .......merci d'avance il ne reste pas grand temps pour s'organiser .Pierre
  • Pierre Davidson" said:
    qui peu me dire , est ce un ressemblement contre la hausse des plaques ou bien pour du recrutement car on n,a pas entendu parler de rien a date , moi je suis bien pret a aller a mtl pour contrer la hausse des plaques , mais pas pour du recrutement ..........qui peu éclaircir ca .......merci d'avance il ne reste pas grand temps pour s'organiser .Pierre
    http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/accueil.htm
  • Pierre Davidson" said:
    qui peu me dire , est ce un ressemblement contre la hausse des plaques ou bien pour du recrutement car on n,a pas entendu parler de rien a date , moi je suis bien pret a aller a mtl pour contrer la hausse des plaques , mais pas pour du recrutement ..........qui peu éclaircir ca .......merci d'avance il ne reste pas grand temps pour s'organiser .Pierre
    Pierre, va voir sur CAPM....
  • merci kawanomade
  • moi je part de quebec ceux de quebec qui veulent participer c,est le temps ou jamais car apres il sera trop tard pour chialer si le cout des plaques augmente . dit moi qui vient et on organise un départ
  • On va essayer d'être là mais en auto par exemple on ira se stationner dans le coin sinon je mettrais un bandeau rouge après le rétroviseur :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
  • moi j'y serai..

avec bandeau rouge au bras gauche si J,en trouve un....

mais vous avez pas peur que ca fasse un peu trop marxiste-lenniniste ce bandeau rouge au bras... une autre couleur serait moins asocié a un mouvement de trop de gauche pour nombre de gens..
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Alor c'est decidè ? pour se faire reconaitre on met un bande rouge au bras gauche ?

hmm moi aussi je pense que rouge ca fait un peu trop marxiste-lenniniste :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Salut Motodirectistes,

Y-a-t-il des gens qui seraient partant pour un départ de la place des saules.

Les gens de l'extérieur pourraient nous y rejoindre et le départ ce ferait vers midi vers le lieu de rassemblement.

Oubliez pas vos brassards rouge :)

L'idée est lancé, :idea:

prof
  • je vais aller vous rejoindre la moi avec plaisir , en espérant pas etre seul de quebec
  • :D :D :D Bonne idee, toute partir de la Place des Saules, pour ceux qui ca convient. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Moi je vais être là avec mon fils c'est certain.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Je ne pourrait pas etre de la parti qui font leur depart de La Place des Saules, je vais me rendre le matin meme vers 9:00 pour aider le CAPM. Si il y en a parmi vous qui serais interesse a etre benevole pour donner leur temps ce samedi, faites moi signe et on pourrait s'organiser pour une rencontre. Mais je serais interesser a me joindre a vous apres l'evenement pour souper.
    image
    image

Enjoy the ride
  • ceux de la rive sud se réunissent où... si point de ralliement il y a ?
    image
  • Goper" said:
    moi j'y serai..

avec bandeau rouge au bras gauche si J,en trouve un....

mais vous avez pas peur que ca fasse un peu trop marxiste-lenniniste ce bandeau rouge au bras... une autre couleur serait moins asocié a un mouvement de trop de gauche pour nombre de gens..
    si tu veux,tu peux en mettre un au bras droit aussi, pis de meme, ca vas s'annuler :lol:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Pierre, moi j'y serais allée mais je crois pas que mon Lynx va toffer la run :roll:

Bientôt bientôt je te suivrai en arrière 8)
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • moi je vais porter mon t-shirt motodirect , je suis quand meme facile a reconnaitre :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Martin ... Vas-tu venir avec ta montgolfière!
    SLY
  • Moi aussi je vais y être. Place des saules vers 11h30 aprox.

A+
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Goper" said:
    ceux de la rive sud se réunissent où... si point de ralliement il y a ?
    je réitère... ceux de la rive sud , où se réunissent-ils..si point de ralliement il y a ......

s'il n'y en a pas ,je peux toujours en décréter un.,,,,
    image
  • bonjour , AMTHR organise tous ses départs en arrière du resto La Belle Province et Shell et Tim-Horton à St-Luc pour la région de St-Jean-sur-Richelieu et samedi le 17 le départ est à 11h PRÉCIS pour aller à Montréal , bienvenue à tous .
  • ouin je pense que ma aller vous rejoindre a quelle que part question de rider un ptit peux parce que de chez nous au rassemblement un gros 10 minute .
  • Salut Goper, pour le rendez-vous sur la rive-sud je suggère le stationnement du Réno Dépot à St-Hubert au coin de Cousineau et de la 116 vers 11h45

Bienvenue à tous!
    SLY

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler