démo ride H D

September 2005 modifié dans Archives (Général)
Hier j'ai profité du démo ride H D pour fair l'essai d'un fat boy Wouw toute une moto. Comme trop souvent on peu constater la grande indifférence, l'attitude supérieur de ceux qui affiche les couleurs H D envers ceux qui ne s'affiche pas ou sont propriétaires de jap, même dans la cour du diler ça donne pas envie de devenir propriétaire mais! Après avoir fait une trop courte balade sur cette merveille je comprend ceux qui en possède une de croire qu'ils ont la moto et que les autres ne sont que des imitations. Moto basse avec un centre de gravité qui fait en sorte que lorsque vous avez les deux pieds parterre elle ne balance pas de gauche a droite. Une suspension ferme mais douce en même temps . Position de conduite agréable, look d'enfer mais prix non abordable pour moi. La j'ai hâte a mes 50 ans car ce sera mon cadeau d'anniversaire. 8)
«1

Réponses

• comme je peux voir tu a etai trop décu par la fat boy .
    j ai passé a 2 poil dans etre le propriétaire.

mais j ai jetté mon dévoulu sur une dyna low boy .
    et je suis vraiment pas décu .

tres comfotable et tres maniable et a 1450 ca se déplace en masse.

as tu eu la chance de pouvoir essayer la street bob .
    j aimerais pouvoir l enfourcher une de ces 4.

au pire ca ira au printemp prochain j ai un copain .
    qui en a mis une pour avril prochain.

je c est que yves est suposé aller en faire l essaie
    donne nous des nouvelles de la street bob mon yves.

farfadet jespere que tes 50 ans arrive bientot.... pour un cadeau de fete ca va en etre tout un .

bon bin je vous laisse il annonce 27 degré aujourd hui ma aller bruler un peux de gaz.
  • budwweiser" said:

je c est que yves est suposé aller en faire l essaie
    donne nous des nouvelles de la street bob mon yves.
    Le 24 septembre à Acton Vale.

J'y serai à 8H00 tapant... :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • [quote="budwweiser"]
    .

as tu eu la chance de pouvoir essayer la street bob .
    j aimerais pouvoir l enfourcher une de ces 4.

Pas au courant du street bob y ressemble a quoi 8)
  • farfadet" said:

Pas au courant du street bob y ressemble a quoi 8)
    http://www.harley-davidson.com/PR/MOT/2 ... on=gallery
    Life Begins
    When You Get One
  • félicitation farfadet
    tu as réaliser le reve de plusieur d,enfourcher un hd moi aussi je m,en promet une a 50 ans moi je n,ai jamais essayer une tout se que je sais c,est sur papier meme si c,est une légende j,en veut une pareille et je me promet de le faire un jour a propos custom est que tu t,est informer pour l,essayer pour peut-etre que sa m,interresse pour le 24 j,attend de tes nouvelle et farfadet il te reste la 6/49 comme moi pour esperer de l.avoir avant
    salut guyomes
  • guyomes" said:
    a propos custom est que tu t,est informer pour l,essayer pour peut-etre que sa m,interresse pour le 24 j,attend de tes nouvelle
    salut guyomes
    J'ai téléphoné la semaine passée et la madame m'as dit d'arriver de très bonne heure pour m'inscrire sur un ou plusieurs motos en essais...

Elle ne prend pas de réservation par téléphone, premier arrivé, premier servi... qu'elle m'as dit...

Donc je prévoit y être de bonne heure pour essayer et la Bob Street et la fat boy :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • tu vas te rendre malade et c'est comme ça que le tout a commencé pour moi :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • René" said:
    tu vas te rendre malade et c'est comme ça que le tout a commencé pour moi :lol: :lol: :lol:
    Je suis déjà malade, j'ai mis en vente mon Honda Shadow Aero 2004 CB750.

Il est sur le site de motodirect.net :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • pour moi question look, y a rien qui m'enleve le DEUCE
    mais question confort j'ai des petites reserves :oops:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Salut custom . Moi mon sabre me coute telment cher de réparation que je croie que je vais le changer avant mes 50 ans. :wink:
  • dis moi farfadet...
    pour une femme est-elle trop grosse?
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • September 2005 modifié
    farfadet" said:
    Salut custom . Moi mon sabre me coute telment cher de réparation que je croie que je vais le changer avant mes 50 ans. :wink:
    Ben moi à 50 ans j'ai hésité pour acheter un Harley et j'aurais jamais dû...

J'ai moi aussi passé par toutes les gammes de motos et je reviens sans contredit au bon vieux Harley. C'est une question d'amour mélangé à un grain de nostalgie...

J'ai adoré mon shadow, jamais eu de problème. Confort presque total.

Mais, prix pas prix, la vie est trop courte je fais le mouve. :wink:

PS: Voici un lien pour les essais de moto avec des dates
    http://www.harley-davidson.com/PR/MOT/T ... cale=fr_CA
    Life Begins
    When You Get One
  • salut Jade,
    j'ai vu des femmes avec toutes sortes de grosses moto , different modeles de 1450 entre autre. on ne peu pas generaliser faut vraiment l'essayer pour voir si tu est a ton aise.
    y en a qui ne seront jamais a l'aise d'aller plus gros que 883 ( ou autre dans d'autres marque)des fois la moto peu etre plus grosse mais mieux balancée!! question de feeling.... :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • jade41" said:
    dis moi farfadet...
    jade41
    Salut jade , tu parle de mon sabre ou du fat boy?
  • du fat boy farfadet...
    merci
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    du fat boy farfadet...
    merci
    Je pensai avoir une acheteuse pour mon sabre :wink: Pour ce qui est du fat boy je crois qu'une femme de 5pieds 6" et + serait bien a laise pour piloter cet engin. IL serait nécessaire de rajouter des raiser de 2 pouces pour une meilleur position de conduite mais a part ça y pas de modification a faire. 8)
  • jade41" said:

jade41
    La plus basse des Harley après la Sportster 883 Low, c'est la Low Rider 1450. Magnifique, une de mes amies en possède une et elle est extrodinairement très maniable.

Voici le lien :wink:

http://www.harley-davidson.com/PR/MOT/2 ... on=gallery
    Life Begins
    When You Get One
  • Elle est effectivement extraordinaire..
    comme run dit il faut les essayer pour se sentir a l,aise ..
    ce que moi je n,ai pu faire avec la mienne ,mais c'est ben corect pour une premiere..
    Il faut voir si on aime ca et combien de km on roule aussi..
    jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:

comme run dit il faut les essayer pour se sentir a l,aise ..
    ce que moi je n,ai pu faire avec la mienne

jade
    Voici un lien pour les essais de moto avec des dates :wink:

http://www.harley-davidson.com/PR/MOT/T ... cale=fr_CA
    Life Begins
    When You Get One
  • tu mi,interesse custom
    a quelle heure que tu part on part en shadow et on revein en hd 8) signe en haut signe en bas apres il reste juste a convaincre le ministre des finances :shock:
    salut guyomes
  • guyomes" said:
    tu mi,interesse custom
    a quelle heure que tu part on part en shadow et on revein en hd 8) signe en haut signe en bas apres il reste juste a convaincre le ministre des finances :shock:
    salut guyomes
    Je vais partir vers 7H30, je devrais être à Acton vers 8H00- 8H30.

Oui, tu l'as dit le plus dure c'est le ministre des finances :D
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="guyomes"]tu mi,interesse custom
    salut guyomes
    Je vais partir vers 7H30, je devrais être à Acton vers 8H00- 8H30.

Oui, tu l'as dit le plus dure c'est le ministre des finances :D[/quote]

attention le consessionnaire de HD ne vend pas de pilules quand après l'essai tu tombe malade et tu peux pas payé avec ta carte d'assurance maladie :wink:
  • Custom ton choix pour les essais sont-ils toujours la street bob et fat boy.Et si oui,c'est pour quelles raisons ou bien le look seulement.Salut.
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • René" said:
    Custom ton choix pour les essais sont-ils toujours la street bob et fat boy.Et si oui,c'est pour quelles raisons ou bien le look seulement.Salut.
    La fat boy est mon choix depuis sa création mais depuis que j'ai vu la Street Boy, je suis tombé en amour.

Modèle qui transporte directement au cœur des années 50, à l'époque où les motards commencèrent à retirer les pièces superflues de leur Harley-Davidson pour gagner de la vitesse.

Avant incliné, selle solo et peinture noire mate, c'est tout un style.
    Le guidon est aussi particulier, pas trop haut juste assez...

On a l'impression d'entrer dans l’esprit même de Harley-Davidson:
    - roues à rayons avec le garde-boue arrière enveloppant
    - le légendaire moteur Twin Cam 88
    - doté de la nouvelle boîte 6 vitesses.

UN RÊVE
    Life Begins
    When You Get One
  • Effectivement ça serait mon choix si je pourrais en avoir deux.La raison c'est parce que l'espace de rangement est nul pour les voyages et si tu l'équipe avec certains accessoires elle perd de son look d'enfer.

Après avoir parlé avec des amis et proprétaires de certains modèles mon choix c'est arrêté sur le flhtc et en ajoutant quelques options je peux enlever le tour pak et ainsi lui donner un look plus sport lorsque je suis seul.

Mais comme j'ai dit au début la street bob est écoeurante :wink:
  • JE LUI METTRAIT DES POGNÉES FLAT BAR.
    QUESTION DE FAIRE UN PEUX PLUS LOW .
    MAIS QUELLE BELLE MACHINE
  • salut farfadet et custom
    moi mon premier choix serais la fatboy 15 anniversaire et pour le lookj,ésite entre le lowboy et le night train look vraiment écoeurant mais pas pratique pour les grande randonner je t,en redonne des nouvelle custom
    salut guyomes :wink:
  • Salut CUSTOM est-ce que tu t'es rendu à Acton Vale pour le demo ride.Je voulais m'y rendre mais j'ai eu un imprévu et j'ai été obligé de rentrer travaillé.

Donne nous des nouvelles pour savoir si tu as signé :lol:
  • m'acheter un hd moi ca serais un springer heritage classic . ye super avec le look des knuckelhead des annees 40 . avec les 2 grosses ailes et la lumiere avant montee tres hautes sur les poignees .

en tout cas tres tres belle moto .

mais malheureusement j'ai pas la vingtaine de mille de dollars que ca coutes :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • René" said:
    Salut CUSTOM est-ce que tu t'es rendu à Acton Vale pour le demo ride.Je voulais m'y rendre mais j'ai eu un imprévu et j'ai été obligé de rentrer travaillé.

Donne nous des nouvelles pour savoir si tu as signé :lol:
    Oui, je me suis rendu. J'ai rencontré Michel le symphatique propriétaire. Je n'ai pas fait d'essais parce que le proprio m'as invité à revenir n'importe quand pour essayer sur la route la magnifique Street Boy. J'ai donc décidé de ne pas me mettre en ligne et de profiter de l'invitation pour revenir et faire l'essai à mon rythme...
    Par contre j'ai pu voir la Street Boy et une très belle Fat Boy :D

Pour ce qui est de signer, il faut que je vois avec le proprio comment il me donne pour ma moto. C'est bien sûr qu'il faut avant tout que je vende ma Honda, sur les recommandations fermes de mon ministre des finances. Pour la citer " Il n'est pas question que tu garde les deux ..." On voit bien dans ce ton aucun effort de compréhension :roll:
    Life Begins
    When You Get One

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler