HEIL! LES JEUX SONT ARRIVER. OURA!!!

2456789

Réponses

• OK LA GANG,

Faites un effort, on veut que tout le monde nous voie…!
    Je pense que l’occasion est très belle de DÉMONTRER NOTRE PASSION à nos amis, parents, enfants, neveux et nièces, filleuls, parents, amis…
    Les Fêtes de Noël s’en viennent, profitons-en!!!
    Offrons-en dans les bas de Noël, à nos hôtes quand nous sommes invités dans un party et qu’on ne sait quoi leur offrir…, à nos proches qui sont au loin... ( :shock: )
    Pour ma part Pixel, j’en voudrais 5 paquets!

Et merci de votre bel effort et de votre superbe initiative!

Loulou = Lise Levasseur
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • :idea: pixel, tu en décommandes un, LOULOU VA ME L'OFFRIR :lol:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • merde je ne l'aurai pas avant Noêl :cry:
  • Loulou a écrit:
    parents, enfants, neveux et nièces, filleuls, parents, amis
    Loulou, est-ce que je suis ton ami?? j'aimerais en avoir un en cadeau...... :lol: :lol: :lol:
  • Sigur" said:
    merde je ne l'aurai pas avant Noêl :cry:
    Moi je me demande si tu vas finir par l'avoir :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Sigur" said:
    merde je ne l'aurai pas avant Noêl :cry:
    Sigur, je m'engage à t'en apporter un jeu si je vais en Belgique.......En fait ,J'ai un ami belge qui viens nous visiter en milieu novembre, je te tiens au courrant....A+
  • pixel ...
    as-tu recue mon émail avec ma photo...?
    j,en veut un moi... :oops:
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    pixel ...
    as-tu recue mon émail avec ma photo...?
    j,en veut un moi... :oops:
    jade41
    attends mon amour!!!le repas est pret dans 2 minutes....
    C'est pour qui ça :?: :?: :lol: :lol: :lol:
  • Ben voyons Roland.........
    c'est pour le maitre a la maison :roll: :roll:
    jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • Roland" said:
    [quote="Sigur"]merde je ne l'aurai pas avant Noêl :cry:
    Sigur, je m'engage à t'en apporter un jeu si je vais en Belgique.......En fait ,J'ai un ami belge qui viens nous visiter en milieu novembre, je te tiens au courrant....A+[/quote]

si tu viens, fais moi signe te ferai gouter un échantillonnage de bières belges (enfin de bière tout court, puisque tout ce qui n'est pas belge, c'est de la pisse!) et pour l'instant j'ai 2 motos, donc on pourrait se faire une tite ballade :wink:
  • jade41" said:
    Ben voyons Roland.........
    c'est pour le maitre a la maison :roll: :roll:
    jade

Tu as un chat :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • une chatte peut être? :idea:
  • J'ai deux menounes..............et 1 chat....
    les filles ont le parfait controle dans cette maison :lol: :lol:
    jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • Sigur" said:
    [quote="Roland"][quote="Sigur"]merde je ne l'aurai pas avant Noêl :cry:
    Sigur, je m'engage à t'en apporter un jeu si je vais en Belgique.......En fait ,J'ai un ami belge qui viens nous visiter en milieu novembre, je te tiens au courrant....A+[/quote]

si tu viens, fais moi signe te ferai gouter un échantillonnage de bières belges (enfin de bière tout court, puisque tout ce qui n'est pas belge, c'est de la pisse!) et pour l'instant j'ai 2 motos, donc on pourrait se faire une tite ballade :wink:[/quote]J'ai pas de carte de Belgique, mais c'est ou Saive :?:
  • oufti, mais bien sûr, Sève c'est près de Lièèèèèège hein mi ptit fi (comme ils disent là bas) à une demi heure de route avec mon custom volant! Tu sais ici, si tu roules une paire d'heure t'as fait le tour du pays :)

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?E_wg=210505259jS1305258163648207785ITIWG4z10133fra004n112y101m10111g10191103311000iaGFuIHN1ciBsZXNzZQ000010081133tn100131310110x100q11033110007c2FpdmU00001100012010010072005258039.004-

et tu fais Han sur lesse - Saive (Blégny)
  • Pixel, je vais te prendre 2 jeux svp !

Merci beaucoup!

Camélia = Fabienne (aucun rapport, je sais :oops: )
    image
  • Je veux aussi que tu me réserve aussi un jeux s.t.p. merci
  • Bon, Toune et Custom, je pence que nous avons tout les trois un problème. :lol: Sois que je regarde vos courrier les deux yeus fermer ou que nous ne feson pas les chose comme il le faut, mais je n'est toujours pas reçu vos photos.

Désoler :oops:

vous pouvez toujours esseiller sur l'adresse que je vous ferait parvenir sur votre mp.

alors ne nous découragons pas nous y arriverons.

Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Moi j'aimerais en avoir 2 jeux
    Et comme tout le monde, je vais débourser les frais de port
    Merci! [smilie=littlebike2.gif]
  • September 2005 modifié
    Bonjour Pixel,

J'ai réussi à envoyer les photos en FTP, je les ai placées dans leur dossiers respectifs.

Nycol = Nicole = 5 de trèfle
    Toutoune = Evelyne = As de trèfle
    Custom = Yves = As de pique

Merci :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Heil! Salut!

Bon pour les jeux de cartes.

J'ai des commande qui n'ont pas choisi de carte. Voulez-vous seulement des jeux ou si vous voulez vous avoir une carte avec votre photo. si oui j'aimerais avoir votre choix de carte qui son disponible en page 7 du sondage, imortaliser vos rides sur papier... dans le forum libre ou si j'y vais au hasard...

Donc la question ce pose a

Perle, Jade41, Benoitbis...

Merci de votre réponse
  • Perle" said:
    Moi j'aimerais en avoir 2 jeux
    Et comme tout le monde, je vais débourser les frais de port :?: :?:
    Merci! [smilie=littlebike2.gif]
    Pixel...pourquoi pas se donner rendez-vous un bon samedi matin chez Bouchard pour faire la distribution.....des cartes..... :lol: :lol:
  • Moi je ne veux qu'un jeu car je n'aie pas de photo a y inclure :cry:

C'est bon pour la rencontre mais il va juste falloir qu'on m'indique l'adresse. :wink:
  • Roland" said:
    Pixel...pourquoi pas se donner rendez-vous un bon samedi matin chez Bouchard pour faire la distribution.....des cartes..... :lol: :lol:
    Excellente idée Roland :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Oui effectivement ce serait une très bonne idée, mais ce serait aussi une bonne idée si on ce donnais un rendez-vous avant l'impression question de donner un dépots ou payer entièrement le ou les jeux commander. Comme nous avions parler au resto a Québec....

Merci a vous tous qui avez de bonne idées....

Pixel
  • pixel" said:
    si on ce donnais un rendez-vous avant l'impression question de donner un dépots ou payer entièrement le ou les jeux commander.Pixel
    Pas de problème Pixel :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • alors c'est notter
  • On attends tes réservations......pour le resto......
  • samedi prochain ca serai le fun se voir chez bouchard moi je partirais jeudi ca va me donner 2 jours pour trouver ca lollll
  • Si vous y allez assez tôt (entre 2 heures et 5 heures), on pourrait quasiment aller y faire un tour, on va être à St-Bruno San-A et moi, mais sans moto... Au moins, on pourrait faire le dépôt, bonne excuse pour vous rencontrer ENFIN (ceux qu'on ne connait pas encore :wink: )
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler