Samedi 17 sept. Qui prévois se déplacer ( Rassemblement )

24

Réponses

• moi je vais probablement y aller, on part de ou et qui va etre la ,
    motodirect part de ou? je suis meler la il y as toute sorte d,endroit
    j,aimerais bien partir avec une grosse gang :idea:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Salut Ti-Loup, on pourrait faire comme la ride du mercredi mais samedi... Départ du Sears... Qu'en pensez-vous?
    SLY
  • SLY" said:
    Salut Ti-Loup, on pourrait faire comme la ride du mercredi mais samedi... Départ du Sears... Qu'en pensez-vous?
    oui j,aimerais bien ca
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • SLY" said:
    Salut Ti-Loup, on pourrait faire comme la ride du mercredi mais samedi... Départ du Sears... Qu'en pensez-vous?
    Je vais peut-être pouvoir y aller. Vous prévoyez partir du Sears à quelle heure?
  • je serai avec le prof et ginbin a la place des saules ...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • September 2005 modifié
    Bon, demain ils annoncent de la flotte.

Compte tenu de l'importance de ce rassemblement les gens vont surement (je l'espère) ce déplacer en grand nombre.

Départ demain de la place des Saules à midi.

prof
  • Comme j'ai foiré mon test, je ne pourrai pas y aller à moto, mais je m'y rendrai tout de même. J'ai le choix entre l'auto et la Vespa 1965 de ma blonde. :lol:
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Pas grave Benoitbis, l'important c'est d'y être !

Pas jeune la Vespa :wink:

prof
  • OK : Qui pense aller au Sears pour la ride de Samedi vers le CAPM... Je suis de St-hubert alors je vais aller à St-Jean seulement si il y a des participants!

Départ St-Jean 11h30 dans la cour du Sears comme les mercredi!
    SLY
  • Le Sears à St_Jean... d'accord..peu m'importe...pourvu qu'on y aille.. beau temps mauvais temps

11h30 est-ce confirmé que ce sera l'heure du rendez-vous ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Vous rappelez-vous de ce post
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=290

Ben la c'est plus le temps de chialer c'est le temps d'agir.

Demain beau temps mauvais temps,

FAUT -Y ËTRE

prof
  • Meeting au Sears de St-Jean confirmé pour départ à 11h30!

Soyez présent en grand nombre beau temps mauvais temps!

C'est l'avenir de la moto au Quebec qui en dépend!
    SLY
  • Bon et bien je vais peut-être me joindre à vous demain...mais en auto...si ça ne vous dérange pas...je ne suis pas encore assez habitué à la conduite sous la pluie...nous sommes campé à St-Tite pour le festival...mais tant qu'à regarder les 4 murs de la roulotte sous la flotte...je préfère passer mon temps à quelque chose d'utile...mais y a t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer le chemin pour me rendre là...et à quel heure je dois y être...je ne connais rien à Montréal à part le Boul Métropolitain... :oops:
    image
  • Salut toune,

Bin si rien ne change je devrais partir vers 9h00 de chez moi. Reste à savoir si ça vas être en auto ou en moto, ça vas dépendre si je peu convaincre mon boss???

Alors si tu part de St-Tite t'arrêteras chez moi en passant.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Biker girl et moi , on va vous rejoindre a mtl , on a des commissions a faire a brossard demain matin, mais on va etre la avec ma motodirect mobile (accent noir) , c'est sur qu'on va etre là .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ginbin...ton boss ne veux pas y aller en moto ou en auto??? : :lol: si j'y vais...je vais être à 9.00 hres chez toi...mais je ne partirai pas de St-Tite...je vais partir de chez moi...
    image
  • hey Toune :D

Polyvalente Pierre Dupuis, 2000 rue Parthenais coin Ontario,
    pour 13 hrs.

Je vais te suggérer deux chemins, facile selon moi :)

1: la 40, Boul. Métrpolitain,
    2: sortie Iberville, a la lumière tourne a gauche, direction sud
    3: jusqu'a la rue Ontario, tourne a droite et quelques rues tu es rendue

l'autre, je l'aime mieux, question de goût. A cause du traffic sur Iberville?

1: la 40, a Mtl, sortie a ta gauche direction le Tunnel Hypolite Lafontaine
    2: aussitôt que possible, tiens ta droite
    3: sortie Hochelaga, direction sur Hochelaga
    4: des points de repères, tu vas passer les rues suivantes,
    Boul. L'assomption, Viau, Pie 1X, Moreau, Frontenac, la suivante tourne a
    gauche, rue Iberville direction sud
    5: a Ontario tourne a droite et attention quelques rues tu es rendue.

rendue sur Ontario, ou rues? Commences a checker les stationnements, doit pas être un cadeau

Autre facon, tu devrais rencontrer beaucoup de motos :lol: Alors tu les suis, mais si tu vois indiqué St-Jérôme, alors arrêtes, des jokes hahhaha
  • qui sera aux saules demain a part moi et le prof??
    j'ai laissé un message d'accompagnateur pour les novices mais pas de réponse...ils doivent être insécurs sous la pluie...
    on se voit la-bas...c'est pour notre portefeuille a tous
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • En fait,

Plus il va mouiller et plus le geste aura de porté.

prof
  • Toune" said:
    Ginbin...ton boss ne veux pas y aller en moto ou en auto??? : :lol: si j'y vais...je vais être à 9.00 hres chez toi...mais je ne partirai pas de St-Tite...je vais partir de chez moi...
    Non, mon boss est pas sûr de vouloir y aller en moto si il pleut à torent. Mais c'est sûr qu'on vas y aller. Petite pluit = moto, grosse pluit = auto. Je vais mettre mon chapelet sur la corde à linge... 8)
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • BOn

ils annoncent de a flotte pour demain

de plus y a pas grand monde qui s'est manifesté pour aller se rejoindre au Sears de St-jean

alors je me rend au rendez-vous de la CAPM demain... mais je ne fait pas de détour par sT-jean.j'y vais direct... départ de Otterburn autur de 11h45
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ça tient toujours le port du brassard rouge pour les motodirect - istes?
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Goper" said:
    BOn

ils annoncent de a flotte pour demain

de plus y a pas grand monde qui s'est manifesté pour aller se rejoindre au Sears de St-jean

alors je me rend au rendez-vous de la CAPM demain... mais je ne fait pas de détour par sT-jean.j'y vais direct... départ de Otterburn autur de 11h45
    Ugo , clique en bas sur AMTHR pour les détails des départs.....A+
  • Bonjour,

on va aller rejoindre l'amthr ( mais en écho étoilé )

on aura aussi du ruban rouge ( un rouleau ) pour ceux qui n'auront pas de brassard

a tentôt

Rox
    Bonne Journée
  • SPluton" said:
    Bonjour,

on va aller rejoindre l'amthr ( mais en écho étoilé )

on aura aussi du ruban rouge ( un rouleau ) pour ceux qui n'auront pas de brassard

a tentôt

Rox
    [smilie=quote] [smilie=quote]
  • Benoitbis" said:
    Ça tient toujours le port du brassard rouge pour les motodirect - istes?
    [smilie=quote] [smilie=quote]
  • Moi j'aurai le mien au bras

prof
  • Super après-midi, c`est toujours aussi plaisant de vous rencontrer la gang de Motodirect. Il y avait de la maudite belle machine là :D . Par-contre le retour un peu moins plaisant :? . Pluie battante, autoroute 10 congestionnée, lunette embuée, visière embuée, miroir embué et tableau bord embué, bref a un moment donné je voyais plus grand choses :? mais c`est pas grave sa valait la peine. 8)
  • J'ai cherché Pierre Davidson...pas vu....mais beaucoup de belles rencontres.......très longue liste ...trop long à énumérer...mais disons qu'on a tous été acceuillis par Mr.Biker lui-même.....préposé au stationnement....Beaucoup de Motodirectistes se sont rencontrés au milieu de la foule........Préparez-vous pour une sortie ''couleurs d'automne'' on devrais pondre kkchose bientôt....
  • C'est ben beau c'est beau s'être rencontrer j'en convient :) :) :) :) mais le but de cette rencontre étant d'aller voir ce que le super CAPM a offrir pour changer les choses... Alors ça vallu la peine? On peut connaître la position du super CAPM?? :) :) :)

Pour la ride sous les belles couleurs j'attends les détails... ça l'air intéressant :) :)

Malheureusement je n'ai pu écouter la TV à partir de 18h est-ce qu'ils ont parélé du rassemblement aux nouvelles?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler