mufflers marauder vz 800 2002

bonjour tout le monde! je veux modifié mon marauder vz800 2002 en lui changeant les ''pipes''. Celles d'origines sont abîmées. et finallement je voudrais savoir si il faut absoluement changer les jets des carbu. si par exemples, je mets des cobras (Est-ce que vous me conseillez un modèle en particulier.????

merci à l'avance!!
image
''L'esprit du pied mal bronzé''

Réponses

• Difficile de répondre à ta question sans savoir exactement de quoi il retourne.

Si le nouveau silencieux remplace exactement l'ancien, en donnant le même "son" et la même restriction aux gaz d'échappement, il ne devrait pas être nécessaire de recalibrer les carburateurs.

Mais si le nouveau silencieux vise à améliorer la "musicalité" de la machine ou encore, à "augmenter" la performance du moteur, alors là, oui, les carburateurs devront être recalibrés en conséquence.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • oui , ... En effet, je veux donné un peu de muscle au marauder. donc, sachant ça, avez-vous un modèle de ''pipes'' a me sugérer? j'ai entendu parler du cobra, avec un stage1 pour les jets. ça tu de l'allure??
    image
  • Ca bin de l'allure..... si tu ne fait pas rejetter tes carbus les head pipes vont bleuir....en tout cas y parais :wink:

Le marauder a un son sont génial avec les cobra et la performance est au redez-vous...

Salut :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Salut Stripefoot,

moi j'ai un marauder 2001, j'ai installer des slip-on de cobra sans aucun rejets. la moto roule très bien, j'ai aussi enlever le '' pair-valve'' sur le coté droit, le nom en francais je ne m'en souvient plus.
    J'ai mon chum qui a installer des Hardkrome 3.75 straight, un système complet sans aucun rejet. La seule chose tu vas devoir drilles le couvert de brass sur les coté de tes carburateur pour avoir acces a la vis de richesse, car tu vas devoir les réajuster.

si tu a besoin plus d'aide revient moi.

Stefan
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • merci tout le monde... je m'y mets! si j'ai des questions , je vous reviens!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler