Une nouvelle passionnée parmi vous

13»

Réponses

• Quesce qui ce passe d'apres vous autres :?: :?:
    vas T-il avoir une tempete de neige si tot :?:
    ou esce la pleine lune :?: ...
    sur plusieurs post l'atmosphere est a taillé au couteau....
    pourtant!!!
    Certain sujets sont tres délicats a discuter.....et en virtuel nous ne pouvons pas exprimer tout ce que l,on rescent...ou ce qu'on a vécue....
    soyons prudents avec nos interprétations.....
    je dit bien soyons(incluent la personne qui parle)
    jade
    :!: :!:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je suis entièrement d'acoord avec toi Jade :wink:
  • que dire de plus, [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Perle" said:
    [quote="Sigur"][quote="Perle"][quote="Sigur"]:shock: tu t'en sers combien de fois avant de jeter?
    Je parle bien d'un vrai homme! :wink:

Ca dépend de la facon dont il agit à mes côtés! :wink:[/quote]

:roll: si t'avais eu affaire avec un VRAI HOMME comme moi, c'est lui qui t'aurait jeté![/quote]

Je ne sais pas pourquoi tu es si méchant sigur avec des gens que tu ne connais pas :?[/quote]

:roll: mais suis pas du tout méchant moi! Juste un zeste d'hamour pour te tester, t'es motarde et nouvelle non! :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="Perle"][quote="Sigur"][quote="Perle"][quote="Sigur"]:shock: tu t'en sers combien de fois avant de jeter?

:roll: si t'avais eu affaire avec un VRAI HOMME comme moi, c'est lui qui t'aurait jeté![/quote]

Je ne sais pas pourquoi tu es si méchant sigur avec des gens que tu ne connais pas :?[/quote]

:roll: mais suis pas du tout méchant moi! Juste un zeste d'hamour pour te tester, t'es motarde et nouvelle non! :wink:[/quote]
    Oui bien sûre :wink:
    Mais je n'aime pas les méchancetés :oops:
    On se fait la bise? [smilie=cheerssmilie.gif]
  • jade41" said:
    Quesce qui ce passe d'apres vous autres :?: :?:
    vas T-il avoir une tempete de neige si tot :?:
    ou esce la pleine lune :?: ...
    sur plusieurs post l'atmosphere est a taillé au couteau....
    pourtant!!!
    Certain sujets sont tres délicats a discuter.....et en virtuel nous ne pouvons pas exprimer tout ce que l,on rescent...ou ce qu'on a vécue....
    soyons prudents avec nos interprétations.....
    je dit bien soyons(incluent la personne qui parle)
    jade
    :!: :!:
    c,est le froid et les journées qui racourcissent.. signes idéniables que la fin de la saison de moto approche.... alors tout le monde est à prendre avec des pincettes [smilie=coldsmilie.gif]

P.S.: Je suis passé par ici, juste pour me réchauffer..je n'ai pas l'habitude de trainer dans les endroits réservées aux dames :roll: :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • alors [smilie=sprint] ...
    oussttt........... :lol:
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Perle" said:
    [quote="Sigur"][quote="Perle"][quote="Sigur"][quote="Perle"][quote="Sigur"]:shock: tu t'en sers combien de fois avant de jeter?

:roll: mais suis pas du tout méchant moi! Juste un zeste d'hamour pour te tester, t'es motarde et nouvelle non! :wink:[/quote]
    Oui bien sûre :wink:
    Mais je n'aime pas les méchancetés :oops:
    On se fait la bise? [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

autant de bises que tu veux! :wink: quand tu comprendras qu'il n'y a aucune méchanceté ici!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Perle et Vérolo...je suis un peu en retard mais je voulais moi aussi vous souhaiter le bienvenue parmi nous. J'ai mon permis depuis le 13 juillet...J'ai 41 ans et maman de 3 garçons de 8 à 15 ans...alors encore une fois bienvenue dans la gang... :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler