Que portez-vous mesdames en moto

13

Réponses

• bienvenue Mélanie
  • Oui bienvenue Mélanie, si ça continue on ne saura plus à quel Mélanie se vouer !!! C'est notre troisième. :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • ils ont certainement un pont en cummun elle sont gentille :wink:
  • Il est flateur ce Pierre :) :) :)

On dit : jamais deux sans trois et voilà notre troisième... Alors bien heureuse de t'accueillir parmi notre gang :)

J'ai hâte de voir des photos de ta moto, c'est le modèle que j'ai failli acheter la EX500 :) J'ai hésité longtemps et j'ai finalement demeuré fidèle à Suzuki :)
  • allo melanie , as tu ete chez adm samedi vers 2 ou 3 hres ? biker girl et moi nous y etions , et pendant qu'on remettais nos casques et gants , j'ai vu une gang de moyo custom arriver avec un ex500 dans le tas . c'etaus tu toi ?

si oui on a manqué la chance de mettre une face sur le nick :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je suis aller avant 13h00 on était deux ninja 500 avec un bike sport Yamaha. Ensuite, je suis retourner vers 14h30 avec mon auto en suivant les deux autres pour rapporter tout le stock qu'on avait acheté! Peut-être qu'on s'est croisé!
    Mélanie ;)
  • Bonjour tout le monde !

Sans indiscrétion :roll: Marie-Lune, tu l'as payé combien ton casque ?
  • Allo tournesol!

C'est très joli Marie-Lune! Mais... moi c'est Marie-Hélène, je raccourcis en écrivant Marie-LN.... on peut se mettre d'accord pour Marie.... :)

Mon casque je l'ai acheté l'an dernier, si mes souvenirs sont bons je l'ai payé pas plus que 100$ +tx . Mais c'est pour junior! C'est ça avoir une p'tite tête.... ça me va bien en plus, avec ma mémoire phénoménale hihihi!

:wink:
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Merci Marie-Hélène !

Je me souvenais que c'était un casque de Junior mais moi-aussi j'ai une petite tête (bien pleine cependant ! :lol: )

Mon casque actuel (très très laid) c'est un extra-small et j'ai dû y ajouter des bourrures (petits morceaux d'éponges) ... Je ne pensais pas m'acheter de «full face» mais le tien est si jolie ! Je vais peut être te copier ! Nous serons deux petites têtes d'abeilles ! Hi! Hi! Hi!
  • excusé moi de vous déranger encore , mais Tournesol si tu veut de tres bon prix moi j'ai acheter le mien sur ce site www.RideGear.com le modele thhhelmet , il y a les mesure pour commander , c,est tres bien fait moi j,ai payé 57$ americain une fois livrer ici 15 jours ouvrage il mecoute avec douanes et tout le tralala 97 canadian , il y a plusieur modele . bon magasinage.Pierre, celui que tu risque de voir souvent avant que les spm te le disent .
  • Ahhhhhh ! Merci BEAUCOUP Pierre !

Au plaisir de te relire alors ! :D
  • Marie-LN, Roland avait raison de ne pas se rappeler ihhihi ce n'est pas lui qui commentait ta camisole c'est Sweetpete.. j'étais sur que c'était Roland excuses-nous Roland finalement tu n'es pas un vieux qui oublie tout ahahhahah :) :) :) :) :) :)

Savez-vous que Marie-Ln conduit un "char" de Nonne ahahahahhahaha Sainte Marie-LN Mdrrrrrrrrr !! :)
  • Hiihihi très drôle Mel.... :?

J'ai la FOI (j'ai besoin avec un vieux char de même... tu sais jamais quand ça va flancher)

:D :D

Pareil, mon char de nonne est arrivé avant toute vous autres à l'Ile hein hein!!!! :wink:
  • marie L-n probablement une voiture de noone volante lolll pour ca
  • Salut à tous :D ,
    J'ai une question pour toi Marie-LN : tu as pris ton casque ou au juste, car je veux en acheter un pour ma filleule pour sa fête et j'en trouve pas dans mon coin ... Elle a juste 6 ans et demie et elle est toute petite en plus de ça ...

Merci à l'avance ,

Ghyslain ( GL-1100)
    Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...
  • Salut!

En fait je l'ai pris dans un des deux magasins qui sont sur le boulevard Hamel à Québec, il y a "Moto Vanier" en premier et un autre dont j'ai oublié le nom sur l'autre coin de rue, je pense que c'est au deuxième.

Mais probablement que tu trouverais des casques pour junior un peu partout....

Bon magasinage! :)
  • Salut Marie-LN,
    Merci pour l'info, je vais aller les voir quand je vais passé à Québec... Dans la Beauce, j'avais déjà regardé, ils en avaient pas pour cette grandeur là ...

Merci ,
    Ghyslain ( GL-1100)
    Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...
  • Marie L-N c,est moto auclair qui est a coté de moto vanier et y a aussi tant qu'a moi le plus beau magasin de linge a moto de quebec ADM sur le boul. hamel entre autoroute du Vallon et st-sacrement va la tu ne sera pas decu. Pierre
  • Salut! Une petite nouvelle vous parle!! Je suis Lolobee...Examen final le 25 juillet...avec ma Katana 600 1994!

Moi j'ai un manteau de cuir acheté chez Oscar Léopold à Montréal, (bon deals à leur vente du mois de décembre), pour le bas un bon jean épais, des bottes de cuir.

Mon casque: HJC CL-14 avec le design Tribe...c'est-à dire Fond noir, et motifs tribaux gris, blanc et juste un peu de rouge...pour matcher le manteau qui a les épaules rouge...disions que oui!! on me voit!! et c'est ce que je veux...

En tout cas...être bien habillée cà aide..et je l'ai appris à mes dépends...cà fait 3 fois que je couche la moto....

Bon ben...à bientôt!! :)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee, ça prendra une photo pour imager ton habillement!

Bienvenue! :)
  • Allo,

J'ai pas encore de photo de moi...mais cà va venir.

Je me suis par contre évité le 7 mois....y a 5 ans...avant que les nouvelles procédure d'obtention de permis soient mises en place, j'avais fait mon 6A (du temps) qui équivaut aujourd'hui au 6A temporaire donc...j'avais dans mon dossier SAAQ 18mois d'accumulé comme expérience....COOL HEIN!!

Donc le 26 avril je faisais l'examen circuit fermé et le 25 juillet le route...

Cà a été rapide :lol:

Disons que c'est la grève qui m'a empêché d'aller plus vite car la moto était dans le garage depuis le 21 novembre 2004!

Prochaine fois les photos... Promis!!!
    A+
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Marie-LN" said:
    Lolobee, ça prendra une photo pour imager ton habillement!

Bienvenue! :)
    ET SURTOUT LES PHOTOS DEVANT UN MIRROIR....ELLE SONT PLUTÔT BONNES...HEIN, MARIE-LN......hihihih...
  • Salut, moi je porte du Frank Thomas comme manteau et gants.
    Mes bottes c'est des Martino et mon casques est une marque ordianire ``KBC`` noir. Je n'aie pas encore de pantalon mais je pense en acheter.
    pourriez-vous me conseiller :?: Combien y coûte :?:
    Merci, les filles :!: :wink:
  • Un bon pantalon de moto c'est entre 150-300$.. Y en a même avec un extérieur en jean...mais avec pads et doublure imperméable....

Pour ma part...voulant minimiser les dépenses d'une première année, je continue à rouler en Jeans....et je mets un pantalon de pluie quand c'est vraiment nécessaire....mais bon...étant donné que je roule surtout le weekend...je m'arrange pour y aller quand il fait beau!! et si c'est une température incertaine...ben je le mets dans mon tankbag ou mes sacoches...

Bon magasinage!!
  • lolobee" said:
    Un bon pantalon de moto c'est entre 150-300$.. Y en a même avec un extérieur en jean...mais avec pads et doublure imperméable....
    Bon magasinage!!
    Merci pour les renseignements! :wink:
  • Roland... [smilie=banginsmilie.gif]

:wink:
  • Merci Marie-LN.... :oops:

Pas encore habituée de répondre....suis nouvelle dans le forum....attendez que je me dégène les SPV!!!! :x
  • Pas de faute :wink:

D'ailleurs à la longue on écrit tellement partout que s'il fallait répondre à tous les post de tout le monde.... :wink:
  • Tu sais Lolobee sur le post SPM, il y a des incursions occasionnelles de Pierrette, Rolande, Martine, Uguette,Slimette, Customette, Pinoette,Slyette, et même Prof Gazonnette, et j'en passe.........et les commentaires à l'occasion sont ........ :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: intéressants....
  • tu sais Roland , plutot que des incursions occasionnelles, je qualifirais plutot ceci de controle ou surveillance sporadiques pour justement que les discussions spmmiennes ne dérappent pas trop :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler