CBR 600 F1 (89) ...demonté le reservoire ???

salut a tous ...

pour ma nouvel becan, je veux luis intallé un rpm alors j'ai besoin de démonté le tank a gaz, alors j'aimerais s'avoir quelle sont les précotion et a quoi je doit fait attention pour le démonté ...???

remaque: l'assurance d'une CBR600 89 (neaked 50 000Km) me coutera 900 $ s'est vraiment de l'extorsion, ces bonde d'onfoiré d'assureure ne sont qu'une merde accumulé d'une vache pourie ...
Nighthawk 750 S 84 ;-)
YamahaFZ 600 88 (bof il y a mieux, classé sport T)
CBR 600 89 neaked (classé sport ) super moto

Réponses

• :shock: crime té pas sérieux, magasine, mon cbr 600 f1 1987, sur un bord je paie 89$ Tu t'es fait avoir il faut super gros magasiner les assurances.
  • BleuJack, je sais qu'on bifurque de ton sujet initial, mais va voir le forum suivant pour tes assurances, tu peux peut-être trouver un endroit où ils seront plus indulgents:
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=2929
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pour te donner une autre idée mon ami a un cbr 1996-1997 f3 puis c'est ça que ça lui coute d'assurances, 900$ . C'est sure que tu peux t'en tirer pour bien moins que ça. Bonne chance!!!!
  • et moi un cbr 1995 f3 et je paie 607$ tx. incluses full sur les 2 cotés
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • oui vous avez bien reson j'ai telephoné a J.A Lemieux (ils sont avec JFCO) est ca devrait me couté dans les enviren de 200-300$ ...mais avec Lt trudeau et Trudeau (ils sont aussi avec JFCO) mon dit que pour eux c'est 900 $ a point c'est tous et comme j'ai deja payé pour ma CB750 et ma FZ 600 pres de 300$ ils mon dit que il faudra probalement dépourssé 300 de plus ou +... ce qui me reviendrais a payé une meme some avec J.A mais le hique est que si je rsile le contra je perd la ristourne de 250 $ ??? ...

pour vous dire sinserement je perd la tete avec ces assureure a la noie ... je ne sais plus quoi faire si au moin y avais qulqu'un qui pourais m'expliqué clairement comment sa marche les assurances de moto ...
    Nighthawk 750 S 84 ;-)
  • Est-il réellement nécessaire d'assurer "full" des deux côtés?

Concernant la "dépose" de ton réservoir, autre que de faire attention au feu, cigarette et autre, je ne vois pas vraiment de précaution spéciale à prendre.

S'il est plein, il sera peut-être mieux de vérifier d'abord que le robinet ferme étanche: pour cela, déconnecte le tuyau de façon à orienter le possible débit de sortie vers un contenant de récupération. Habituellement, je déconnecte ce tuyau par l'extrémité carbu; sinon, je prépare un tuyau extérieur prêt à connecter sur le robinet en cas de fuite. J'ai déjà eu à vidanger un plein éservoir de cette façon... :)

Évites de faire ce travail à l'intérieur: l'odeur de l'essence est très forte et dure très longtemps.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • la suurance n'est meme des deux coté c'est juste dans un seul sence ... en plus j'ninclus pas le vols et autre conerie ....
    Nighthawk 750 S 84 ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler