Puis Jozéphine???

October 2005 modifié dans Archives (Général)
Tu as pu le passer ce foutu circuit fermé, ou bien ça a été remis à cause de cette température de m...?
J'espère que ça s'est bien passé!!! :D
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
«1

Réponses

• Allez Jozéphine ... on veut de tes nouvelles.... :roll:
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Caline de binne!!!!!! Ce matin pas de pluie mais du vent en masse.....je me rend à la SAAQ et on a le temps de passer 2 personnes.... après ce fut la douche !!!! Même juste avec le vent l'évaluateur avait de la misère....les feuilles volaient !! Il a même dû courir l'autre bord de la rue pour aller en chercher une :lol: Les sensers partaient tu seuls à cause du vent.... :?

Donc mon examen est remis demain matin 8h10 ! Dans le fond je suis contente car avec le vent d'aujourd'hui ça aurait été déstabilisant un peu. Reste juste de voir la réaction de ma boss quand je vais lui demander un autre congé................

Alors gardez vous ondes positives pour demain :)
    image
  • Câliiiiiiiiiine, quand ça va mal... :cry:

Mais tu vas voir, demain ça va aller comme sur des roulettes!!! :D

• MEERRDDE!!! C'est moche!!!

BAH....belle température de prévue pour demain....

Repose toi bien!!! et Plein d'ondes positives....pour DEMAIN!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ahhhhhhhhhhhh enfin tu te décides à nous donner des nouvelles :) :) JE commençais à gruger les coins de mon portable..

Bon ben je continuerai de gruger demain matin !!! :) :)
  • Bon alors on reporte nos ondes positives pour demain matin 8h10!!!

MERDEEEEEEEEEE!!!!!!!!

:D
  • Ben cou donc... :? je repartirai les ondes demain matin... :D :D :D
    image
  • Je rajoute une autre dose d'ondes positives. Ça va finir par faire un méchant buzz sur la moto toutes ces ondes! :lol:
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Bon! ça l'air que mon chapelet dans la sécheuse ça a pas marcher je vais donc essayer sur la corde a linge. :)
  • Vous m'envoyez tellement d'ondes positives que ça m'a réveillée de bonne heure ce matin :lol:

Dans quelques heures, j'espère être enfin une des vôtres! Je ne me sens pas trop nerveuse, j'ai hâte :)

Mais là il fait pas chaud à matin [smilie=coldsmilie.gif] Mais c'est mieux que de la pluie ou du vent :wink:

À tantôt tout le monde, je vais essayer de venir vous donner le verdict avant d'aller travailler......

MERCI pour vos encouragements.....
    image
  • Alors...on repars les ondes ce matin??? :D :D :D il y en a un paquet en stock depuis hier... :D :D :D Reste confiante...ça va bien aller... :D
    image
  • Jozéphine" said:
    Vous m'envoyez tellement d'ondes positives que ça m'a réveillée de bonne heure ce matin :lol:

Dans quelques heures, j'espère être enfin une des vôtres! Je ne me sens pas trop nerveuse, j'ai hâte :)

Mais là il fait pas chaud à matin [smilie=coldsmilie.gif] Mais c'est mieux que de la pluie ou du vent :wink:

À tantôt tout le monde, je vais essayer de venir vous donner le verdict avant d'aller travailler......

MERCI pour vos encouragements.....
    Bombardement d'ondes positives, il reste 40 minutes avant le départ.....MERDE...
  • Belle journee, beau soleil, plein d'ondes positives. C'est certain qu'elle va revenir avec des bonnes nouvelles. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • En principe c'est fait à l'heure qu'il est!!!

PIS??????? On a hâte d'avoir une autre VRAIE parmi nous!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Pis , Pis, Pis ...l'as-tu eu?????
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • OK je veux bien croire que Longueuil cé au moins une demi-heure de chez toi, aller-retour ça fait une heure... plus le test, une demi-heure additionnelle, par contre si tu passes la 6e, alors là...
    Mais là, il est quand même passé 9h30 alors qu'esse t'attend??? :D

• Jozéphine Jozéphine Jozéphine!!!

:)
  • OUI :lol: elle vient de m'appeler, était ben contente,

doit payer et aller se changer pour travail, va probablement écrire un
    ptit mot
  • :D :D :D Yes, une autre dans la grande famille de Motodirect. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Yesssssssssssss...félicitation! Je savais que tu l'aurais...Ca ne pouvait pas faire autrement avec ce paquet d'ondes... :D :D :D
    image
  • YES! Bravo, Joséphine!
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Super cool Jozéphine!!!!!!!!!!! Je suis contente pour toi :lol:
  • Yé yé yé yééé! Le plus dur est derrière toi! Devant... Le chemin vers la liberté... au printemps :D

Bravo!!
    image
  • Bravo Jozéphine! Je le savais!!!
    Félicitations! Au plaisir de te croiser sur la route, derrière Dr_Duke!!! :wink:

• Youppi Jozéphine!!!!

Quel soulagement, enfin réussir ce maudit test, je te comprends!!!!

Bravo bravo! :D :D :D :D
  • CCCCOOOOOLLLLL!!! UNE DE PLUS!!!!

BONNE RIDE EN FIN DE SEMAINE....Y ANNONCE DU BEAU TEMPS!!!!
  • Bin oui je l'ai finalement eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passée à 10h30 environ. J'ai perdu seulement 7 points et en plus c'était une évaluaTRICE!!! Très gentille la madame ;) J'avait le motton quand elle m'a dit BRAVO!!!!!

Donc maintenant je me sent à part entière dans la famille!! Me reste juste la moto à trouver..... et l'argent à rammasser....sauf si de généreux donateurs se manifestent ;)

Alors merci encore une fois pour toutes ces ondes positives.

Jo folle de joie !!!!
    image
  • Felicitation :)
  • Loulou
    Au plaisir de te croiser sur la route, derrière Dr_Duke!!!
    Comment ca Loulou, avec un nouveau permis elle va etre en avant. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je me souviens Mr_Biker qu'en tant qu'apprentie j'aimais mieux être à l'arrière, moins de pression et je pouvais observer mon accompagnateur et m'observer aussi, tout cela à ma vitesse et mon confort...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler