La trotticyclette

October 2005 modifié dans Archives (Général)
Cherche sponsor(s) pour développer(1) le véhicule de l'avenir dont je suis le futur célèbrissime inventeur.

:!: En cas de non réponse, je mettrais mon projet à la disposition des chinois auxquels la goire et la fortune reviendront. Les regrets seront pour le monde occidental. Tant pis.

(1) : Développer, c'est à dire fabriquer à la chaîne des millions de trotticyclettes dans le monde entier pour gagner des millions de dollars. J'ai prévu un modèle à patins pour les gens du grand nord et un modèle à flotteurs pour les gens de Venise.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Réponses

• Hummm, l'idée est pas mal meme si c'est du déjas vu :? A ta place je placerais la grosse roue(motrice) a l'avant pour en faire un traction...c'est mieux dans la neige :wink: :lol: :lol:
    image
  • Effectivement, c'est pas mal...
    Mais fais attention avant de prendre un brevet, d'après ce que j'ai pu voir, il n'y a pas de béquille :?
    Une moto sur la route, c'est une automobile de moins dans les embouteillages...
  • va sur le site le repaire des motards... et fait la visite virtuel du salon de Paris... solex a "réinventer" sa mobylette.... avec le coût de l'essence... ça va faire fureur!

les 4 roues en France sont "street legal" regarde pour le polaris revolver... assez "crazy" comme look!

pour la rigidité de l'arrière de ta trotinnette fait un cadre de type "wish bone" en Y pour que la roue arrière soit retenue de chaque coté. présentement y a ben des "patenteux" qui ont de bonne idées... des vélos à moteur de tondeuse... un puck de hochey monté sur le pto shaft qui frotte sur la roue arrière entre autre....

bravo belle inovation/idée!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler