Une petite randonnée en solo

October 2005 modifié dans Archives (Général)
Avec le nouvel horaire de fou :evil: :evil: à mon chum, je dois profiter des dernières sorties à moto toute seule :( . Aujourd'hui, alors que mon chéri dormait après sa nuit de travail de 7h00 pm à 7h00 am, je suis partie par un temps magnifique de 25C faire quelques 120 km. Je vous envoie donc quelques photos de notre coin de pays, en automne.
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Que ça a de l'air beau chez-vous :wink:
    Life Begins
    When You Get One

• met sss en que c est beau
  • Merci les gars ! :D :D C'est vrai que notre coin de pays a ses charmes pour chaque saison :D , le seul petit problème c'est que c'est tellement loin de vous tous :( :( ! J'ai hâte que certains braves se pointent le bout du nez :roll: :roll: . À date il n'y a que Shadow qui en a eu le courage.... :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Effectivement j'ai bien aimer te rencontrer toi et ta famille et sur la photo de ta maison il manque une partie importante (le garage) :D c'est vrai que tu demaure un peu loin de nous tous mais tant qu'a tourner en rond dans le coin de Montréal ça vaut la peine de prendre quelques jours pours visiter L'abitibi et ces Abitibiens. :D
    J,ai pas mal fait le tours des motodirectistes des régions éloignées cette été, Toi Charlot en Abitibi au début septenbre ensuite rencontre avec Mélanie du bas du fleuve a st-jean Port joli et début octobre Camélia en outawais, j'ai aussi vu Toune en Mauricie c'est pas tres loin mais quand meme perdu dans une petite ville inconnue (Charette).
    Donc je constate que dans ces régions éloignées ce sont les SPM qui ont le controle de l'ordinateur. :D :D :D
  • Belles couleurs.....c'est bien chez-vous...... [smilie=quote]
  • dis shadow, en somme t'as fais le tour des gonzesses quoi, peu importe qu'elles habitent en Abilitibili ou ailleurs! :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    dis shadow, en somme t'as fais le tour des gonzesses quoi, peu importe qu'elles habitent en Abilitibili ou ailleurs! :)
    Le chat sort du sac
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Joli coin, jolie maison, joli pont couvert, tu as raison, quel dommage que tu habites si loin!!!!!!!!!!!!!

Merci pour les photos!
    image
  • Goper" said:
    [quote="Sigur"]dis shadow, en somme t'as fais le tour des gonzesses quoi, peu importe qu'elles habitent en Abilitibili ou ailleurs! :)
    Le chat sort du sac[/quote]

En plus je voyage toujours avec ma femme! Une autre preuve que je suis aux femmes. :D
  • Il me semblait aussi que tu avais une grosse sacoche samedi, en Outaouais :wink:
    image
  • Moi aussi petite randonnée de 338 km. en solo vers Frelighsburg etc. Les couleurs sont vibrantes.
    Denis
    Denis
    image
  • AAAh, trop beau! :shock: :shock:
    image
  • camelia3" said:
    Il me semblait aussi que tu avais une grosse sacoche samedi, en Outaouais :wink:
    Tres tres rare que je sort sans elle. :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler