PHOTO BUD

October 2005 modifié dans Archives (Général)
MADAME BUD

Réponses

• POUR QUE LA PHOTO PRENNE UN PEUX DE VALEUR J AI DU ME METTRE DESSUS .. ca cetait dans le coin de pierre B a st alphonse ..
    un ptit stop de 15 min question de faire le plein . :roll:
  • TIEN TIEN JE VIEN DANS TROUVER UNE AUTRE MAIS CELLE LA AVEC UNE CRAK DE BOULLE .....osti elle va me tuer pour mon language ....bon elle arrive chu mort
  • budwweiser" said:
    TIEN TIEN JE VIEN DANS TROUVER UNE AUTRE MAIS CELLE LA AVEC UNE CRAK DE BOULLE ...../$%?& elle va me tuer pour mon language ....bon elle arrive chu mort
    :lol: :lol: :lol: :lol: sti de malade :lol: :lol: :lol:
  • "POUR QUE LA PHOTO PRENNE UN PEUX DE VALEUR J AI DU ME METTRE DESSUS .."

[smilie=1poke.gif] Eille Bud, quand t'es dessus, ta photo perd de la valeur. [smilie=063]
  • Salut Bud,
    jolie dame et très beau bike. Je devrais prendre quelques photos de ma douche mais je ne pense pas avoir la shot de crack... y commence à faire frette...d'un autre côté..... :wink:
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Rambo" said:
    Salut Bud,
    jolie dame et très beau bike. Je devrais prendre quelques photos de ma douche mais je ne pense pas avoir la shot de crack... y commence à faire frette...d'un autre côté..... :wink:

lolll Rambo j'espère que tu n'as pas de dégats d'eau avec ta douche, si elle est craquée :lol: :lol: :lol: :wink:
  • budwweiser" said:
    TIEN TIEN JE VIEN DANS TROUVER UNE AUTRE MAIS CELLE LA AVEC UNE CRAK DE BOULLE ...../$%?& elle va me tuer pour mon language ....bon elle arrive chu mort
    Bon bon......Les SPM ...après les T-Sirt et camisoles...maintenant c'est la craque.....hihihi....
  • C'est drôle, y'a plus de monde(13) qui ont regardé la photo de ta blonde que ta photo Bud (9)
    image

Belle blonde, belle moto!
    image
  • budwweiser" said:
    oufti Bud, QUEL ENGIN!!!!!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bon, moi je veux absolument une des deux photos de Lyne sur une des cartes de notre jeux :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • ...et de ses airbags :oops:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • biker girl" said:
    [quote="Rambo"]Salut Bud,

lolll Rambo j'espère que tu n'as pas de dégats d'eau avec ta douche, si elle est craquée :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote]

Je suis de retour.
    Biker girl, je te dis que j'ai rit après avoir relu ce que j'avais écrit. LOL. Non, non pas de problème de douche ni de craque, beau lapsus. LOLLL
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler