Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Dans mon cas c'est assez simple, un coup de téléphone et je confie tout les travaux à mon concessionnaire (Deshaies). Quand j'étais plus jeune j'ai essayé de me convaincre que c'était le fun de faire moi-même l'entretien, mais en fait ça m'horipille et puis ils sont plus qualifiés que moi pour cela.
Pour cette année en plus de l'entretien normal, les freins ont été remplacés ainsi que les bearings de fourche, les deux pneus à deux reprises et l'ajout de poignées chauffantes, pis je pense que c'est pas mal tout...
San-A
Dans mon cas c'est assez simple, un coup de téléphone et je confie tout les travaux à mon concessionnaire (Deshaies). Quand j'étais plus jeune j'ai essayé de me convaincre que c'était le fun de faire moi-même l'entretien, mais en fait ça m'horipille et puis ils sont plus qualifiés que moi pour cela.
Pour cette année en plus de l'entretien normal, les freins ont été remplacés ainsi que les bearings de fourche, les deux pneus à deux reprises et l'ajout de poignées chauffantes, pis je pense que c'est pas mal tout...[/quote]Tout à fait en accord avec Enfo à l'exception de mon concessionnaire qui est Jac Moto sport et les poignées chauffante qui j'avais déjà.
Pour le reste c'est identique :wink: :wink:
En fin de semaine, je vais en faire encore pis jusqu'à ce que je la serre pour l'hiver...je sais pas quand encore! :P
A+
Terry
now at 52 000 kilometers
L'an dernier j'avais parcouru 20,000 km .
Me semble que la saison a passée vite :( vous ne trouvez pas ?
OOO... que oui sa la passé meme trop vite et j ai l impression que sa va toujours plus vite
a cause de qoui????
en passant j ai battu mon record de bien des années avec mon gros 8mk..
je crois que depuis que j ai une moto,,,mon plus gros millage dois remonter dans les années 80 quand je n avais pas d enfants,,un peu plus de 20mk
c est la vie..........
Denis
P.S jamais toucher a rien de la mecanique sur la moto à part des pneus et des pneus et des crisss de pneus et 10 changements d'huile..voila, c tout, un Honda c ca :P
salut guyomes
Cette année j'ai fait moins de petites ballades mais plus de longue randonnées.
Remisage prévu ce week end.
Anyway, je ne remise jamais les motos, je la garderai prête à rouler tout l'hiver. J'espère rouler tout le mois de novembre... et de retour début mars.
Mais la saison n'est pas fini la preuve, j'ai roulé 100 kil aujourdhui le thermomètre était à 15 degré. 8) 8) :lol:
L'hiver va être longue by... :cry:
JE VISITE LE SITE CAR JE M'ENNUIE :cry: DE NE PAS FAIRE DE LA MOTO. VOUS LIRE ME CONSOLE UN TIT PEU. :wink: JE N'AI ROULÉ QUE 3,000 KM (PRESQUE GÊNANT DE L'AVOUER) C'ÉTAIT MA 2 IÈME SAISON. MAIS NE N'EN APPRÉCIE PAS MOINS LE FAIT DE CONDUIRE MA PROPRE MOTO MALGRÉ DES PETITS PROBLÈMES DE DOS. AUSSI J'AI BIEN HTE AU SALON DE LA MOTO. ÇA NOUS REDONNE UN BOOST POUR LE RESTE DE L'HIVER.