Merci à tous

October 2005 modifié dans Archives (Général)
Et bien je tenais a vous dire merci a tous.

Vos opinion et conseils mon éclairé ver ma décision : Yamaha :wink:

Alors aujourd'hui, le 8 octobre, moi et mon père on a été voir un concésionnaire. Un a mis un depot dessus alors c'est sur que je vais lavoir :D :) :P Cette été en Mai. J'ai déja hate :? :lol:

Alors c'est cela je tenais a dire merci a tous ceux qui m'ont aider je vais continuer a venir surfer sur votre forum(en passant très bien ;) )

À la prochaine

:wink: 8)

Réponses

• Tant mieux si les conseils t'ont éclairés.Il ne te reste plus qu'à rêver jusqu'a l'an prochain....... :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • :D :D :D Felicitations Marc, c'est le debut de beaucoup de plaisir. Le garcon de un de mes amis en a un et il adore ca. Tu nous donnes des nouvelles quand tu aurait faites ta premiere ride. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • tu viendras rider avec nous!!!!! :wink:
  • October 2005 modifié
    Mr.Biker" said:
    :D :D :D Felicitations Marc, c'est le debut de beaucoup de plaisir. Le garcon de un de mes amis en a un et il adore ca. Tu nous donnes des nouvelles quand tu aurait faites ta premiere ride. :D :D :D

C'est sur! :D Je ne quiterrais pas le forum lol. C'est trop bien :D
  • ok dr. duke :D :) :lol:
  • De plus, Marc, tu t'exprimes très bien. Tu as un avenir prometteur, tant en motocycliste qu'en forumniste!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci beaucoup. :D :) :o
  • Sans compter qu'avec plus de 60 participations en moins d'un mois, on peut prévoir que l'année prochaine, à pareille date, tu seras la légende vivante no. 8 ou 9...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • héhé 8) j'aimerais bien :P

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler