Suggestion de moto

2»

Réponses

• Wooohooo j'ai passé mon test en circuit fermé ce matin. Reste à trouver un bike maintenant.
  • Félicitation Charley586

Bienvenue parmis nous

Capitaine
    image
  • Félicitations, Charley!

Maintenant, reste à trouver la vraie belle occasion!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et pourquoi pas une moto comme la mienne ? :P Flat twin !
    On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
  • Pour la simple et bonne raison qu'elle ne me fait pas tourner la tête.
  • tu sais charley, n'oublie pas une classe de moto qui te permet de rouler sur la route et d'aller faire UN PEU le fou hors route, les semi-route ont un comportement relativement sportif(sauf le top-speed) passent partout, sont haut sur patte(commode en ville), n'ont pas peur des routes du Qc
    ne coutent presque rien a acheter, rien a assurer, ne brisent rien lors des chutes de débutants
    presque seulement des avantages, sauf le confort :? surtout pour les longues rides a 2, seul ca se toffe bien
    est-ce que je preche pour ma paroisse moi-la??
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • dr mario" said:
    est-ce que je preche pour ma paroisse moi-la??
    Un ti-peu, mais c`est pas grave tu n`est pas le seul je pense. :wink: :lol: :lol:

• je sais que ses pas la place mais je lance ca pareille
    j ai un ti 400 honda 1983 a vendre et je dirais que l état est neuf il a pres de 30mkm(full entretenue)rien a mettre en partant et demande 1.500.00 négo...
    tiens une tite photo
  • Elle est superbe, Guy, ta 400Honda. Chuis sûr que tu vas la vendre vite fait. De plus, c'est une Honda. :lol:
  • GUY CHEVRIER" said:

je sais que ses pas la place mais je lance ca pareille
    j ai un ti 400 honda 1983 a vendre et je dirais que l état est neuf il a pres de 30mkm(full entretenue)rien a mettre en partant et demande 1.500.00 négo...
    tiens une tite photo
    wow..superbe, elle a l'air droit sortie du concessionnaire :shock:
    Syme
    image
  • Tout compte fait, on dirait qu'il y a plus de bikeurs qui vendent une Honda que de bikeurs qui en achètent. 8)
  • Bon finalement je me suis trouvé une VTR1000 1998 en état impeccable. Première ride samedi passé mtl-tremblant par les petites routes(aller par st-donat et retour par la 364).

image

image[/img]
  • Félicitations, elle semble en très bon état. :D :D
  • hummmm le son d'un v-twin avec des pipes hummmm de la vrai musique
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Twin va avoir de la compétition :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • félicitation tres belle machine !
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Félicitation pour ton achat!

un twin c'est l'fun a toutes les vitesses,
    et le son.............

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler