sondage sur la street bob

2»

Réponses

• CUSTOM" said:
    [quote="shadow"]
    Et pour ce qui de la moto que tu a mis en photo je te dirais que c'est une moto qui est rendu au 3/4 de la chaine de montage, ont dirait qu'elle est pas terminée, il manque la peinture, le chrome, l,aile avant, les sieges, les couverts de coté etc... je ne peut meme pas croire que quelqu'un pourais acheter une moto dans cette état, a moins que ce soit un model a compléter. :shock:
    Moi je la trouve rien de moins que magnifique.

C'est exactement pour son look, non fini, comme vous dites que je l'aime.
    Les nostalgique du HD des années 50 comprennent bien ce que je veux dire. Cette HD ressemble aux HD avant que l'on commence à les modifiées. À l'époque avoir un bike ne voulait pas nécessairement dire avoir du chrome et du confort. Cette couleur est semblable aux couleurs des vieux bikes des années 50-60. Mon premier bike n'avait presque pas de chrome et était noir mat car le lustré coutait trop chère ...

D'après moi elle a été conçue pour les vrais nostalgiques de bike. Comme toutes les HD, elle n'as rien d'une moto, c'est un bike...

En plus on peux compter sur une 6e vitesse .... N'est-ce pas merveilleux ...

Je me vois déjà dessus sur la route 66 comme dans ma tendre jeunesse... 8)[/quote]

Tu parle de nostalgie mais pour moi mes souvenirs se rapporte plus au cb750 four ou au kawa 900cc et plutot dans les années 70-80 :)
  • le grand pere de la street bob

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler