je crois qu'aujourd'hui, j'étais chanceux...

October 2005 modifié dans Archives (Général)
Hello à tous,

Ce matin à 9h30 et des poussières... le temps était maussade, la pluie commençait à tomber... l'examinatrice était perplexe pour passer du monde... et puis finalement, elle décide d'en faire passer un... je suis second sur la liste... la nervosité devient difficile à contenir... finalement, c'est mon tour... la pluie, la grosse chaussure neuve qui a du mal à passer la seconde, la selle mouillée (et les fesses par la même occasion), le risque de glisser...

Sur le milieu des exercices, plus rien ne marchait, la pluie déréglait tout... Finalement, l'examinatrice a fini mon examen de visu... et m'a donné mon permis... pourtant, j'avais merdé le contre braquage...

Je crois qu'aujourd'hui, j'étais chanceux...

Réponses

• Une tonne de billets de loto, avant minuit ce soir, tu dois te procurer...

:lol: :lol: :lol:

Bravo pour le tout!

Maintenant, l'étape suivante: l'hivernation.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Même par un temps maussade,quelqu'un a fait monter ta température :lol: :lol: :lol: Il ne faut pas se fier aux apparences :wink:

Bravo et ton contre braquage sera pratiqué un autre jour.
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Félicitations maudit chanceux :lol: :lol:. Mais je suis convaincu que tu l`aurais eu de toute façon. :wink:
  • Bravo Wanoo! Il ne reste plus qu'à attendre mai prochain pour enfin avoir le vrai de vrai 6A!

Et il y aura bien une petite ride ou deux avant l'hiver! :lol:
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Bravo,

elle a du voir que tu avait le controle en générale de ta moto et que tout ce qui te manquait maintenant et bien c'Est de la pratique,

Encore bravo

Rox
    Bonne Journée
  • Super wanoo!! Félicitations... :D
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Merci à tous...j'ai bien hâte à l'été prochain... [smilie=lol.gif]
  • Felicitation :P [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • :D :D :D Felicitations, tu va bien commencer la nouvelle saison avec le permis en poche. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • wanoo" said:
    Hello à tous,

Ce matin à 9h30 et des poussières... le temps était maussade, la pluie commençait à tomber... l'examinatrice était perplexe pour passer du monde... et puis finalement, elle décide d'en faire passer un... je suis second sur la liste... la nervosité devient difficile à contenir... finalement, c'est mon tour... la pluie, la grosse chaussure neuve qui a du mal à passer la seconde, la selle mouillée (et les fesses par la même occasion), le risque de glisser...

Sur le milieu des exercices, plus rien ne marchait, la pluie déréglait tout... Finalement, l'examinatrice a fini mon examen de visu... et m'a donné mon permis... pourtant, j'avais merdé le contre braquage...

Je crois qu'aujourd'hui, j'étais chanceux...
    FÉLICITATIONS ET PROFITES-EN AU MAX AVANT L'HIVER.....A+
  • Ouaaah, super Wanoo! Comme disait l'autre, tu l'aurais eu de toute façon mais... un autre jour (ou peut-être même une autre année!) si l'évaluatrice n'avais pas été cool.

Bravo
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler