Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Imaginez-vous donc que mon chum et moi avons décidé d'arrêter de fumer en même temps ! :evil: :evil: Je vous jure qu'après cette épreuve, le SPM y'a rien là ! :lol: :lol: :lol: C'est de la pt'ite bière ! La première journée sans fumer, je pensais que j'allais mourir! C'était vraiment atroce. :? :? :? Pourtant je n'étais pas une grosse fumeuse, à peine 1\2 paquet par jour. Mais maudit que j'aimais ça.
Nous n'avons pas recommencé ni l'un ni l'autre et nous en sommes bien contents. Surtout quand on voit les interdictions partout. C'est vraiment fou. Je suis non fumeuse mais pas anti-fumeur.
En tout cas si il y a des fumeurs sur motodirect qui pensent arrêter, je vous en félicite et vous encourage à le faire. C'est vraiment le fun quand on est libéré de ça. Mais si vous aimez fumer ben c'est ben correct de même, j'vous aime ben pareil ! :wink: :wink:
Quand nous nous sommes rencontrés, ma douce Virgule et moi, elle fumait, beaucoup, même. Pas contre moi: du moins, pas encore. Mais de la cigarette, pas mal.
Puis, un beau jour, elle décidâte d'arrêter. Je l'ai beaucoup encourager à ce faire: support moral, gros yeux, etc... Bref... son premier mois sans cigarette a été un enfer pour elle. Pour moi... ce fûrent les six mois suivant.
8)
Puis ça s'est passé. Bien passé: encore aujourd'hui, dans les restos, alors que ce soit fumeur ou non-fumeur m'indiffère totalement, pour elle, c'est obligatoirement non-fumeur. Smokingment écrivant, cela reste important.
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Hihihihi.
Au plaisir de faire une balade tous les Pierre ensemble.
Cheval qui trotte n'amasse pas crotte ! :wink: :wink:
Charlot où tu as pris ça ihihhiihi!! J'aime bien aussi "Qui pisse loin ménage ses chaussures" ou bien mieux "Qui se couche avec le cul qui pique se lève avec le doigt qui pue"
S'cusez là!
:)
Ok c'était hors contexte.
Moi j'aime les chiens mais pas les .... poulets! Chutttttt!
Félicitations pour ton admission.
Bon samedi !
Mélan
cest ce qui ma permis d acheter ma moto je ne le regrette pas et oui cest bon du chocolat pour le palais mais pas pour le reste a+ :lol:
J'ai un livre de recettes, des recettes secrètes des restos.. Et je viens d'essayer le brownies avec la sauce au chocolat St-Hubert.. ouahh ça déménage,,, maudine que c'est bon :)
Enjoy the ride
(Je viens de regarder dans mon livre, pas de chance j'en ai pas de ça :))
Enjoy the ride
Maudit hiver !!! Présentement c'est l'enfer dehors, il neige avec un vent épouventable, et tantôt il pleuvait... C'est tout glacé dehors... Je n'ai pas hâte à demain pour voir l'état des routes je dois me rendre à Rimouski !! pour l'université.
Et vous comment c'est passé votre super journée dans la flotte et merde blanche?
Ca entrer par les vent de plomberie, des joint et de la peinture au programme pour moi, + une tite visite sur le toit :cry:
pas grave si ca continue je vais encore sortir la moto :lol:
ca se peut pas avoir un service pourrit comme ca :twisted: :twisted:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
49 min.............. t es patients mon Martin!!!!!!!!!!!!
pis les mouches din dents!!
avec de la patience comme ca mon hommme,,,, t es du pour etre PEPA :lol: :lol: :lol:
:wink: :wink:
p.s. Shadow :wink: ne prend pas tes reves pour la realité :wink: :lol: :lol: :lol:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Hein un être humain :!: c'est quoi que je voulais déjà moi là :?:
c'est pas un trop bon service ( au réclamation je dirais ils veullent pas que tu réclame, mais à ''l'ouverture'' on peut se poser des question sur l'éventuel service à la clientèle...