ma ride de vendredi dernier !!!

October 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut ,
J'aurais bien aimé me joindre à la gang de la rive sud pour le souper de samedi même si je n'ai pas participé aux rides du mercredi, comme on dit on se reprendra, en attendant je vous fait partager ma ride de vendredi dernier .
Gentlemen start your engines!

Réponses

• ... il est baveux un peu le môsieur...!
    Superbe, tu es là-bas en vacances?
    Chanceux! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Salut Loulou et bonne fête en retard,
    Non j'y étais pour le travail :lol: mais la dernière journée moi et mon chum nous avons loué des motos pour une ride d'une journée avec la visite de différents endroits assez incroyables.
    J'ai vraiment eu la piqûre des routes du sud de la France, par contre se faire dépasser par des scooters en ville c'est un peu frustrant(y roule comme des malades là bas !!!!
  • Ma-gni-fi-que!!!!!!!!!

J'aime la "route" le long des remparts, faut pas que tes sacoches prennent trop de place sinon tu accroches le bord!

Merci pour le voyage virtuel! (et je te pardonne pour le "bavage" :wink: )

Camélia
    image
  • twin" said:
    Salut Loulou et bonne fête en retard,
    Non j'y étais pour le travail :lol: mais la dernière journée moi et mon chum nous avons loué des motos pour une ride d'une journée avec la visite de différents endroits assez incroyables.
    J'ai vraiment eu la piqûre des routes du sud de la France, par contre se faire dépasser par des scooters en ville c'est un peu frustrant(y roule comme des malades là bas !!!!
    T'as rencontré Chichille :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • ahh.... quels souvenirs les petites roues, le traffic, les maisons de briques et ciment de ma belle vielle Europe :)

Vrai domage que je ne peut pas porter ma moto sur l'avion :cry: :cry: :cry:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Comme Loulou disait,c'est assez baveux de nous avoir montré ça Twin :lol: :lol: pendant que nous autres ont se les gèle.
    En fin de semaine je suis allé en Gaspésie en auto et j'ai quand même rencontré six motos vendredi entre New-Richmond et Chandler.Ceux-la n'avaient pas la même chance que toi Twin :lol: :lol: je ne dirai pas ce que mon épouse a dit en les voyant....... :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • C'est ben trippant twin!

Ça c'est pas le côté platte de ta job j'imagine :roll:
    Vraiment belles les photos........
  • René" said:
    Comme Loulou disait,c'est assez baveux de nous avoir montré ça Twin :lol: :lol: pendant que nous autres ont se les gèle.
    En fin de semaine je suis allé en Gaspésie en auto et j'ai quand même rencontré six motos vendredi entre New-Richmond et Chandler.Ceux-la n'avaient pas la même chance que toi Twin :lol: :lol: je ne dirai pas ce que mon épouse a dit en les voyant....... :wink:
    Désolé ce n'était pas pour être baveux, si je l'étais j'en enverrais d'autres! :wink:
  • twin" said:
    Désolé ce n'était pas pour être baveux, si je l'étais j'en enverrais d'autres! :wink:
    OK, alors c'est réglé, il est baveux le Twin!!! :lol:

Superbe randonnée, j'espère que tu as eu quelques pensées pour nous au moins... :D

• Loulou
    OK, alors c'est réglé, il est baveux le Twin!!!
    Je suis d'accord. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • oui mais, j'aime bien les photos.... Twin , continu à nous baver...

nous on va t'envoyer de belles photos de conifères enneigés [smilie=canadiansmilie.gif]
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    oui mais, j'aime bien les photos.... Twin , continu à nous baver...
    Tout à fait d'accord avec toi Goper.

les photos sont très belles, bien composées et bien cadrées.

[smilie=Forum02.gif] merci Twin de les avoir affichées

:D
    La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
    L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
    -Claude CHABROL

• je sais . j'ai un bon sens de l'humour...alors voilà :lol:
  • A quel place on applique pour une job comme la tienne. J'en veut un moi aussi. J'aime prendre des photos et rider en moto. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    A quel place on applique pour une job comme la tienne. J'en veut un moi aussi. J'aime prendre des photos et rider en moto. :lol: :lol: :lol:
    ah! ah ! on applique pas ...ça arrive comme ça...je doit dire que c'est plus agréable d'avoir à se déplacer pour la travail à Cannes qu'à Val Bélaire :lol:
  • J'en suis certain, chancheux. Profite ens pendant que ca passe. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • C'est quoi, comme moto louée? Et ça va bien? Et c'est pas trop dispendieux?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    C'est quoi, comme moto louée? Et ça va bien? Et c'est pas trop dispendieux?

8)
    mon cher M.Chichille c'était un VSTROM SUZUKI 1000,Ça va bien (du torque en masse)position de conduite un peu trop droite à mon gout(je préfere les motos sport)
    100 euros par jour(24 heures)c'est pas donné mais tant qu'à être en Europe autant en profiter. :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler