Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
je connais personnellement le présidnet du club cbx canada (il travailles avec moi )
pi la kh750 2 temps avec le kit de shifter arriere avait tout ce qu`il falait pour te faire peur en ville
ce sont mes deux choix
KAWA ZR-7S
membres no: 76
rouler! avec celle que tu aimes ,:-)
Love,Ride & Rock!
une superbe Triumph Bonneville 1972 flambette, 0kms au compteur, rebâtie de toute pièces par MOTO-Montréal-Cycle, et à l'état de neuf, je viens tout juste de laisser Ti-Lou chez le marchand et le son de ce bolide et les vibrations du moteur donnnent des frissons, surtout à l'amateur de motos nostalgiques que je suis, Ti-Lou vas la placer dans son salon pour l'hiver, et la sortir seulement pour les café-rencontres de la saison prochaine.......Si vous voyez Ti-Lou , il va vous en parler et vous dire comment il en est fier.....SUPER DE BEAU BOLIDE.....FÉLICITATIONS TI-LOU......
Ou un NS400 ?
Mais sérieusement , aujourd'hui je dirait la R6 50ieme anniversaire.
Vraiment pas le gout de dire "le bon vieux temps" quand je vois quelque chose du genre :twisted:
félicitation ti-lou , belle machine , va falloir que j'aille voir ca de pres :wink:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
ben vrai
belle antiquitté
va faloir que tu froote ca comme il faut
Félicitations, j'ai bien hâte de voir ça... :D
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
d,etre venu avec moi chez moto montreal cycle
mon rêve de jeunesse est comblé j,en cherchait une dans
cette état ,je l,avait vu au salon de la moto en 2002 mais
j,était pas prêt a en faire l,acquisition a ca moment la et
c,est toi au souper des rides du mercredi , en me parlant des triumph
tu as reveiller en moi ce veux rêve je devrais t,envoyer une parti de la facture ouhahahahah, merci encore :) :)
Elle super clean ta moto ti lou!
J'ai bien hâte de voir ça, ce n'est pas de mon époque :lol:
Mais je comprends ton rêve de jeunesse, a la regarder dans la vitrine
et rêver de pouvoir te l'offrir!
[smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Quand je suis parti travailler j'avais pas pris le temps de lire que c'était la sienne.
Effectivement ; superbe spécimen
J'adore le son des vieux Triumph et Norton
Félicitations, j'ai bien hâte de voir ça... :D[/quote]
moi loulou il faut pas que j,entre chez les marchants de moto
et si je gagnait a la loto je m,acheterais pas une maison mais plutot
mais un tres tres gros garage et je coucherais avec mes motos :lol:
Felicitations pour ta nouvelle acquisition.:lol: :lol: :lol:
Enjoy the ride
La Bonneville a été la dernière en production: Triumph en avait finalement repris la production, avant de pouvoir présenter les premiers modèles de la production moderne. Cette moto a ausi inspiré, bien évidemment, la Bonneville actuelle, laquelle est, bien évidemment, d'une méécanique fort différente.
Plusieurs voient aussi la Bonneville des '70 derrière la Kawasaki W650; personnellement, j'y vois plutôt la W2 de la même maison, quelques 40 années plus tôt, laquelle était une fabrication licencée de la BSA650 des années précédentes.
Mais il demeure que la Bonneville a longtemps dominé le paysage de la moto: la Bonneville a été lancée en 1959, en tant que modèle T120, le nom commémorant les records de vitesses atteints par les équipes de la marque à cette fameuse piste américaine. L'acronyme "T120" signifiait que cette moto pouvait atteindre 120mph en état d'origine. De 1959 jusqu'à 1968, la Bonneville aura été la référence en moto sportive d'origine. quoique dans les dernières années, les petites japonaises la talonnaient, notamment cette bizarre Honda 450 "Black Shadow". Finalement, c'est l'arrivée simultanée des Honda 750 Four, Yamaha 650 twin, Suzuki 500 Titan et Kawasaki 500 Mach2, toutes quatre lancées durant le même hiver 68, qui auront raison de la Bonneville et, en fait, de toute l'industrie moto britannique.
Bon... c'était mon aparté historique de ce matin!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
J'avais ceci comme fond d'écran ce matin en allumant mon ordi ce matin.
Elle est superbe. [smilie=jawdropsmilie.gif]
Je suis pas inquiet, j'sais que tu va la frotter en masse. 8)
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
angaise ont vu leur mort et les honda était fiable avec starter electrique
il coulait pas et beaucoup moins t,entretien ,moi j,ai vecu cette évolution :)
et je me rappelle que les gars de moto anglaise crachait presque sur
les motos japonaises a cette époque!
:lol: :lol: :lol:
Les "vieux" de cett époque me disaient que cela avaient été pareil, après la fin de la WWII (après 1945!), lorsque les premières "british" sont arrivées sur le marché nord-américain: les bon vieux "V-twinners" méprisaient carrément ces motos-jouets!
8)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vas-tu la rouler un peu l'été prochain ou si tu la garde comme bibelot?
8)
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
Vas-tu la rouler un peu l'été prochain ou si tu la garde comme bibelot?
8)[/quote]
je sait pas encore, mais peut etre que je ferais un ou 2 café rencontre
une chose est sur je veut la garder dans cette état alors je m,en serverai pas beaucoup, je contemble mon rêve de jeunesse :)
8)