souder le chassie

October 2005 modifié dans Archives (Général)
... je me demandé comment on peut soudé un chassie ??? je sais que ce dernier est fait avec des melenge de metal (alu + un autre truc) mais :shock: bons ...

car j'ai un pot qui a pus ce déniché une CBR 600 F1 comme la mienne mais accidenté elle a le chassie brisé en un endroit et rouiller (coté gauche juste au dessus des vitesse) alors bons on ponce a le soudé alors bons la retapé quoi ... :!:
Nighthawk 750 S 84 ;-)
YamahaFZ 600 88 (bof il y a mieux, classé sport T)
CBR 600 89 neaked (classé sport ) super moto

Réponses

• frame soudé, ca risque be bucker a l'inspection
    ils veulent pas de frame soudé ou altéré
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • mais tout de meme j'aimerais bien savoir si tu connais quelqu'un qui l'a fait ...
    Nighthawk 750 S 84 ;-)
  • j'essaie de m'informer a un copain ingénieur qui construit des bikes, pas en fds, a cause de la chasse mais j'essaie de lui parler le plus tot possible
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Dans le temps, ça se faisait; mais ce n'était vraiment pas recommandé, car cela affaiblissait de beaucoup le cadre près de la zone de soudure.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • BleuJack Salut bien !!!!!

Tu peu demander a Moto St-Hyacinthe route 116 il resoude les frames de Gold-Wing suposément qui ont des petits problèmes.

Mike 55
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Salut Bleujack.je sais pas ou tu demeure mais si tu veut un bon soudeur qui est lui meme un mordu de la moto et membre de (l'association de moto de st-hubert) appelle Jean-Pierre Frechette au 514-214-4651
  • merci les pots je vais me rensenier ... surtout sur le prix
    Nighthawk 750 S 84 ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler