Ou avez-vous entendu parler de Motodirect ?

24

Réponses

• Merci de vos réponses :-)

C'est très plaisant à lire tout ca !

[smilie=smilies-498]
  • Moi, c'est un collègue au bureau qui m'a recommandé de passer par ici il y a quelques semaines. Je venais d'acheter ma moto et de m'inscrire à des cours, et je me demandais où et comment je me trouverais des accompagnateurs et plus d'information sur la moto, les associations, etc.

Il m'a dit qu'on parlait de tout ça sur motodirect.net, je suis venu jeter un oeil et j'ai bien aimé. Je sais que je répète ce que plusieurs ont dit, mais pour quelqu'un qui a fréquenté pas mal de forums, l'atmosphère qui règne ici est très agréable.
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • ZeR0" said:
    On aime bien avoir du feedback :-)

Alors, comment avez-vous entendu parler de motodirect.net ?

Sur le net, café rencontres, événement, journeaux, magazines, engin de recherche ( lequel ) , etc etc

Passez une belle journée :-)
    Sur le site AMTHR il y a un lien pour Motodirect et je suis allé voir en curiosité........Ça été un bon ''move''.....et j'en fais maintenant la promotion à tous les motocyclistes que je rencontre....
  • moi comme d'habitude j,ai ete sur internet je me suis perdu et me voila lolll
  • en tapant "I will une moto direct" sur gogol
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • je suis ici depuis les tout début car j'en avais entendu parler lors d'une réunion de l'Alliance Motocycliste Métropolitaine qui avait annoncé un nouveau site de moto ...
  • Sigur" said:
    en tapant "I will une moto direct" sur gogol
    Le premier résultat en fût:

"Direct from Willamsburg, motorcycle for people"

De dépit, il tapâte sur le deuxième lien, le menant directement ici.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • August 2005 modifié
    Que nenni, mon cher Chichille,
    bien que google et Internet soient au niveau de la planète, il reste tout de même certaines particularités liées aux pays qui sont gardées...

Ainsi, notre ami Sigur, Belge d'adoption si ce n'est de naissance, a du se connecter sur google.be (pour Belgique) et ainsi, sa recherche primaire l'a dirigée vers notre site au Québec :wink: !
    Une moto sur la route, c'est une automobile de moins dans les embouteillages...
  • après quelques essais plus ou moins fructueux, je me suis rendu compte que le premier lien disponible pour "I will une moto direct" sur google.ca ou google.fr (Hé oui, j'y vais de temps en temps!) est effectivement le site de motodirect.
    Par contre, mon cher Chichille, t'étant expatrié au sud de la frontière, tu utilises peut-être google.com comme outil de recherche.
    Suis-je dans la vérité ou me goure-je complètement ?
    Une moto sur la route, c'est une automobile de moins dans les embouteillages...
  • t'as vu juste Phil, et je crois que noss Chichille commence à perdre son français, Mossieu s'anglicanise 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • C'est en allant sur le site du CAPM et de la, en selectionnant "forum" ,je me suis retrouve sur Motodirect :D

de la, la celebre expression: "Tous les chemins menent a Rome" :roll:
    et la traduction motocycliste: "Tous les liens menent a Motodirect" :lol:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Sigur" said:
    t'as vu juste Phil, et je crois que noss Chichille commence à perdre son français, Mossieu s'anglicanise 8)
    Nenni: il n'y a pas d'Anglais, par ici. On n'y voit que des bons et normaux citoyens usaniens.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Comme plusieurs d'entre nous, un soir - peut-être même tôt la nuit! - plutôt que de randonner ca et là sur les routes... je me promenais sur le Net... Partant de chez Google [ le .ca ! ] je crois que je faisais des recherches pour trouver des sacoches [pour ma moto, bien sûr]...

Puis, oh! Surprise! Après quelques détours inintéressants, la route s'ouvre sur un paysage magnifque: motodirect.net Heureux mélange de discussions pertinentes, variées et de commentaires rigolos, d'invétérés vétérans et de novices, d'experts-mécanos qui démontent tout et de ceux qui n'enlèvent que... le bouchon d'essence...

Dans un parfait respect, une convivialité très invitante, une jovialité rafraichissante...

Bref, motodirect.net, c'est la meilleure façon de faire de la moto... dans son salon!
    Tout est relatif!
  • Woww Sparky magnifique ton texte :) :)

Je vais le relire osuvent cet hiver quand la moto sera dans le garage !! :) :)
  • Bin moi je cherchais des événements moto et c'est ce que j'ai tapé sur google et deviner sur quoi chu tombé... Depuis ma blonde me dit qu'elle est jalouse :? parce que quand j'suis pas assi sur mon bécik devinez ou je suis... Au travail bien sur. Hi hi hi...
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • moi c,est au souper s2r, les premiers gars qui sont venu me parler
    était de motodirect et ils avait l,air correct .............. :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Dans google!
    Je cherchais des accompagnateurs de moto et ça m'a amené sur se site :P
  • Grand salut à tous.
    Le pseudo que j'ai adopté peut laisser à penser que j'aime les jeux de hasard.
    Je m'exprimais sur un autre forum hasardeux dans lequel je ne peux plus entrer. Sans explication, bien qu'il me semble ne pas avoir dérogé aux règles. Mais un forumiste, intervenant dans la discussion que j'avais lancée a laissé votre adresse. Me voilà donc.
    Si un jour, vous m'excluez, dites-moi vos raisons, que j'en fasse mon profit.
    En attendant, rions.
    On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
  • Bienvenue en ton nouveau chez-toi!

8)

Et si jamais il advenait que tu désires transgresser une règle, comme te l'écrirait si bien le Prof Gazon, ben, fais-nous le savoir avant: on verras à faire de quoi pour éviter le pire!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • salut,

moi c'est un college de travail qui va regulierement a la reunion du mardi soir.
  • salut
    moi j'ai vue le cite sur trophéefeminin.

depuis je suis tres contente .... :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001]

cbr007
  • c'est J-F L. qui m'a donne une carte du site lorsque je magasinait pour une moto......je viens de retrouver sa carte et suis bien content de trouver un forum aussi bien sructure!!!!!!

Prudence et longue vie a tous,

Francis!
    Boisbriand
  • Dans le stationnement du futureshop ?

Superbe achat la 636 !

Bienvenue à tous !!!!
  • ZeR0" said:
    Dans le stationnement du futureshop ?

Superbe achat la 636 !

Bienvenue à tous !!!!
    OUI C'EST CA!!!! a St-Jerome!!!!

je me souviens de ta Z1000!!! :D
  • j'ai trouvé ce site en cherchant des motos sur google...
    image
  • C'est un collègue qui m'en a parlé.

Il savait que je pitonnais beaucoup le soir pour m'informer sur les motos.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Par hasard et depuis je devient de plus en plus accro.Longue vie a moto direct :)
    Le vénérable ST1100
  • En tapotant sur google a la recherche d'un forum de moto et il n'est pas facile d'en trouver un qui est intéressant :shock: J'en ai essayer 3 autres avant et je peut dire qu'il ne se passe pas grand chose, le monde ne répond pas rapidement, on dirait qu'on est seul sur le site, bref jusqu'a présent je suis bien satisfait ici. Il y a une bonne gang :D
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler