Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Impossible de rabaisser un cbr 600 f3 1995 !!!
Salut gang, ma blonde c'est acheté un cbr 600 f3 1995 et apparament, il est impossible de la rabaisser...
nous avons été chez SM Sport à valcartier et ADM sur le boulvard Hamel et apres plusieurs tentatives infructeuses de la part des 2 garages, il est apparament impossible de rabaisser cette moto... c étrange parce que la 600 1997 se rabaisse... histoire de fou !!!
quelqu'un comprend quelque chose et pourrais nous donner quelques conseils ou suggérer des endroits à aller voir parce que sinon ma blonde va être obligé de revendre sa moto qu'elle vient d'acheter il y a même pas un mois !!!
Merci beaucoup de votre aide à tous...
Le chum d'une fille en pleure !!!
nous avons été chez SM Sport à valcartier et ADM sur le boulvard Hamel et apres plusieurs tentatives infructeuses de la part des 2 garages, il est apparament impossible de rabaisser cette moto... c étrange parce que la 600 1997 se rabaisse... histoire de fou !!!
quelqu'un comprend quelque chose et pourrais nous donner quelques conseils ou suggérer des endroits à aller voir parce que sinon ma blonde va être obligé de revendre sa moto qu'elle vient d'acheter il y a même pas un mois !!!
Merci beaucoup de votre aide à tous...
Le chum d'une fille en pleure !!!
Réponses
On sent vraiment le gars en désespoir de cause pour sa douce,, c'est t'y pas beau l'amour !! :) :)
Bon malheureusement moi je ne peux répondre à ta question... c'est platte hein.. je suis certaine que tu étais heureux de voir une réponse.. mais finalement c'est juste pour te souhaiter la bienvenue :)
MEilleure chance la prochaine fois !! :wink:
:cry: :cry: :cry: :cry:
Mais si tu cherche quelqu'un pour l'acheter moi j'en cherche une.
bonne chance
cbr007
Les possibilités, en plus des ajustements possibles, sont de modifier la selle, modifier la suspension arrière et/ou de changer les roues en les rapetissant.
En fait de roues, tu peux aussi regarder pour changer les pneus pour des modèles plus bas, selon les disponibilités. Comme ce modèle de moto est dans la gamme des plus populaires du moment, il devrait y avoir un bon choix en cela. Un pneu plus bas, comme un 60% au lieu d'un 80%, peut abaisser effectivement la moto de quelques cms. En tel cas, ne pas oublier de recalibrer le vitessomètre, car celui-ci dépend de la dimension totale de la roue!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
[smilie=Coucou02.gif]
cbr007
200$ pour un minuscule 2 pouces(même 1 pouce et demi :? ), c'est à y réfléchir. Moi je commence et je suis encore sur la plante des pieds et ça me va comme ça.
Même que, après essais avant/après, je l'aurais laissée plus haute un peu. Je mesure 5'2" ... je sais pas pour ta blonde. En tout cas, qu'elle l'essaie avant de la vendre, c'est moins pire qu'on pense.... :wink:
Marie 8)
Une bonne sellerie serait en mesure de le faire...ou un aventurier avec un bon exacto...à condition d'être capable de re-fixer le cuir du banc!
On peut facilement aller chercher 1po. et plus de confort en diminuant la largeur...
En tout cas pour moi...cà fait que maintenant...je me sens beaucoup plus solide!!!
je ne voit pas pourquoi tu pourrais pas la baisser .
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member