La nouvelle Kawasaki ZZR-1400

«1

Réponses

• Près de 200 chevaux pour la zz-r :shock: . Méchant bolide. :wink:
  • celle la c'est carrement une DEESSE!!!!!!!!!

...j'avais entendu parler de la ZZR1300...

je m'agenouille devant cette beautee supreme!!!!!

beubaille Hayabuza dans brume!!! ;)
  • Plusieurs observateurs s'attendent à ce que, après quelques années d'attente (après des législations qui, finalement, n'ont pas ou que peu bougé!), la course à la cylindrée soit repartie de plus belle pour les grosses sportives.

Quelques-uns pointent même vers Triumph, pour la prochaine surprise en cette matière.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salement trop grosse et trop puissante pour moi.

Si j'achetes ca quelqu'un va me décoller a la spatule du dernier point d'impact.
    A 38 ans j'ai simplement aquis la sagesse de savoir que je n'en ai pas , sans plus :lol:

Belle monture quand meme , mais pas pour moi.
  • Belle becane en effet! Quand j'étais un peu plus jeune, une 500 cc c'était une grosse moto. Maintenant, on en parle même pas. Avec un Solex (50cc - moteur en avant- entrainement par galet) avec quelques modifications on roulait à 80 km/h avec des tonnes de plaisir et aucun risque de scrapper une fortune.

Autre temps, autre moeurs.
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • Apex" said:
    A 38 ans j'ai simplement aquis la sagesse de savoir que je n'en ai pas .

Ces une tres sage réponse......idem pour moi, assez intelligent pour savoir ou s'arreter :wink:

Elle est tres belle mais j'en reve meme pas, je reve plus a une 750 dans la meme marque ces temp-ci :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Apex,

La seule chose vraiment importante... c'est que çà faisse pas mal ! Ni à nous, ni aux autres près de nous...

Tu sais, entre trois choix, soit un accident de moto, le cancer et le sida... l'accident de moto est nettement ma préféré ! :roll:
  • Apex attend comme moi ,j'ai 40 ans et je crois :wink: que j'ai la sagesse pour avoir cette moto , en tout cas elle est dans ma mire comme prochaine, grosse bertha mais avec power en masse (me suis assis dessus au salon et elle me fait comme un gant :D )

Daniel

Ps . si quelqu'un repond que je n'ai pas la sagesse pour cette moto vous me connaissez pas assez 8) (je crois :lol: )
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    ... j'ai 40 ans et je crois :wink: que j'ai la sagesse pour avoir cette moto...
    Ps . si quelqu'un repond que je n'ai pas la sagesse pour cette moto vous me connaissez pas assez 8) (je crois :lol: )
    Malgré ton PS Daniel, j'ai roulé assez souvent avec toi pour savoir que tu n'es pas, (et ne le seras jamais) assez sage pour cette machine... 8) Il y en a comme ça qui ne vieilliront jamais... :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Danny11 et sagesse me semble que ça fit pas ensemble :lol: :lol: :lol: :wink:
  • Sagesse et ZX14 (ZZR-1400) non plus.
  • Pas laide pantoute....ben non, y a pas d'problème pour respecter les limites de vitesse avec ça, voyons donc, héhé. :roll:
  • 25 ans de moins et c'est ça que j'aurais, yesssssssss.

http://media.putfile.com/06zx14drag-1 [smilie=quote]
  • Adieu permis de conduire... :D
  • contrairement a ce que loulou et biker_girl pense , j'aime cette moto pour ses apparences et confort seulement :D , pas de ma faute si elle est en plus, puissante :shock: .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • kawanomad" said:
    25 ans de moins et c'est ça que j'aurais, yesssssssss.

http://media.putfile.com/06zx14drag-1 [smilie=quote]

Bin non, la sagesse viens avec l'age selon danny11......la zzr1400 est ta toi kawanomad...fait toi plaisir :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • j,aimerais bien savoir quel prix vont demander les assurances pour cette belle machine, quand j,avais ma busa 2004 je sait pas si c,est le nom
    qui commance pas gsx mais le prix venait de doubler comporativent
    aux 2 milles que j,ai... je leur disait bien que j,avait un busa seulement
    pour aller a la messe mais sa baissait pas le prix :wink:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bonjour , j'en veux une si elle est équipée d'une transmission de Burgman !!!!!!!!!

A oui et aussi des freins ABS ?????
  • ti-lou" said:
    j,aimerais bien savoir quel prix vont demander les assurances pour cette belle machine, quand j,avais ma busa 2004 je sait pas si c,est le nom
    Tu l'assure juste d'un bord, de toute façon si j'avais un accident avec cette bombe, j'suis sûr que je ne pourrais plus faire de moto, héhé. :roll:
  • kawanomad" said:
    [quote="ti-lou"]j,aimerais bien savoir quel prix vont demander les assurances pour cette belle machine, quand j,avais ma busa 2004 je sait pas si c,est le nom
    Tu l'assure juste d'un bord, de toute façon si j'avais un accident avec cette bombe, j'suis sûr que je ne pourrais plus faire de moto, héhé. :roll:[/quote].......
    Oh lalal!!!.......
    j'ai eu l'occasion d'essayer en fin de semaine un de vos petits modele de moto 8) 8) .........
    la j'ai compris ben des affaires........... :shock: :shock: ......
    la madame est vendue........peu tu dire :!:
    aucun rapport avec le custom.....
    ouff.....que je vous comprend.........d'aimer la conduite.........
    a suivre....
    ici pas trop de probleme avec les permis.......
    une moto sport pour les deux.........
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jade tu as essayé quel moto? :?:
  • Ninja cher....... [smilie=sprint] ........
    2004.vert........
    léger.....ouff......
    Nous allons prendre le temps de regarder les modeles.......le busa est intéressant.......dépendamment des hausses d'immatriculation l,an prochain je suis certaine qu'il va en avoir a tres bon prix.......
    la.......je serais enfin capable de suivre mon chum [smilie=063]
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • L'idéal ne serait-il pas d'avoir beaucoup, beaucoup de sous pour pouvoir rouler tous les types de motos selon l'humeur du jour ! :wink: :wink:

C'est pas drôle d'être obligés de faire des choix ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Héhéhé Jade :) L'essayer c'est l'adopter loll

Ton chum a une moto sport? :)
    Tu changerais ton custom pour un sport ou tu garderais les deux? :)
  • MeLaNie" said:
    Héhéhé Jade :) L'essayer c'est l'adopter loll

Ton chum a une moto sport? :)
    Tu changerais ton custom pour un sport ou tu garderais les deux? :)
    Nous allons garder les custum et magasiner une tite sport.....pour l,an prochain de seconde main.......
    c'est fou comme ce fut agréable.......
    j'aurais jamais du toucher a ca moi lalal hihi!!!
    Ma fille est scandalisé.... :lol: :lol:
    La grand-mere...... :shock: :shock:
    qu,elle m,a dit.......tu vas te calmer la :!: :!:
    ps:Mélanie charles roule tellement......comme mon pere disait:IL VOLE BAS :lol: :lol:
    jade :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jade, c'est certain que l'an prochain, il y aura fort probablement de très bons deals sur les motos... Toutefois, pour les busa, j'ai des doutes... y'en a pas tant que çà sur les routes... je ne veut pas être méchant, mais c'est pas comme des V-Star... et la rareté fait le prix.

En passant, la busa est comfortable, mais lourde à manier, on la sens lourde... mais elle est vraiment stable. C'est pas une bébelle pour aller se garocher dans des courbes, à vitesse élevé, les GSX 600, 750 et 1000 sont vraiment mieux adaptées pour çà...

Essaie aussi une Kawa ZZR1200... belle machine çà aussi !
  • C'est pas une bébelle pour aller se garocher dans des courbes, à vitesse élevé, les GSX 600, 750 et 1000 sont vraiment mieux adaptées pour çà...
    J,ai de forts doutes 8) 8)

Essaie aussi une Kawa ZZR1200... belle machine çà aussi ![/quote].....
    j,ai pensé a quelques modeles.......
    on prend des infos également des gens qui en ont :!:
    merci :!: :!:
    je prend tout vos commentaires...... :!:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jade, tu sais, l'été dernier j'ai essayé cette Busa et une Bandit 1200S.

La bandit était nettement plus agile.

Demande à Freeway, il a eût une buse et là une CBR, il pourras te parler de son comparatif...

P.S. : Moi, je m'en fiche qu'elle soit un peut lourdaude à manier... je suis pas du genre à me garocher dans des sentiers sinueux à 200...!
  • L'important pour moi c'est qu,elle soit légere et facile a manier......
    il faut en essayer :!:
    c'est certain qu'il y en a une qui nous fait comme un gant.......
    je ne ferais pas comme le vulcan :wink:
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler