Test sur un casque

November 2005 modifié dans Archives (Général)
Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !

Réponses

• ouhahahahaha je mettrais pas ma tête la moi
    le gars va devoir prendre de l,aspirine :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Tu parles d'une annonce débile!!! :shock:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Vous avez pas compris... le gars sous le casque s,appelle Denis Dotovoiskky.... Dot pour les intimes...

Il s,assure qu'il y a pas de crack qui apparaisse à l,inténieur du casqe quand l'autre Snell frappe dessus avec son maillet.

si il y pas de crack... le casque a alors passé le test DOT

par contre si Dot à une commotion cérébrale qui dure plus que 5 minutes... alors le casque à réussi le test SNELL

on gange sa vie comme on peu.
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Vous avez pas compris... le gars sous le casque s,appelle Denis Dotovoiskky.... Dot pour les intimes...

Il s,assure qu'il y a pas de crack qui apparaisse à l,inténieur du casqe quand l'autre Snell frappe dessus avec son maillet.

si il y pas de crack... le casque a alors passé le test DOT

par contre si Dot à une commotion cérébrale qui dure plus que 5 minutes... alors le casque à réussi le test SNELL

on gange sa vie comme on peu.
    j,aimerais mieux etre sur le bs que de faire ca :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • D'après ce que je vois, le casque est sur une table et la gars à côté de la table . . . mais l'illusion est bonne!!!

:wink: :wink: :wink:
    La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
    L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
    -Claude CHABROL
    Y est quand même pas fou l'gars. 8)
  • WOWWWWW JE L'ADORE.... [smilie=gatheringsmilie.gif]
    CBR007

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler