Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
le chef rend son tablier
bon bin pour moi c est ici que tous s arrete .je voulais vous dire que j ai bin eu du fun avec plusieur personne ici .je dois continuer mon chemin .
et répendre la mauvaise nouvelle ailleur . je suis dans le 1% qui est extreme. cetait plus pour faire facher un peux ..mais bon ...
alors mon prof je rend montablier ma aller poster ailleur un ptit boutte .
parce que ca va durer juste un boute ..
sur ce joyeux noel bonne année et surtout belle été.
et répendre la mauvaise nouvelle ailleur . je suis dans le 1% qui est extreme. cetait plus pour faire facher un peux ..mais bon ...
alors mon prof je rend montablier ma aller poster ailleur un ptit boutte .
parce que ca va durer juste un boute ..
sur ce joyeux noel bonne année et surtout belle été.
Réponses
comprend une chose, ici a a ce moment 1179 membres, impossible que tous et toutes soient d'accord.
Par contre le respect entre membres doit continuer.
Tu es un farceur mon homme et je trouve cela correct, pense a date
tu as su ou arrêter :lol:
Tu sais les écritures est pas toujours facile de faire passer notre message et surtout comment l'autre ou les autres vont le prendre.
Je sais pas quoi est arrivé et cela me regarde pas, alors soit cool :D
Tu connais ici beaucoup de membres, lâche les pas de mêmes.
1% ou 90% moi je regarde pas ca, le coeur d'une personne, cela l'importance.
Va prendre une autre ptite fret, puis une Bud... pas d'autre,
encore une fois, cool man :?
Salutations du Slim le Bud.....
je ne comprend pas ton départ je pense que meme si tu fais partie du 1% il étais important il étais important moi je n,ai pas vue qq te manquer de respect mais soit c,est ta décition ton départ vas parette sur le forum mais je ne m,enpaicherai pas de te saluer en moto l,ététprochaine
salut bud
moi j'ai bien apprécié ton humour et on va surement se voir sur d'autres forums ...
Certes un style un peu délinquant sur les bords mais tu as toujours su rester correct.
D'après moi c'est le blues de la moto. C'est pareil pour moi , chu pas du monde depuis 3 semaines (demande à ma blonde :? ).
En tout cas vieux, tu sera toujours le bienvenue sur le forum.
D'un amateur de ptite fret à un autre :wink:
prof
Tiens je t'offre une petite frette dans un frigo a ta grandeur. :D
malgrer le seule bonjour et quelques mots dits au party de québec, j'aimais bien te lire. J'aimais surtout ta manière d'écrire et ton humour... Mais bon, comme tu dit chacun son chemin... si le tien s'arrète ici il n'y a que toi pour le savoir.
Alors fait attention a toi, bonne route et que la vie te rammène a nous.
bye bye Pixel
J'te connais pas bin bin mais ..........
On écrit pas tout pareil sur un forum pis si on écrivait tous pareil ca s'rait dole.
J'ai pas participé a tes sujet sur les Simards et cie parce que moi les discussions sérieuse de famille a coup de conférence de presse c'est pas mon fort mais a avoir le nombres de réponses et de personnes qui ont lu le sujet ca marchait non ?
Oublie pas qu'a ce temps ci y'a pas un forum qui marche pour la peine , le monde a la déprime des chaises de patios dans l'garage et ca parait.
Anyway , take care pis si tu passes dans mon coin viens voir mon chum Simon chez hdconnexion , tu vas peut-être trouver tout tes jouets de Noël d'une shot , je suis la de temps en temps , mais jamais avec mon Yamaha , j'ai peur que quelqu'un passe dessus avec son truck pendant que je jase avec Simon :lol:
dommage Bud...reviens quand tu veux mister.
Dommage :cry:
Si jamais c'est une blague de ta part Bud :evil:
BUD !!! NE NOUS LACHE PAS!!!!!
Partir au cinq-cent-vingt-cinquième message, est-ce bien raisonnable ?
Tu pourrais pas attendre 600 au moins ?
Pour arrondir les angles , rien de tel que les comptes ronds !
pas toujours d'accord avec ( TA FACON D'ECRIRE) mais faut avouer que ca met d'l'action!! :wink:
pis les mouches din dents!!
Dommage tu avais un humour particulier et bien a toi, peut être qu'il y avait des esprit trop simple ou trop droit (straight line minded) pour le comprendre ou pour mettre un peu d'eau dans leur vin...
C'est vrai qu'il y a eu des réactions de gens... comment dirait'on "Soupe au lait" sur certain sujet, mais on dirait que certaine gens n'apprécie pas qu'on leur pointe le ridicule qui pourtant leur saute aux yeux mais qu'ils ne voient pourtant pas ...
En tout cas, si jamais tu repasses par St-Jean, envoie moi un MP et je t'accompagnerais d'un pepsi pendant que tu savoureras ta bud :wink:
Roxy
P.S. POUR CEUX QUI NE COMPRENDRAIT PAS QUE CERTAINE PERSONNE ÉCRIVE SUR LE WEB TOUT EN MAJUSCULE... AVEZ-VOUS DÉJÀ TRAVAILLÉ DANS UN SYSTÈME DE BASE DE DONNÉE A L'ORDI ??? DANS LA PLUPART DES CAS ON DOIT ÊTRE EN MAJUSCULE..... ET APRÈS ÇA DEVIENT UNE HABITUDE... IL RESTE DONC AUX AUTRES DE SE SERVIR DE LEUR INTELLIGENCE POUR FAIRE LA NUANCE ENTRE CEUX QUI CRIENT ET LES AUTRES QUI TRAVAILLE EN MAJUSCULE PAR HABITUDE...
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
au premier message tout en majuscule c'est sur que tu te demande pourquoi cette personne veut signifier qu'elle crie et qu'elle est en colère, mais quand tu réalises que pratiquement tout ses messages sont en majuscule et bien là tu te dit que c'est juste un habitude...
son humour va surement nous manquer, de voir les pince-sans-rire monter aux rideaux aussi :lol:
Rox
Big Bud, tu devrais faire comme moi et respirer un peu et passer par-dessus.
c mon opinion mais je respect ta décision et si jamais tu veux te claquer une belle tite ride l'été prochain ou organiser une bouffe cet hiver... tu as mon # donc hésite pas.
www.vmaxquebec.org
mais je manque peut-etre de nuance...
Ha! Ha! Ha! Ha! Heureusement car tes voisins t'auraient déjà signifié la sortie...!!! :lol: :lol: :lol:
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
Rox tu connais l'étique??? Ben sur le Net l'étique c'est de ne pas écrire en majuscule, car cela signifie crier.. y'a pourtant rien de compliquer à comprendre là-dedans :) N'est-ce pas !!! :) habitude ou non !!!
Pour Bud ben coudonc..... Je crois que tu es assez grand pour prendre tes propres décisions, alors good time for you peu importe où tu décideras d'aller :)
LOLROTFL comme on dit... je la connait le NETiquette
pour ce qui est d'une incursion rapide il peut arriver que l'on s'en rende compte seulement après avoir fait send...que tout était tapé en MAJ... si le texte est long et le temps court... je le laisserait tel quel, même si je sais que c'est dur a lire en plus de sembler dire que l'on est en colère
m'enfin je laisse tombé, je retourne bosser
FIN TRANS
AKA ROX
et comme Toune disait plus haut, il fut un temps où ce forum etait tres amical et invitant. ce serait souhaitable que cela redevienne ainsi!
c'est rendu qu'a chaque fois que je vien faire un tour, je me demande, c'est a qui le tour de se faire pousser une crack ou tout simplement se faire manquer de respect de facon tout a fait gratuite et non necessaire!?
il est tout a fait correct et normale de commenter et meme etre en desaccord avec des personnes, mais il y a une facon de le faire tout en restant amical ou du moin polie!!
voila!
Ca bouge ... j'ai pas le temps d'écrire beaucoup ces temps-ci, mais je lis ce que je peux ...
Je suis d'accord avec certaines personnes, ainsi qu'en désaccord avec d'autres. Quelques discussions sont inutiles et ne sont que de l'huile sur le feu ...
Donc, en parlant de tout et de rien, on peut avoir des gros écarts d'opinion avec des gens qui à priori, on la même passion que nous, ou il y aurait pus avoir une bonne collaboration. C'est les risques des forums malhereusement ...
Sur ce, ce message ne s'adresse pas à Bud en particulier, loin de là,
mais à tout les intéressés à cette discussion. Sachez faire la différence entre une discussion autour d'un café de tout et de rien et d'une discussion dans trucs et astuces par exemple ou on demande conseil sur l'ajustement d'un carburateur. La politique, les potins, les trucs du genre, c'est rare que ca cause pas de divergences d'opinion.
Nous tenons à vous informer que le départ de Budwweiser n'est aucunement demandé par les admins de Motodirect.
Bonne route Bud