SI VOUS AVIEZ UNE COLLECTION

124

Réponses

• Fullthrottle" said:
    Réal,
    est-ce que le gars a un site internet?
    si oui as-tu le link?

merci!
    Fullthrottle Je peut te donné son adresse et si tu vient dans mon coin ca vas me faire plaisir d'aller avec toi chez lui si tu veut voir sa collection. Lui aussi ca le dérangera pas. Il en est très fier avec raison.

C'est un gas cool et sa femme aussi.
    accro de moto
  • Roland" said:
    C'est que j'aurais besoin des enrégistrements....
    Je ne penses pas les avoir conservé; en tel cas, je les aurais laissé à Guy. Pour une moto non immatriculée depuis plus de 5 ans, il suffisait généralement d'un rapport de police pour en renouveller l'immatriculation.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci Chichille pour l'information, je te tiens au courrant...A+
  • en plus Roland le poste de la SQ est a 2 minutes de ton domicile :lol:

felicitation pour ton achat :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • René" said:
    Salut Apex,tu as l'air à connaitre énormément les yamaha.Te souviens-tu de la yamaha 200 électrique dans les années 72-73.Selon moi c'est comme ça qu'elle s'appelait.Un de mes amis en avait une de couleur bleue.C'était assez spécial comme son :lol: :lol:
    Je connais pas beaucoup les Yamaha , j'suis juste vieux :lol:

En vérité j'suis un ex-Kawasakiman mais surtout un trippeux de deux-temps.

Pour moi la Silkolene et la Klotz ca devrait etre vendu a la meme place que les bouteilles de Calvin Klein Hugo et Azzaro :lol:
  • Réal, j'passe pas souvent dans ce coin du Québec, à vrai dire j'pense que j'y suis jamais allé...
    merci quand même! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    Réal, j'passe pas souvent dans ce coin du Québec, à vrai dire j'pense que j'y suis jamais allé...
    merci quand même! :wink:
    Tu manques quelques choses :lol: :lol: Beau coin de pays et je sais de quoi je parle..... :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Tiens,,,,,,, question de refaire surface
    une belle machine
    un québecois qui gagne tous l temps au exposition de vieux bike 8) 8)
  • Mon ultime chopper appartient a Will Smith.
  • imagine prendre une courbe avec un affaire comme ca a 120km :?

salut ,,,bonjour elle est partie..................dans l décor
  • Ça peut se faire, Guy... une très longue courbe, sur l'autoroute 40, de préférence en une région où les ponceaux sont en bon état...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Oui Chichille,,,,longue,,,tres tres longue :) :)
  • January 2006 modifié
    La TILOU-Manie.....ça s'attrappe :!: ..........voici mon nouveau bibelot, comme le dirais Ti-Lou....Je suis allé magasiner ce matin avec mon ami Guy Chevrier et je me suis payé un petit cadeau de Noel.....et voilà le résultat, 1972 R5C Yamaha.......
  • Félicitations Roland elle est super belle. :D :D 10 000 milles au compteur :shock: , est-ce que c`est le vrai millage ou elle a déja fait le tour du cadran?
  • Pino" said:
    Félicitations Roland elle est super belle. :D :D 10 000 milles au compteur :shock: , est-ce que c`est le vrai millage ou elle a déja fait le tour du cadran?
    D'après la condition je doute que le cadran ait tourné ,les pneus qui sont des Dunlop d'origine et craqués par le temps......et devront être changés.....
  • Bon ca y'est, je ne suis plus le seul 350 deux temps sur le board.

Superbe maringouin Roland [smilie=quote]

Pour les pneus je te recommande ce que j'ai installé sur le mien ; des Battlax BT45 , la meilleure place que j'ai trouvé pour le prix c'est ADM St-Hyacinthe

Et oublie pas de commander des chambres a air neuves , j'avais oublié cette facette du "bon vieux temps" :lol:
  • Apex" said:
    Bon ca y'est, je ne suis plus le seul 350 deux temps sur le board.

Pour les pneus je te recommande ce que j'ai installé sur le mien ; des Battlax BT45 , la meilleure place que j'ai trouvé pour le prix c'est ADM St-Hyacinthe

Et oublie pas de commander des chambres a air neuves , j'avais oublié cette facette du "bon vieux temps" :lol:
    Salut Apex, c'est une 1972 R5C qui servira seulement pour les café-rencontres près de chez-moi, mais j'espère te rencontrer un jour et faire de la fumée de deux temps à la senteur de framboise...hihihi....A+
  • Félicitation Roland, ca me rappelle des souvenirs ces 2 temps
    je me souvient encore du son , j,ai bien hate d,aller voir ca et d,entendre tourner
    cette engin, j,espere que tu va la mettre pres de l,arbre de noel

l,été prochain j.irai te rejoindre avec ma triumph si chu capable de me rendre :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    Félicitation Roland, ca me rappelle des souvenirs ces 2 temps
    je me souvient encore du son , j,ai bien hate d,aller voir ca et d,entendre tourner
    cette engin, j,espere que tu va la mettre pres de l,arbre de noel

l,été prochain j.irai te rejoindre avec ma triumph si chu capable de me rendre :lol:
    Ben j'amènerai une corde et je vais te trainer jusqu'au resto pour un B&B............hihihi..... :lol: :lol: :lol:
  • December 2005 modifié
    J'ai pas de photo, mais la moto que je n'ai jamais eu et qui m'aurais fait le plus trippppppeeeeerrrrr, j'étais comme le jeune dans la pub de Canadian Tire quand son père lui donne son vélo rouge :shock: :shock: (il sort le vélo de ca camionette), j'en bavais.

C'était une "Yamaha Midnight Spécial 1100cc 1981" le réservoir en forme de goutte, Midnight Spécial était écris en doré et elle était tout noir avec des mag (c'était nouveau pour Yamaha).

Pour moi cette moto est comme la Chevrolet Bélair 1957, c'était la plus belle au début des années 80 et pour moi c'est encore la plus belle aujourd'hui.

P.S. si quelqu'un peut mettre une photo de cette merveille, ce serait très apprécié. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    J'ai pas de photo, mais la moto que je n'ai jamais eu et qui m'aurais fait le plus trippppppeeeeerrrrr,

C'était une "Yamaha Midnight Spécial 1100cc 1980" le réservoir en forme de goutte, Midnight Spécial était écris en doré et elle était tout noir avec des mag (c'était nouveau pour Yamaha)........................ :arrow: pour moi c'est encore la plus belle aujourd'hui.

P.S. si quelqu'un peut mettre une photo de cette merveille, ce serait très apprécié. :wink:
    Je t'ai trouvé kkchose de près sur lespacs.com
    1981 Midnight Special.......
  • ah bennnn.....batard

Roland.........a ce que je peus voir ,tu as modifier des choses

je pense a ca ROLAND

Étant donné que R5-C
    sur un autre forum ,a ceux qui donne des noms a leurs machine,,, tu pourrais l appellé:

Tiens aujourd hui je vais rider avec ma ROLANDE

comment ta trouves????
  • super bonne les photos Roland
  • :shock: Hayoye!!!!! Merci Roland pour la photo. Quel souvenir, ca fesait 25 ans que je ne l'avais pas vue, je suis nostalgique en la voyant :cry:
    QUEL SOUVENIR
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    :shock: Hayoye!!!!! Merci Roland pour la photo. Quel souvenir, ca fesait 25 ans que je ne l'avais pas vue, je suis nostalgique en la voyant :cry:
    QUEL SOUVENIR
    J'en ai trouvée deux autres.......1980.....
  • Roland" said:
    [quote="Apex"]Bon ca y'est, je ne suis plus le seul 350 deux temps sur le board.

Salut Apex, c'est une 1972 R5C qui servira seulement pour les café-rencontres près de chez-moi, mais j'espère te rencontrer un jour et faire de la fumée de deux temps à la senteur de framboise...hihihi....A+[/quote]

Si c'est la Ipone aux fraises a laquelle tu fais allusion , laisse moi apporter un bémol.

Tout les deux temps saisis que j'ai connu sentaient les fraises :wink:

La PJ1 , la Sinto , la silkolene , la klotz , n'importe quoi mais pas de la Ipone :lol:
  • Merci beaucoup pour l'information, je vais suivre ton conseil........ [smilie=Forum02.gif]
  • De rien , ca me ferait mal au coeur qu'il arrette sec a ses premier tours de roues

Ah oui et j'ai oublié la meilleure ; la Motul 600 ou 800 (c'est avec ca que je roule :wink: )
  • GUY CHEVRIER" said:
    ah bennnn.....batard

Roland.........a ce que je peus voir ,tu as modifier des choses

je pense a ca ROLAND

Étant donné que R5-C
    sur un autre forum ,a ceux qui donne des noms a leurs machine,,, tu pourrais l appellé:

Tiens aujourd hui je vais rider avec ma ROLANDE :?: :?: :?:

comment ta trouves????
    Eh ben Guy....c'est fait...les papiers d'adoption sont signés et ma R5C est rendue au bercail ......mais avec un petit pincement de coeur pour François qui a accepté de la céder en adopton.....Je vais en prendre extrêmement soins.......'Sti que l'hiver va être lonnnnnnnngggggggg :!: ..........
    Pour le nom, je suis en réflection, ça ne doit pas être choisi à la légère :lol: [smilie=bwtiller.gif] .....A+
  • hey rock&roll, moi aussi la midnight special me rapelle de beaux souvenir!! c'est sur cette machine que j'ai appris a conduire une moto!!
    c'est vrai qu'elle était differente des autres entre autre avec ses mufflers noir ... tout un look
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler