Question a 100 piastres

December 2005 modifié dans Archives (Général)
:twisted: salut je me tiens souvent a l atelier de mon chum je me pose la question pis je vous la pose aussi sa fait plusieurs qui ont des vieux harley shovel evo qui sont bien sur payer pis qui magasine pour un neuf mes apres reflection investise beaucoup de dollard sur le vieux besik a la place de changer dans mon cas j ai un boutte a faire j ai un 2000 vous autre vous feriez quoi :?: :?: je garde le mien pour sur ....

Réponses

• [smilie=confused-smiley-013] J'achèterais une nouvelle yamaha
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • N en dépend que de toi CHOKER
    si tu es nostalgique des vieux model,,et sa fais partie de ta passion ,,,tu fonce

sinon tu achete du neuf

personellement,,,moi je vais vers le neuf

mais encore la ..... c est une question assez personelle,,,pour le choix
  • on a tous des bonnes raisons de faire les choses differemment les uns des autres selon nos priorités et nos gouts!!
    alors qu'est-ce qui te ferait plaisir?? :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • pour le 100$ je t'enverrai mon adresse par messagerie privé!! 8)
  • ron" said:
    on a tous des bonnes raisons de faire les choses differemment les uns des autres selon nos priorités et nos gouts!!
    alors qu'est-ce qui te ferait plaisir?? :wink:
    moi j ai ce qui me faut .....
  • dans ce cas , cé good! :wink:
  • Étant donné que j ai poster avant toi RON on split le 100 a 2 :wink:
  • MOI DANS MON CA AVOIR UN VIEUX H-D QUI EST DÉJAS PAYER
    JE ME GENERAIS PAS POUR EN ACHETER UN NEUF MAIS PAS QUESTION DE VENDRE LE VIEUX .JUSTE A PLAQUER LES DEUX ET LE TOUR EST JOUER :wink: EN TI-LOU PALQUER 1,2,3 OU 4 BIKE PKOI PAS
  • budwweiser" said:
    MOI DANS MON CA AVOIR UN VIEUX H-D QUI EST DÉJAS PAYER
    JE ME GENERAIS PAS POUR EN ACHETER UN NEUF MAIS PAS QUESTION DE VENDRE LE VIEUX .JUSTE A PLAQUER LES DEUX ET LE TOUR EST JOUER :wink: EN TI-LOU PALQUER 1,2,3 OU 4 BIKE PKOI PAS
    En occident on divorce..... en orient on pratique la polygamie

Ti-Lou , serais-tu Musulman? Le coran suggère d'avoir 7 femmes...............alors pourquoi pas 7 bikes
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • GUY CHEVRIER" said:
    Étant donné que j ai poster avant toi RON on split le 100 a 2 :wink:
    ben a l'aise avec ca mon Guy!! :wink:
  • Goper" said:
    [quote="budwweiser"]MOI DANS MON CA AVOIR UN VIEUX H-D QUI EST DÉJAS PAYER

ta tu penser 7 belle mere ouf :cry: :cry: :cry:
    Ti-Lou , serais-tu Musulman? Le coran suggère d'avoir 7 femmes...............alors pourquoi pas 7 bikes[/quote]
  • ron" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"]Étant donné que j ai poster avant toi RON on split le 100 a 2 :wink:
    ben a l'aise avec ca mon Guy!! :wink:[/quote]

Yessssss,,,RON
    y reste juste a voir choker un moment donné pour récolté notre du.. :lol: :lol:
  • choker" said:
    [quote="Goper"][quote="budwweiser"]MOI DANS MON CA AVOIR UN VIEUX H-D QUI EST DÉJAS PAYER

ta tu penser 7 belle mere ouf :cry: :cry: :cry:
    Ti-Lou , serais-tu Musulman? Le coran suggère d'avoir 7 femmes...............alors pourquoi pas 7 bikes[/quote][/quote]

ouhahahah 7 femmes , je serais pas capable de les fournirs..........

mes bikes eux disent rien si je les touches pas pour deux semaines :lol:

ps. je pas musulmant mais polybikes :wink:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ...non pas musulman, mais musibike.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    ...non pas musulman, mais musibike.

8)
    wow chu pas vite a matin ca m,a pris quelques minutes pour comprendre celle la (musulman-musibike) :roll:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • La seule chose que je peux te dire c'est qu'un de mes bons amis a un vieux shovel 1200 noir mat remonté avec des roulement a bille(bearing kit) skf dans le moteur et ca fait plus de 10 ans qu'il roule avec.

Jour et nuit , pluie ou soleil.

Je lui demanderais bin pourquoi mais il va me pointer le petit sticker qu'il a sur sa tank ou on peut lire :

"If I have to explain , you won't understand"
  • J'ai un amis qui a un Shovel Head 1976 il l'a acheter neuf. Il vient juste d'acheter un electric glide 2005, car il étais écourrer de faire de la mécanique et de mettre de l'argent sur la vielle machine. Le 1976 est toujour dans son garage, mais la il n'a pas peur de tomber en panne avec le 2005.

Moi j'irai pour le neuf 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    J'ai un amis qui a un Shovel Head 1976 il l'a acheter neuf. Il vient juste d'acheter un electric glide 2005, car il étais écourrer de faire de la mécanique et de mettre de l'argent sur la vielle machine. Le 1976 est toujour dans son garage, mais la il n'a pas peur de tomber en panne avec le 2005.

Moi j'irai pour le neuf 8)
    J'savais pas qu'Harley fabriquait des motos électriques, hé bin. [smilie=063]
  • Salut la gang, fait longtemps que je n'ai pas été ici. Pour ta question, comme Bud, si mon shovel ou encore mieux mon Pan est payé je le garde et m'achète une neuve.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler