Hayabusaaaaaaaaaaa à 500hp 300km/h

Réponses

• ouf!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Sur une roue à 300 km/hres, c'est pas un peureux, héhé. :shock:
  • kawanomad" said:
    Sur une roue à 300 km/hres, c'est pas un peureux, héhé. :shock:

c'est le moin qu'on puisse dire... :shock:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Moi je serais pas capable de piloter comme ca, je pense trop aux risques :shock: C'est gars la ont du chien 8)
    image
  • Rider" said:
    Moi je serais pas capable de piloter comme ca, je pense trop aux risques :shock: C'est gars la ont du chien 8)
    C'est vrai que ces gars la ont du chien quand ils sont sur une piste réservé a cet effet mais quand ils sont sur l'autoroute ces gars la non pas de tête :evil: et et si il vous passe l'envie de les félicités pour leurs exploits dite vous que c'est grace a eux que nous avons mauvaise réputation . :? Ceci est mon opinion et je la respecte.
  • On repart pas un autre débat la-dessus, on a fait le tour dans plusieurs discussions.
  • farfadet" said:
    [quote="Rider"]Moi je serais pas capable de piloter comme ca, je pense trop aux risques :shock: C'est gars la ont du chien 8)
    C'est vrai que ces gars la ont du chien quand ils sont sur une piste réservé a cet effet mais quand ils sont sur l'autoroute ces gars la non pas de tête :evil: et et si il vous passe l'envie de les félicités pour leurs exploits dite vous que c'est grace a eux que nous avons mauvaise réputation . :? Ceci est mon opinion et je la respecte.[/quote]

"Ceci est mon opinion et je la respecte."

J'espère que tu respecte ton propre opinon! [smilie=063]
  • Là je ne suis pas d’accord avec toi Zéro, on ne peut pas, sur ce site, appuyer le CAPM et applaudir les prouesses de ce genre d’individus. Il faut se brancher.

Je suis totalement en accord avec la réplique de Farfadet et je pense que c’est ce genre de clip qui devrait être banni du site.

André
    La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
    L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
    -Claude CHABROL
    Salut zero. Loin de moi l'envie de partir un autre débat sur ce sujet qui me met en :x mais on ne doit pas interdire au gens de dire leurs opinions. Je ne m'attend pas a ce que tout le monde soit d'accord avec moi et c'est pour cela que je ne discuterai pas de ce sujet ,c'était juste une opinion. En réponse a kawanomad , je respect mon opinion comme je respect celle de ceux qui en ont une. :wink:
  • Swing" said:
    Là je ne suis pas d’accord avec toi Zéro, on ne peut pas, sur ce site, appuyer le CAPM et applaudir les prouesses de ce genre d’individus. Il faut se brancher.

Je suis totalement en accord avec la réplique de Farfadet et je pense que c’est ce genre de clip qui devrait être banni du site.

André
    et après avoir tout banni, il ne restera plus que les bannisseurs :?:

au contraire il faut tout montrer et chacun en tire ses conclusions!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="Swing"]Là je ne suis pas d’accord avec toi Zéro, on ne peut pas, sur ce site, appuyer le CAPM et applaudir les prouesses de ce genre d’individus. Il faut se brancher.

André

au contraire il faut tout montrer et chacun en tire ses conclusions![/quote]

En autant qu'on puisse en discuter aprés. :)
  • la discussion, c'est l'essence même d'un forum non! et heureusement que tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde, çà deviendrait vite lassant et monotone.
  • La redondance aussi c'est lassant :wink:

prof
  • mais au fil des mois qui lassent, on est condamné à redondanser :?
  • Y a pas si longtemps sigur intitullait un de ces post DU GRAND ART dans la section vidéo du site. Il sagissait du championat du monde 2003 d'adresse en moto. Il y a quelques semaine en visite chez mon frère j'ai dit a mon neveu veu tu voir quelque chose d'impressionnant alors je lui montre le petit vidéo. Moi qui était en admiration pour le gars qui fesait le show mon neveu me dit "hein c'est rien ça mon oncle argarde ben ça" . Il me fait visionner un vidéo que ces chum ont tourné et mit sur leurs site internet. A première vue assez impressionnant mais quand ils essaient de faire québec montréal en moins de temps qu'il faut pour prendre une bière, bien la je lui est dit que ces chum ne m'impressionnaient plus. Bon , j'avis dit que je ne parlerais plus de se sujet. Désolé. :roll:
  • farfadet" said:
    [quote="Sigur"][quote="Swing"]Là je ne suis pas d’accord avec toi Zéro, on ne peut pas, sur ce site, appuyer le CAPM et applaudir les prouesses de ce genre d’individus. Il faut se brancher.

André

En autant qu'on puisse en discuter aprés. :)[/quote]

Si c'est banni, comment veux-tu en discuter après?

Il faut arrêter de jouer aux vierges offensées à chaque fois qu'on voit quelqu'un faire un Wheely" ou bien qui se promène avec des "straigt pipes". Ça fait partie de la vraie vie et il y en a partout.

Tout l'monde sait que c'est illégal et tout l'monde sait que t'as pas le droit de faire un "wheely" à 200 km/h avec ta blonde comme passagère.

On peut en discuter, mais de là à faire la morale... de toute façon, il y en a toujours eu et il va toujours en avoir et en plus ces gens là se fouttent de ce que vous en pensé et même ils ne lisent même pas votre "morale" alors tout ce que ça apporte c’est du "chialage" complètement inutile dont on peu se passer sur un forum. 8)
  • Sigur" said:
    [quote="Swing"]Là je ne suis pas d’accord avec toi Zéro, on ne peut pas, sur ce site, appuyer le CAPM et applaudir les prouesses de ce genre d’individus. Il faut se brancher.

André

[smilie=clappingsmilie.gif] au contraire il faut tout montrer et chacun en tire ses conclusions [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • December 2005 modifié
    farfadet" said:
    Y a pas si longtemps sigur intitullait un de ces post DU GRAND ART dans la section vidéo du site. Il sagissait du championat du monde 2003 d'adresse en moto. Il y a quelques semaine en visite chez mon frère j'ai dit a mon neveu veu tu voir quelque chose d'impressionnant alors je lui montre le petit vidéo. Moi qui était en admiration pour le gars qui fesait le show mon neveu me dit "hein c'est rien ça mon oncle argarde ben ça" . Il me fait visionner un vidéo que ces chum ont tourné et mit sur leurs site internet. A première vue assez impressionnant mais quand ils essaient de faire québec montréal en moins de temps qu'il faut pour prendre une bière, bien la je lui est dit que ces chum ne m'impressionnaient plus. Bon , j'avis dit que je ne parlerais plus de se sujet. Désolé. :roll:
    - entièrement d'accord et il y a assez de vidéos avec des craschs sur le site pour montrer à tes neveus ce qu'il ne faut pas essayer de faire!

Si tu emmènes le gamin au cirque, en rentrant il n'essaye tout de même pas de faire toutes les acrobaties des trapèzistes par exemple! Faut savoir que ces gens là sont au sommet de leur art, ce qui ne les empêche pas de se planter et ce n'est pas à la portée du premier venu, comme à moto.
  • [smilie=clappingsmilie.gif] au contraire il faut tout montrer et chacun en tire ses conclusions [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif][/quote]

C'est a cette réplique que je fesait allusion quand j'ai écrit " en autant qu'on puisse en discuter après " :wink:
  • :twisted: si on recommence à être tous d'accord, je suis plus d'accord!
  • Sigur" said:
    :twisted: si on recommence à être tous d'accord, je suis plus d'accord!
    heu.. d,accord avec toi... je ne suis plus d,acord... :shock:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • si t'es vraiment pas d'accord avec moi, (signe d'intelligence) t'es un vrai pote à moi :wink:
  • Sigur" said:

au contraire il faut tout montrer et chacun en tire ses conclusions!
    Ne vous méprennez pas, je suis contre toute censure quelle qu'elle soit.

Là où je n'étais pas d'accord c'est lorsqu'un grand manitou du Forum a voulu arrêter la discussion au moment où quelqu'un a exprimé une opinion qui reflétait la mienne.
    La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
    L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
    -Claude CHABROL
    assurément, et si tout le monde sussure qu'on est sûr d'être contre la sensure, pourquoi sensure t'on bon sang!
    [smilie=cheerssmilie.gif]
  • C'est pas de la sensure, c'est pour empêcher les déroulement de dizaines de messages inutiles

La on discute de PERCEPTION, de censure, et pas du vidéo !

C'est pas de la sensure, c'est pour s'assurer que le forum deviens pas une grosse poubelle géante.

J'invites donc ceux qui veulent discutter de perception à lire les discussions suivantes :

Perception par Chichille
    sujet tabou sur motodirect par Martin_cbr

Sur ce, malheureusement pour cette discussion, elle sera Vérouillée, car on s'éloigne trop du sujet principal.

Je répètes, on la sensure pas, on vous invites plutôt à continuer dans la discussion appropriée, soit la PERCEPTION ou les sujets tabous
Cette discussion a été fermée.