sujet tabou sur motodirect

2

Réponses

• :D :D
    wowwwwwwwww
    sa brasse icitte.............
    je crois qu on a tous été jeune ,,,moi le premier ,,,je le suis encore
    ben........ je le crois
    sa dépend des extrémité..........???
    entoucas ce que je constate cette discussion a été quand meme bien compréhensible et tres bien dit
    faut pas capoter
    on se tapperas des burns au printemps pour ceux qui on des tires a changer,,,,,,,,,,,,sa va faire du bien :wink: :wink: :wink:
  • GUY CHEVRIER" said:
    :D :D

on se tapperas des burns au printemps pour ceux qui on des tires a changer,,,,,,,,,,,,sa va faire du bien :wink: :wink: :wink:
    [smilie=kawa.gif]
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Après ce dérapage pour le moins spectaculaire :wink: , permettez-moi de revenir au sujet originel.

J'ai personnellement pas mal de difficulté à accepter les descriptions d'exploits sur un ton de badinage. Je ne veux pas être plus saint que saint mais je considère que c'est le même genre de discours que celui du dealer de dope qui offre son premier joint au kid de 10 ans, c'est à dire qu'il ne montre qu'une facette de la réalité. J'ai deux exemples de l'autre:

Le printemps dernier, un ami de Trois-Rivières roulait en auto sur le pont Duplessis vers T-R lorsqu'un jeune sur une moto sport qui venait de la direction opposée a décidé de se taper un wheelie. Manque d'expérience, insouciance, pneu froid (il faisait environ 10 celsius) et grande puissance, le pilote perd le contrôle, chute et se retrouve dans la voie opposée. Mon ami n'a rien pu faire pour l'éviter et il est maintenant hanté par des cauchemars où il revoit le visage horrifié du kid qui réalise que son heure est venue...

Ça n'arrive qu'aux jeunes cons néophystes me direz-vous? Printemps 2001 sur la piste de Shannonville en Ontario. Glen Schaubel, un des meilleurs privés du moment au championnat national, décide de célébrer sa 9ième position avec un wheelie à l'arrivée. Un fort vent latéral le fait dériver et il perd le contrôle lorsque la rue avant retouche le sol. Tué instantanément lorsque les deux motos qui le suivent lui arrachent son casque et lui cassent le cou.

Un jeu peut-être, mais mauditement dangereux.
    Keep the rubber side down...
  • Pour ma part, cela va aller vers la mi-été: je viens tout juste de les changer!

Du moins... si je réussis à me retenir...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi je suis d'accord avec Martin_cbr. Je pense qu'il y a moyen de s'accomoder tous ensemble. Il y a une différence entre donner son opinion et imposer son opinion. Lorsque je vois des post avec lesquels je ne suis pas toujours d'accord, je m'abstiens de répondre. Je ne demande pas aux autres d'en faire autant. Je crois qu'on peut très bien expliquer notre point de vue sans tomber dans la dérape.
    Quand je regarde des vidéos, je le fais tout simplement pour me distraire et non pour critiquer. Deux minutes après, c'est déjà oublié dans ma tête. Que je sois en accord ou pas avec ce que je vois, je commencerai pas à dire aux autres quoi faire. On a chacun nos limites et comme ça déjà été mentionné plus haut, mes limites ne sont pas nécessairement les limites de l'autre et c'est correct. La liberté d'expression, c'est un peu le mot d'ordre, mais faut savoir où s'arrêter et le faire dans le plus grand respect pour tous les autres qui nous lisent.

Je vous souhaite la paix intérieure pour la nouvelle année qui débutera sous peu. :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Sigur" said:
    :idea: on peut parler de vitesse mais en vitesse et parler du bruit sans faire de bruit!
    Amen
  • que fais t'on si on est amateur de vitesse et de bruit :lol:
    Gentlemen start your engines!
  • twin" said:
    que fais t'on si on est amateur de vitesse et de bruit :lol:
    Tu te tais, si tu veux pas te faire tomber sur la tomate. [smilie=063]
  • kawanomad" said:
    [quote="twin"]que fais t'on si on est amateur de vitesse et de bruit :lol:
    Tu te tais, si tu veux pas te faire tomber sur la tomate. [smilie=063][/quote]

ce faire tomber sur la tomate ,ca me rappelle un post ca :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Ok Ti-lou je m'excuse pour ta tomate, :D mais tu sait bien qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, surtout sur le net. :)
  • twin" said:
    que fais t'on si on est amateur de vitesse et de bruit :lol:
    Tu met ton full face,tu enlèves tes pipes pis tu prends une s'tie ride en faisant des fingers aux vierges offensées.Tu reviens chez toi,pis tu rentres ton bike dans le garage en espérant que personne ne t'a reconnu.Après ça tu viens calmement donner tes impressions sur le site car tu viens de voir passer un malade en moto.Tout le monde en discute,il y a des pour et des contre car les opinions sont différentes.L'important c'est d'être respectueux dans nos propos et ça ne dépend pas du genre de bike que l'on conduit.Sacrifice qu'il y en a qui ont de la misère avec ça. :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • shadow" said:
    Ok Ti-lou je m'excuse pour ta tomate, :D mais tu sait bien qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, surtout sur le net. :)

hahahah c,ets ok moi je blague constamment et je trouve la gang de motodirect bien le fun et ca prend des posts avec du piquant sinon
    ca va etre plate :lol:

et d,ailleur dans ce post je t,avait pardonner, et meme toi tu depasse
    la vitesse permise tu me l,a avouer (des fois 101km ouhahahaha) [smilie=smilies-498]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Je ne veux pas blesser personne, ce n'est pas mon intention mais moi, je ne me suis jamais autant flagellé que le jour sur la 89 au Vermont j'ai atteint 278km/h sur ma YZF1000r, j'étais jeune... :P
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • c'est si simple de dire ce qu'on pense et en meme temps si facile de mettre un ou deux mots de trop! juste pour avoir un peu plus de punch que l'autre qui a ecrit avant STIE!
    surtout quand on tien a avoir raison...

je crois qu'il y a toujours moyen de s'exprimer chaqu'un a sa facon mais toujours en ayant en tete le respect. normalment quand on pense d'une facon, c'est certain que c'est la bonne!! :roll: faut juste pas oublier qu'il y a probablement quelqu'un d'autre qui pense pareil, au moin sur le principe je crois que plusieurs seront d'accord.

l'idée je crois , n'est pas d'avoir raison a tous prix, mais plutot tout simplement de faire savoir notre opinion, et si ca nous intéresse , de lire celle des autres.

la vie pourrait etre si simple des fois :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • TiOui" said:
    Je ne veux pas blesser personne, ce n'est pas mon intention mais moi, je ne me suis jamais autant flagellé que le jour sur la 89 au Vermont j'ai atteint 278km/h sur ma YZF1000r, j'étais jeune... :P
    Salut TiOui,

Ne t'en fait pas, j'ai été jeune moi aussi... Lors de l'accident d'auto de mon frère en 1985, je suis descendus à Montmagny en une heure et demi en partant de Brossard sur mon ancien GS 1150EFE !
  • ti-lou" said:
    [quote="shadow"]Ok Ti-lou je m'excuse pour ta tomate, :D mais tu sait bien qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, surtout sur le net. :)

hahahah c,ets ok moi je blague constamment et je trouve la gang de motodirect bien le fun et ca prend des posts avec du piquant sinon
    ca va etre plate :lol:

et d,ailleur dans ce post je t,avait pardonner, et meme toi tu depasse
    la vitesse permise tu me l,a avouer (des fois 101km ouhahahaha) [smilie=smilies-498][/quote]

Inquiète toi pas pour moi, j'ai déjà été jeune moi aussi et meme tres jeune. :wink:
  • December 2005 modifié
    TiOui" said:
    Je ne veux pas blesser personne, ce n'est pas mon intention mais moi, je ne me suis jamais autant flagellé que le jour sur la 89 au Vermont j'ai atteint 278km/h sur ma YZF1000r, j'étais jeune... :P
    En ce qui me concerne, je ferais ça au Québec (mon record lorsque j'étais jeune a été de 260 km/h, mais en char, quoique si tu pogne le champs, y a pas de différence, tu meurs pareil) parce que si tu t'fais ramasser par un radar aux États à cette vitesse, y vont te fusiller drette sur le bord de la route, héhé. [smilie=063]
  • Je ne sais pas s'ils m'auraient fusiller mais j'aurais certainement eu les menottes et un genou sur la nuque :lol:

Anyway, je ne le ferais certainement plus. Maintenant, j'essais de faire les folies sur une piste comme à Napierville ou St-Eustache. J'aime faire des Wheelies avec ma SV, rien de mieux qu'une piste d'accelleration. Et en plus, c'est légal, je ne suis pas sur la voie publique.

J'Encourage tout ceux qui désire tester leur machine à le faire sur une piste. À St-eustache, c'est 5$ le mardi soir et tu drags autant de fois que tu veux. :lol: C'est l'fun et tu fais des rencontres intéressantes. Au printemps, peut-être ferons nous des groupes accélération les mardis soir :) J'en serai.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ti-Oui, les mardis soirs c'est les mardis motos ;-)
  • Salut . En haut de la page est écrit Là ou la passion nous unit! et bien hier il y en avait de la passion et malgré ça plusieur ont eu la chance de dire ce qu'il avait a dire et c'est très bien. Je ne ferai pas de commentaire sur le fait que zéro a vérouillé la discussion ( vidéo ) car je crois qu'il a pri une bonne décision. Personnellement je croie qu'un forum de discussion doit donner la chance a tous ces membres de s'exprimer même si certain manque de tacte ou de respect , on les rappel a l'ordre et on se fait rappeler a l'ordre et on continu la discussion. On a pas a être d'accord avec tous mais si notre point de vue ne fait pas de différence pour celui a qui l'on répond il le fera peut être a selui qui reste passif en lisant ce qui s'écrit. En tout cas ça fait toujours du bien de libérer un peut de testostérones dans une bonne discussion.J'espère toujours garder le privilège de dire ce que je pense dans le respect des autres si non qu'on me rappel a l'ordre. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • ZeR0" said:
    Ti-Oui, les mardis soirs c'est les mardis motos ;-)
    J'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Peut-être en 2006. :oops:
  • Ti-Oui , on peut draguer le vendredi soir a Napierville et a Sanair aussi :wink: :wink: :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    Ti-Oui , on peut draguer le vendredi soir a Napierville et a Sanair aussi :wink: :wink: :wink:
    Faudrais bien s'organiser une soirée drag l'an prochain. Ca pourrait être le fun. :twisted: Il n'y a pas que des motos sports, l'an passé j'ai courru contre des Harleys, VMAX et autre customs. Des VTT et meme contre un T-Rex à un moment donné.
  • Ca ferait des belles photos.

prof
  • ProfGazon" said:
    Ca ferait des belles photos.

prof
    Certainement mais il ne faudrait pas oublier de préciser qu'elles n'ont pas été prises sur les chemins publiques. :P
  • TiOui" said:
    [quote="ProfGazon"]Ca ferait des belles photos.

prof
    Certainement mais il ne faudrait pas oublier de préciser qu'elles n'ont pas été prises sur les chemins publiques. :P[/quote]

Ça j'aime bien! Même que j'aimerais bien y participer, en tant que spectateur bien sur. 8)
  • TiOui" said:
    Faudrais bien s'organiser une soirée drag l'an prochain. Ca pourrait être le fun. :twisted: Il n'y a pas que des motos sports, l'an passé j'ai courru contre des Harleys, VMAX et autre customs. Des VTT et meme contre un T-Rex à un moment donné.
    Mais aucun Big Burg... faut quand même laisser des chances aux autres.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • toujours l'exemplaire objectivitée de notre bon Chichille!! :lol:
  • Surtout lorsqu'il s'agit de sa Big Burg
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • le probleme finalement c'est juste qu'on ne peu tous se payer une jeune legende!!! :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler