Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
wowwwwwwwww
sa brasse icitte.............
je crois qu on a tous été jeune ,,,moi le premier ,,,je le suis encore
ben........ je le crois
sa dépend des extrémité..........???
entoucas ce que je constate cette discussion a été quand meme bien compréhensible et tres bien dit
faut pas capoter
on se tapperas des burns au printemps pour ceux qui on des tires a changer,,,,,,,,,,,,sa va faire du bien :wink: :wink: :wink:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
J'ai personnellement pas mal de difficulté à accepter les descriptions d'exploits sur un ton de badinage. Je ne veux pas être plus saint que saint mais je considère que c'est le même genre de discours que celui du dealer de dope qui offre son premier joint au kid de 10 ans, c'est à dire qu'il ne montre qu'une facette de la réalité. J'ai deux exemples de l'autre:
Le printemps dernier, un ami de Trois-Rivières roulait en auto sur le pont Duplessis vers T-R lorsqu'un jeune sur une moto sport qui venait de la direction opposée a décidé de se taper un wheelie. Manque d'expérience, insouciance, pneu froid (il faisait environ 10 celsius) et grande puissance, le pilote perd le contrôle, chute et se retrouve dans la voie opposée. Mon ami n'a rien pu faire pour l'éviter et il est maintenant hanté par des cauchemars où il revoit le visage horrifié du kid qui réalise que son heure est venue...
Ça n'arrive qu'aux jeunes cons néophystes me direz-vous? Printemps 2001 sur la piste de Shannonville en Ontario. Glen Schaubel, un des meilleurs privés du moment au championnat national, décide de célébrer sa 9ième position avec un wheelie à l'arrivée. Un fort vent latéral le fait dériver et il perd le contrôle lorsque la rue avant retouche le sol. Tué instantanément lorsque les deux motos qui le suivent lui arrachent son casque et lui cassent le cou.
Un jeu peut-être, mais mauditement dangereux.
Du moins... si je réussis à me retenir...
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Quand je regarde des vidéos, je le fais tout simplement pour me distraire et non pour critiquer. Deux minutes après, c'est déjà oublié dans ma tête. Que je sois en accord ou pas avec ce que je vois, je commencerai pas à dire aux autres quoi faire. On a chacun nos limites et comme ça déjà été mentionné plus haut, mes limites ne sont pas nécessairement les limites de l'autre et c'est correct. La liberté d'expression, c'est un peu le mot d'ordre, mais faut savoir où s'arrêter et le faire dans le plus grand respect pour tous les autres qui nous lisent.
Je vous souhaite la paix intérieure pour la nouvelle année qui débutera sous peu. :wink:
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
ce faire tomber sur la tomate ,ca me rappelle un post ca :lol: :lol:
hahahah c,ets ok moi je blague constamment et je trouve la gang de motodirect bien le fun et ca prend des posts avec du piquant sinon
ca va etre plate :lol:
et d,ailleur dans ce post je t,avait pardonner, et meme toi tu depasse
la vitesse permise tu me l,a avouer (des fois 101km ouhahahaha) [smilie=smilies-498]
surtout quand on tien a avoir raison...
je crois qu'il y a toujours moyen de s'exprimer chaqu'un a sa facon mais toujours en ayant en tete le respect. normalment quand on pense d'une facon, c'est certain que c'est la bonne!! :roll: faut juste pas oublier qu'il y a probablement quelqu'un d'autre qui pense pareil, au moin sur le principe je crois que plusieurs seront d'accord.
l'idée je crois , n'est pas d'avoir raison a tous prix, mais plutot tout simplement de faire savoir notre opinion, et si ca nous intéresse , de lire celle des autres.
la vie pourrait etre si simple des fois :wink:
pis les mouches din dents!!
Ne t'en fait pas, j'ai été jeune moi aussi... Lors de l'accident d'auto de mon frère en 1985, je suis descendus à Montmagny en une heure et demi en partant de Brossard sur mon ancien GS 1150EFE !
hahahah c,ets ok moi je blague constamment et je trouve la gang de motodirect bien le fun et ca prend des posts avec du piquant sinon
ca va etre plate :lol:
et d,ailleur dans ce post je t,avait pardonner, et meme toi tu depasse
la vitesse permise tu me l,a avouer (des fois 101km ouhahahaha) [smilie=smilies-498][/quote]
Inquiète toi pas pour moi, j'ai déjà été jeune moi aussi et meme tres jeune. :wink:
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
Anyway, je ne le ferais certainement plus. Maintenant, j'essais de faire les folies sur une piste comme à Napierville ou St-Eustache. J'aime faire des Wheelies avec ma SV, rien de mieux qu'une piste d'accelleration. Et en plus, c'est légal, je ne suis pas sur la voie publique.
J'Encourage tout ceux qui désire tester leur machine à le faire sur une piste. À St-eustache, c'est 5$ le mardi soir et tu drags autant de fois que tu veux. :lol: C'est l'fun et tu fais des rencontres intéressantes. Au printemps, peut-être ferons nous des groupes accélération les mardis soir :) J'en serai.
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
prof
Ça j'aime bien! Même que j'aimerais bien y participer, en tant que spectateur bien sur. 8)
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
pis les mouches din dents!!
L'esprit du Loup Gris Solitaire
pis les mouches din dents!!