assurance pour moto super sport

December 2005 modifié dans Archives (Général)
salut j'aimerais sa savoir quels sont les prix pour assurer une moto de classe super sport avec une cylindré de 600cc moi j avais en tête d'acheter une r6 et ça ne me tente pas de payer une grosse somme pour l'assurance .de plus je vien d'avoir mon permis et j'ai 17 ans alors j'aimerais bien savoir le prix d'assurance d'un bord et de l'autre

merci

Réponses

• Ouuuuf! R6 à 17 ans et aucune expérience, environ 2000$ je dirais. (des 2 côtés)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ca dépend de plusieurs facteurs, l'endroit ou tu demeures, etc. Contacte un courtier en assurance, il te fera une soumission sans obligation de ta part.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • moi je dirais minimum 3000$ a ton age et moto , a moins que tu demeure en Gaspésie...
  • ouf merci du renseignement je savais que cela allait couter cher mais pas autant que ça je vais regarder chez mon courtier

merci
  • Moi aussi je dirais plus proche du 3000$ Un de mes amis a un cbr 600 et il paie pas loin de 2000 et il a 24 ans.
  • L'âge de la moto et la catégorie sont les deux principales notions dans les coûts d'assurances. En y allant d'un modèle plus conventionnel et de quelques années d'âge, tu abaisseras considérablement les coûts d'assurance.

Et tu améliores aussi de façon fort importante les probabilités que tu sois encore des nôtres pour en discuter, dans 2 ans, ce qui n'est pas négligeable non plus.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler