Autres arguments pour nous vs SAAQ

January 2006 modifié dans Archives (Général)
:) j'aimes bien sa comparaison du debut:

http://putfile.com/pic.php?pic=1/510591931.jpg&s=x11
"Keep the rubber side down"

Visitez le
image

Réponses

• Maudit qu'il a raison
  • Amen !

En pleins mon opinion !

C'est toujours la comparaison que je fesait, avec le piéton.
  • Bravo. Félicitation à l'auteur pour son article. Ça va peut-être donner matière à réflexion à ce cher monsieur Harbour.

Quand monsieur Perron parle d'être plus sévère envers les fautifs, je me suis rapelé un article sur le site du CAPM qui parle des photo-radar et des caméra aux feux de circulation. Ce pourrait-il que les caméras serait une partie de la solution? L'argent recueillie par les billets d'infraction va pouvoir servir à renflouer les coffres de la SAAQ et je ne sais combien d'autres ministère. Et une fois que les usagers de la routes aurons appris à respecter les signalisations, le taux d'accident va sûrement baisser. Donc la SAAQ va pouvoir faire plus d'argent qu'elle n'en dépense. Avec les surplus, que diriez-vous de belles routes en asphalte toute neuve?.

Lien vers le texte sur les photo-radar et caméras au feux rouges
  • bien d'accord avec ce monsieur , au fait si ce monsieur se cherche un emploi , esce que quelqu'un pourrait lui dire d'appliqué comme president de la SAAQ. :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ZeR0" said:
    Amen !

En pleins mon opinion !

C'est toujours la comparaison que je fesait, avec le piéton.
    Ce que j'ai bien aime aussi dans son article,c'est qu'il donne des avenues de solution tres logique, equitable et realisable (qualites qui semblent etre absentes chez nos chers politiciens). :roll:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • CA, c'est de la critique constructive!!!
    reste a voir s'il y a une oreille capteuse maintenant... :?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ca j'en doute.

Un politicien ca pense comme ca :

D'ou viens l'argent de la saaq ? : automobilistes et motocyclistes.

Ou y'a moins de voteurs dans le tas ? : motocyclistes.

Ou je peux aller chercher des votes du 3ieme age en montrant que je tappe sur les méchantes motos bruyantes ? : en frappant sur les motos
  • Vraiment très intelligent et constructif. Je pense que nous payons suffisamment comme ça. Il faudrait peut-être aussi penser que beaucoup de motocyclistes sont aussi des automobilistes et que les primes pourraient avoir un lien entre elles non ???

Si on conduit un voiture depuis un certain temps et que notre dossier de conducteur est excellent pourquoi en irait-il pas de même avec notre dossier de motocycliste. Il me semble que l'on devrait fonctionner davantage avec le permis de conduire que l'immatriculation. L'assurance devrait plutôt aller pour l'individu que pour le véhicule non ??? Car une assurance pour nos véhicules nous en avons tous une privée.

Moi, je verrais les primes d'assurance sur le permis de conduire. Et les primes variant selon l'âge et le type de véhicule possédé etc. Il me semble que ça pourrait se faire mais bon, ça prend une certaine volonté...
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler