Question assurance

January 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous j aimerais avoir votre avis ....j envisage de m acheter une Daytona 675 triple j ai fait qques téléphone question assurances et on me parle d un prix d environ $1300.00/an (full 2 bords feu/vol/vandalisme $1000.00 deductible) sans obligation d installer systeme d alarme . Est ce que le prix semble bon? Dois je continuer de magasiner? Si oui avez vous des noms de cie a me suggerer? j ai 47 ans conduit des motos depuis 1987 sauf qques années ou j ai arreté jamais d accident demeure en region rural. Merci

Réponses

• En partant, feux, vol & vandalisme peuvent faire près de 60% de la prime à payer. Si la moto n'est pas neuve, c'est un pensez-y bien.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il y a eu quelques informations concernant diverses compagnies d'assurances sur le forum suivant, vas voir:
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=2929
    :)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Salut
    Moi je suis de Magog en Estrie et j'ai trouver les meilleurs prix Chez J.A. Lemieux dans la région de Québec.
    Bonne Chance dans le monde des assurances
    Il faut magasiner
    image
  • wow quel moto

j'ai posté des photos de cette moto dans la section moto sport.

selon l'annuel de la moto 2006 un gars de 47 ans devrait payer 1040.00$

donne des nouvelles de ton aquisition prochaine.

[smilie=quote]
  • lucky13" said:
    wow quel moto

j'ai posté des photos de cette moto dans la section moto sport.

selon l'annuel de la moto 2006 un gars de 47 ans devrait payer 1040.00$

donne des nouvelles de ton aquisition prochaine.

[smilie=quote]
    ce que je peux donner comme nouvelle c est qu en principe il ne devrait pas y avoir de daytona 675 aux salons de la moto de quebec et de montreal ( selon mon dealer) car la production n arrivera qu en mars et de plus j ai du donné $500.00 pour en reserver une car dans la region de quebec (tjrs selon mon dealer) il n y en aura que 6 (sur une production mondiale de 6000) par contre le $500 est remboursable dans l eventualité ou la moto ne me plairait pas autant en vrai que sur papier et pour l instant le meilleur prix que j ai trouve pour l assurance c est $990.00
    avec Primmum

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler