Ça bouge...

January 2006 modifié dans Archives (Général)
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... ACTUALITES

J'ai aussi lue un petit article dans le Journal de Mtl d'aujourd'hui, mais je ne retrouve pas l'équivalent sur le net. Quelqu'un l'a lu?

Réponses

• Enfin une bonne nouvelle. Il y en a qui ont peur à leur job :twisted:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Et 2007 est une année d'élection, alors nous sommes peut-être tranquille jusqu’en 2008. Mais la facture sera plus importante car le déficit augmentera d’autant plus!
    Il faudra bien payer un jour. Espérons seulement que ce ne sera que le juste prix.
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • c'est toujours plaisant de ne pas avoir a subire cette fameuse augmentation (pour le moment) mais je ne suis pas inquiet , ce n'est que partie remise. il n'y aura pas beaucoup d'années avant que ce fameux débat reprenne et plus on retarde plus la pilule sera dur a avaler... :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ca va nous permettre de mettre de l'argent de côté dès maintenant pour une augmentation future :oops:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • billy" said:
    ca va nous permettre de mettre de l'argent de côté dès maintenant pour une augmentation future :oops:
    Notre gvt étant déjà en déficit sévère, les économies à faire pour la hausse à venir se limiteront... à la promesse électorale qui ne manquera pas d'être faite à ce propos.

Au fait... n'avait-on pas écrit qu'il était déjà trop tard, dès septembe 2005, pour appliquer une telle hausse en l'année 2006?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Personnellement Charest je me porte volontaire pour le gazer aux fumes d'huile a deux-temps :mrgreen:

(joke)

(or is it ? :twisted: )

Plus sérieusement je crois que Twinview a malheureusement raison . au mieux nous n'avons que quelques années de répit.

Apres faudra rouler en scooters électrique avec une vitesse maxi de 30 km/h.

(malgré que je suis pas trop loin de ca avec ma vieille zezette :lol: )

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler