Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
suzuki intruder 1400 1997
Je regarde pour l achat d un suzuki intruder 1997 1400 cc et il a 70,000 kilometre ma question est combien de kilometre est ce que je peut faire encore avant les réparation importante et est ce que c est beaucoup de milage et je voudrait savoir si c est un bon achat a $ 5,000 et il a au moin $ 2,000 en équipement et il a absolument rien a faire dessus et je l ai vu moi meme et il est chromé et impécable il est vraiment de mon gout
Réponses
Chez les japs, en général, il faut prévoir le changement de la "timing chain" après les 100 000kms, soit comme pour l'automobile, soit entre 100 000 et 200 000, dépendant de l'usage fait de la moto.
Autrement, c'est l'usuel: les freins, les pneus, l'embrayage, les lampes/lumières, le système d'échappement, etc...
Fais-la inspecter et fais ajouter, si non compris, pour vérifier l'état des bougies.
Si tout est beau partout et que la moto te conviens, alors, ce sera à toi de jouer.
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tu sais des fois les motos sont belle et full chrome mais ce n'est que du tape a l'oeil, faut etre vigilant et prudent .... pourquoi ne pas la faire inspecter ? tu en aurais le coeur net apres ça.
En tel cas, c'est trop gros pour une moto d'apprentissage.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
pis les mouches din dents!!
Surtout que tu vas faire comme la grande majorité ... tu vas l'échapper... et du chrome graffigné.. ça fait mal :roll:
L'esprit du Loup Gris Solitaire
voyon don les gars, un intruder 1400, c'est pas une bombe, ca tire un peu mais il n'est pas obliger de tordre la poigner, en plus c'est une petite custom, beaucoup plus petite qu'un intruder 1500 et ca porte très bien. Saviez-vous qu'un intruder 800 est plus vite sur le 1/4 de miles qu'un 1400, moi, je te le conseille fortement, c'est une moto fiable, très basse, légère et facile a conduire. C'est mon avis.
c'est juste que je crois que la meilleur facon d' apprendre est d'y aller graduellement.
Salut et merci pour tes conseils mais c est ma quatrieme moto mais la derniere date de 1983 cela fait un bail
8)
le premier Suzuki 377 cc 1977
le deuxieme Suzuki 500 cc 1981
le troisieme Kawasaki 900 cc 1983
Et la je regarde pour un intruder 1400 cc en 1984 je me disait que le prochain serait un intruder 700 cc mais cela n a jamais arrivé mais la je revien dans le décors.
question de savoir quand j'y serai rendu!
Une courroie (belt) absorbe peu d'énergie et permet ainsi un meilleur rendement du moteur, lors qu'une chaîne absorbe une bonne quantité d'énergie. Au niveau de l'usure, il n'y a pas de grande différence pour une même capacité.