Crest qui represent deux sortes de motos

January 2006 modifié dans Archives (Général)
Voici un crest que j'ai participer au fabrication pour le defunt club de moto de Montreal Nord. Il represent les motos touring et sport, la moitie de chaque moto. Je le mets ici suite a une discussion sur le chat, pour votre information.
image
image

Enjoy the ride

Réponses

• Pour ceux et celles qui veulent comprendre mieux. C'est que l'on disait que ça serait intéressant d'avoir un crest de motodirect avec une moto pour mettre sur nos manteaux. Mais pour faire plaisirs a tous le monde on devrait retrouver les deux types de motos mais peut-être aussi les scooters :wink:
  • Tant qu'à cela, on pourrait utiliser une représentation du Big Burg, vu du devant: on y voit le Sport-Tourisme, le MotoTourisme, le Sport, la routière et bien évidemment, le maxi-scooter tout-en-un!

8)

Mais personnellement, j'aimerais mieux un dessin d'un trait, montrant simplement les deux roues, le moteur, la selle, le réservoir et le guidon, soit la base simple de toute moto, peu importe son genre.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ou prendre simplement une moto qui a la fougue d'une sportive et le look irrésistible d'une custom volant comme la MAXIM X 8) 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    ou prendre simplement une moto qui a la fougue d'une sportive et le look irrésistible d'une custom volant comme la MAXIM X 8) 8)

Tu peux toujours rêver mon ami :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Je suis de l'avis de Chichile un logo très simple qui permet d'identifier une moto sans en définir le type...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • image

:lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ça, c'est une Infinity 400cc...

...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et pourquoi pas un signe de $ ,ca représente tout ce dont a besoin n'importe quel biker pour pouvoir rouler sur les ''belles'' routes du Québec :?
    GO HABS GO
  • Voila un exemple de ce que j'avais en tête...
    ...
    (Greg)
  • BEURK
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Donc, c'est beau.

Merci!

...
    (Greg)
  • Ahh vous deux là hahahahahahah :) :) :)
  • chichille8" said:
    Voila un exemple de ce que j'avais en tête...
    Ça manque de fini.. mais effectivement on ne peut identifier de quel type de moto il s'agit
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ha! Ha! Ha! Goper, toujours aussi subtil...
    Moi j'y vois un chevreuil sur un vélosolex qui a des valises rigides... :shock:
    Je pense que je devrais cesser d'ajouter de la vodka à mon jus d'orange le matin... :oops:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou
    Moi j'y vois un chevreuil sur un vélosolex qui a des valises rigides... Shocked
    Je pense que je devrais cesser d'ajouter de la vodka à mon jus d'orange le matin..
    hahahahahah Est bonne, mais pas toute a faits tord, pour le chevreuil c'est a dire.
    Le vodka , je te laisse choisir, apres tout, le jus d'orange seul a besoin de quoi pour rehausser le gout.. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Vu sous cet angle, ça me fait penser à un pivert ou à une certaine fable de La Fontaine…
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Coudond as-tu viré ton écran de tous les sens pour en venir à cette conclusion aaahahahah
    Pauvre Chichille ils sont tous en train de rire de ton chef d'oeuvre :) :) :) :)
  • Je manque affreusement de temps pour le "travailler". L'essai présent est fait au crayon marqueur, ce qui donne un gros trait. Il est certain qu'avec un trait plus fin, ça donnera un résultat différent.
    ...
    (Greg)
  • image
    Hello chichille...
    waenna...
  • http://www.waenna.com/ANNONCE/12345.html
    pas moyen d'inserer du flash!!!! sourires... suis pas une pro...
  • chichille8" said:
    Je manque affreusement de temps pour le "travailler". L'essai présent est fait au crayon marqueur, ce qui donne un gros trait. Il est certain qu'avec un trait plus fin, ça donnera un résultat différent.
    Mouhahahahaha

Il écrit n'imprte quoi stie.

Mouahahahahahahaha
  • J'vais te les r'filer, tiens...

"Entre deux boules, tu pourrais faire kek'chose;
    Entre deux boules, tu pourrais..."

...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    J'vais te les r'filer, tiens...

"Entre deux cannes, tu pourrais faire kek'chose;
    Entre deux cannes, tu pourrais..."

Capoté

Mouhahahahahhaaa
  • Cannes???

Serait-ce déjà le temps du Festival de la Promenade des Anglais?

8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Cannes???

Serait-ce déjà le temps du Festival de la Promenade des Anglais?

8)
    Faudrais que tu te rende compte que ton icône est très représentative de ta personne :wink: :wink: :wink:
    Tu as une troisième patte qui te va très bien, mais qui semble te rendre la vie quelque peu difficile, mais c'est rigolo au boutte :lol: :lol: :lol:
  • Et la saga est repartie ! :wink: :wink:

:D :D J'aime ça, vous me faites rire ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot à bien raison, on s'ennuyait de vos débats ahahhahaha

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler