Moto hivernale

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

Je viens tout juste d'avoir la confirmation pour mes billets d'avion, je partirai le 20 janvier pour le Mexique où je louerai une moto afin de me promener pendant quelques jours. Je prendrai queques photos sur place que j'ai bien l'intention de partager avec vous. m/

Y'en a-t'il d'autres qui ferons comme moi, un peu de moto cette hiver? Certains vont dans le sud pour jouer au Golf, moi j'y vais pour rider... Maudit que j'ai hâte. :D
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Réponses

• la seule chose que je peux dire , CHANCEUX , pis profites-en :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Disons que ca fait des années que j'en ai envie, j'ai décidé que cette année c'était la bonne... J'ai bien l'intention d'en profiter. Merci
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • soit prudent au mexique plusieurs vol ont été rapporté pour des locations d,auto ,moto,vélo particulièrement dans les régions très touristiques tel acapoulco.

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les routes du mexique qui on dans certains coin des cratères au lieu des nids de poule j'ai même vu un cantonnier seul sur la route à des kilomètres de toute habitation creuser des trous dans la route ...........ou les préparer pour une réparation mais personne ne savait quand .

Les paysages,la température seront sans doute au rendez-vous bonne vacance.

Personnellement je serai au Honduras le 4 Janvier j'envisage aussi de louer une moto si les conditions de location sont bonnes.
  • guy" said:
    soit prudent au mexique plusieurs vol ont été rapporté pour des locations d,auto ,moto,vélo particulièrement dans les régions très touristiques tel acapoulco.

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les routes du mexique qui on dans certains coin des cratères au lieu des nids de poule j'ai même vu un cantonnier seul sur la route à des kilomètres de toute habitation creuser des trous dans la route ...........ou les préparer pour une réparation mais personne ne savait quand .

Les paysages,la température seront sans doute au rendez-vous bonne vacance.

Personnellement je serai au Honduras le 4 Janvier j'envisage aussi de louer une moto si les conditions de location sont bonnes.
    Merci pour les informations. Je serai à Puerto Vallarta. J'ai l'intention d'aller me promener sur les routes de campagnes et dans les montagnes.

Je ne m'attends pas à la qualité des routes qu'on a ici mais je serai prudent. J'ajouterai que ma copine y a vécu pendant 2½ans donc elle connaît le coin ce qui m'aidera certainement à tout le moins avec la langue du pays :)

Je te souhaite aussi un beau voyage au Hoduras, tu as moins à attendre que moi, ramène nous des photos
  • J'ai deux semaines a la fin Mars et une belle petite remorque qui se tire bien.

C'est pas l'envie qui manque :wink:
  • Fin mars... déjà, en Pennsylvanie, tu auras des bonnes conditions, sans être très loin de Marieville.

Il suffira de t'entendre avec un motel local pour y laisser tes tracteur et remorque.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Apex" said:
    J'ai deux semaines a la fin Mars et une belle petite remorque qui se tire bien.

C'est pas l'envie qui manque :wink:

Pas d'enfants et toute ces obligations je partirais a coup sure et sans hésiter :lol: 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Finalement, je part demain sur l'heure du souper. Je vais tenter de ramener quelques photos...

À la prochaine
  • TiOui" said:
    Finalement, je part demain sur l'heure du souper. Je vais tenter de ramener quelques photos...

À la prochaine
    SALUT et Bon voyage, et ramènes-nous des bons souvenirs et plein de photos, .....de notre coté, nous prendrons des photos de tempête de neige au cas ou tu ne t'en rappellerais pas ce que ça a l'air......hihihi......
  • Mon seul plaisir en hiver, pour ce qui est de la moto, est que même stationnée dans le cabanon depuis 3 mois, je suis capable de la partir de temps en temps.
    Ce que je viens de faire, après une petite bordé de neige mouillée. 8)
    Mais maudit que mon linge pu l'exaust après!!! :shock:

Courage Elaine, il reste plus que 3 autres mois... :roll:

Bon voyage! [smilie=action-smiley-066]
  • Mmmmmm....j'pense que ça serait un ti peu mal vu si je prenais des vacances en plein hiver........ :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • elaine_de_3" said:
    Mon seul plaisir en hiver, pour ce qui est de la moto, est que même stationnée dans le cabanon depuis 3 mois, je suis capable de la partir de temps en temps.
    Ce que je viens de faire, après une petite bordé de neige mouillée. 8)
    Mais maudit que mon linge pu l'exaust après!!! :shock:

Courage Elaine, il reste plus que 3 autres mois... :roll:

Bon voyage! [smilie=action-smiley-066]
    J'vais te passer mon RD tu vas savoir c'est quoi sentir :lol:

Le pire c'est que moi je le fait rouler devant le bazou comme ca j'ai l'odeur du deux temps quand j'embarque dans le Subaru apres.

Mais bon , moi j'pas normal :lol:
  • Mais maudit que mon linge pu l'exaust après!!! :shock:

Moi j'adore cet odeur que porte mon linge!!!!!!!!!!!!!!!!!!mmmmmmmmm Ça rappèle tellement de bons souvenirs et des prochains a venir aussi :D
  • Finalement, belle semaine ensoleillé. Température très constante, 17 la nuit et 32 le jour.
    Beaucoup de plage.

Sur place, j'ai constaté que les motos de fortes cilyndrées étaient inexistantes. de 125 à 350cc. Sur les routes, il y a des VTT, des motocross, des Dune buggy, etc. J'ai finalement loué un scooter de 125cc pour une demi journée qui m'a permis de sortir de la ville un peu, j'ai même été me promener en forêt un peu. Voici quelques photos.
  • Superbe photos Tioui!!! merci!

Méchante différence un SV1000 avec un scooter 125cc...hi hi.....fait attention a chichille8, il va vouloir te faire essayer sa burgman :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Hmmmmmm...

Pourtant, me semble-t-il, une 650cc est plus près d'une 600cc que d'une 1000cc...

N'est-il pas?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler