DÉJEUNER AU RELAIS A ST-JEAN....LE 4 MARS 2006

March 2006 modifié dans Archives (Général)
A tous les intéressés, un déjeuner pour les MOTODIRECTISTES et amis au Relais ,651 Boul du Séminaire Nord, voisin du McDonald, a St-Jean, le 4 Mars 2006, débutant à 9:00am

-ZÉRO
-Roland
-Lynel
-Guy Chevrier
-Mr.Biker(Léon)
-TiBrin et Pixel
-Martin_CBR+BikerGirl+BikerBaby
-Loulou
-8ball44
-Dr Duke
-Jozephine
-Slim
-Mme Big
-TiLou
-SPluton et Mr. Réal
-Freeway
-Montagnard et Louise
-Pino
-René et Guylaine
-Toune????????
- BBQman
- Miss BBQman
- Mini BBQwoman
-TIoui+TiOuiGirl
-DR_Mario
-DR_Isa
-Pierreb et Mme Pierreb
«13

Réponses

• March 2006 modifié
    j'ai réservé pour le groupe et peu importe le nombre pourvu que ça dépasses pas 50....mais ça serait le fun, car ils permettent un peu plus sans problèmes......J'ai bien hâte......A+

et il y aura des représentants de : Lacolle, bien sûr, Napierville, St-Jean-sur-Richelieu, St-Luc, Richelieu, St-Jérome, Chambly, Saint-Blaise, Laval, Shawinigan, Candiac, Paris,France, Rougemeont, KTM City :?: :?: Farnham, Mirabel, St-Hubert, et Montréal-la-Ville......
  • Excuse, mais le salon de la moto cette fin de semaine, peut pas etre la, desolee. Pas moyen de le faire la semaine suivant.
    image
    image

Enjoy the ride
  • February 2006 modifié
    Mr.Biker" said:
    Excuse, mais le salon de la moto cette fin de semaine, peut pas etre la, desolee. Pas moyen de le faire la semaine suivant.
    J'ai corrigé pour le 4 Mars.... :D :D
  • Merci Roland, oui je vais etre la. Au plaisir de se voir. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Oui Roland je vais etre la avec grand plaisirs
  • Rajoute 3 places , Biker girl , Martin_cbr et Biker Baby :lol: :lol: en esperant que la petite soit née le 4 mars :!: :!:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Sera-ce là la première sortie officielle de Biker Baby? :D Je ne saurais manquer cela... :wink: Compter donc sur ma présence... 8)
    Miam, moi les brunchs j'aime ça...!!! :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • sur que je vais etre la.........

ouffff,sa va etre fébrile quelques jours apres le salon..........
    je crois qu on s entendra pas parlé personne.
    l adrénaline va etre a son paroxisme :lol: :lol: :lol:
  • Coudonc, les gens de Motodirect ne pensent qu'à manger? :D Compter sur 1, peut-ëtre 2 de plus.
    Denis
    image
  • ouais ok ma être là avec ma blonde (Jozéphine) et mes parents Slim (Mme Big)

fas que

-Dr Duke
    -Jozephine
    -Slim
    -Mme Big

8)
  • Moi aussi je vais y être c'est certain... En plus ca fait longtemps que je t'est vue toi et plusieurs autres qui s'annonce. J'ai bien hate de vous revoir...

Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • oui moi aussi je vais etre la :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bonjour,

à moins que le ciel ne nous tombe sur la tête,

2 fois

Rox
    Bonne Journée
  • Chanceux...... :cry:
    j,aimerais tant etre dans le coin.........
    je garde ma sortie pour vous connaitre en avril,cabane a sucre,bébé zoé va etre repartie et ca va etre beaucoup plus facile de voyager au printemps...
    [smilie=jeepsmiliemad.gif]
    on va sortir le jeep....
    au plaisir :!: :!:
    jade.........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Chanceux...... :cry:
    j,aimerais tant etre dans le coin.........
    je garde ma sortie pour vous connaitre en avril,cabane a sucre,bébé zoé va etre repartie et ca va etre beaucoup plus facile de voyager au printemps...
    [smilie=jeepsmiliemad.gif]
    on va sortir le jeep....
    au plaisir :!: :!:
    jade.........
    Tu es toujours la bienvenue, je te paierai même le café...... :lol: :lol: :lol:
  • Merci roland.........
    j,ai mon bébé qui habite st-julie.........
    On joint l'utile a l'agreable.......
    vous allez avoir 3 jeannois de plus.......
    j,ai l,adresse mais nous allons avoir surement besoin d'info.........
    je l,ai mis a mon agenda.......
    :wink:
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • January 2006 modifié
    Route 35 Sortie 7Sud
    http://www.mapquest.com/maps/map.adp?fo ... %2bw%3d%3d
    C'est le lien pour map quest, qui montre St-Jean, le resto est au coin de Loyola et Séminaire....cliquez à la gauche pour faire le zoom....
  • J'y serai aussi!
  • j y serais certainement aussi, en plus ma fete est le 5 mars, donc sa va etre une belle fin de semaine. et vous savez quoi je vais avoir un bo kawa z1000, j attend la réponse lundi!!
  • roland tu paye tu juste le café :wink:
  • budwweiser" said:
    roland tu paye tu juste le café :wink:
    Évidemment , ça inclut le cure-dent.....
  • bien gentil de ta part roland .mais pour les cure-dents j essaille d arreter.
  • headset" said:
    j y serais certainement aussi, en plus ma fete est le 5 mars, donc sa va etre une belle fin de semaine. et vous savez quoi je vais avoir un bo kawa z1000, j attend la réponse lundi!!
    Bravo headset , tu nous partiras un nouveau sujet , parce qu'ici nous allons etre [smilie=offtopic_smilie.gif]
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Roland

garde moi une place j y serai

lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Ajoutes moi stp Rolland! :wink:
  • headset" said:
    j y serais certainement aussi, en plus ma fete est le 5 mars, donc sa va etre une belle fin de semaine. et vous savez quoi je vais avoir un bo kawa z1000, j attend la réponse lundi!!
    Félicitation, tiens-nous au courant.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Roland reste-t-il une petite place pour moi? m`enfin une moyenne place. :wink:
  • oui j'y serai réserve 2 places. René et Guylaine 8)
    Le vénérable ST1100

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler