Nouvelle Vulcan 900

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Vos commentaires sur ce nouveau modèle ??????

Michel

Réponses

  • Kawa fait dur avec leur site internet, ce nouveau model n'y est pas ni le nouveau Vulcan 2000 classic qui est équippé de valises et pare-brise. Alors ce nouveau 900 est sans doute une progression du 800 qui est une très bonne machine 8)
    image
  • Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Un membre de l'équipe du magazine "Motorcycle Cruiser" a fait l'essais d'un model de pré-production de la nouvelle 900. À lire ce qu'il a écrit, il semble impressionné par la nouveauté de Kawa. Mon concessionnaire a déjà sa liste de prix pour la 900. J'me suis informé sur la version LT qui va être vendu aux alentours de 9800$. Pas beaucoup plus cher qu'une 800 avec un équipement similaire mais avec beaucoup d'améliorations. L'injection d'essence, transmission finale par courroie, le pneu arrière de 180/70-15 et un disque de frein à l'arrière. Même Bertrand Gahel lui a donné un 9.5 sur 10 sans l'avoir essayé. Les attentes sont très haute et je crois que Kawa ne décevera pas. J'inclus un lien vers l'essais de "Motorcycle Cruiser".

    Motorcycle Cruiser - Vulcan 900 Close-up
  • :oops: J'ai de ce fait remplacé l'adresse en francais de Kawa qui est très en retard pour celui en anglais qui lui est a date 8) Non mais c'est pas drole de vivre en francais :shock: :wink: Au Québec
    image
  • Les Customs de kawa ont tous fière allure. 8) 8)
    accro de moto
  • elle a vraiment fiere allure :shock: ,
    je vais voir aujourd'hui meme 8) ,
    je vous en redone des nouvelles........
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    elle a vraiment fiere allure :shock: ,
    je vais voir aujourd'hui meme 8) ,
    je vous en redone des nouvelles........
    jade41
    Humm, je sens un changement de moto dans l'air, héhé.
  • Jade, pas disponible avant la mi mars d'apres ce que j'ai lu. Mais semble avoir beaucoup ameliorer comparer au 800. Tres interessant. Donc pas utile de te deplacer a moins que ton concessionaire a des bons contacts. Pense plutot que tu va pouvoir le voir au salon de la moto.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Wow! ça semble être une très intéressante option... Il parle d'un réservoir
    d'une capacité de 4,8 gallons. C'est combien en litres? En plus ils ont remplacé la chaine par une courroie. Je suis presque tenté de changer :roll:
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • J,en discute avec mon ministre des finances...........
    Coup donc :!: les sous ne servent pas uniquement a payer le bill d'hydro et de bell :!: :!:
    Je suis litéralement tomber(au sens propre)sous son charme.........
    :wink:
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    J,en discute avec mon ministre des finances...........
    Coup donc :!: les sous ne servent pas uniquement a payer le bill d'hydro et de bell :!: :!:
    Je suis litéralement tomber(au sens propre)sous son charme.........
    :wink:
    jade41
    Laisse toi aller Jade, on a qu'une vie à vivre. 8)
  • Pour moi, c'est fait, j'ai commandé.
    On me la promet pour Avril.
    J'ai consulté les sites de plusieurs importateurs pour connaître les caractéristiques précises et j'ai constaté que c'est tout à fait incohérent.

    Le réservoir fait tantôt 18litres et tantôt 20.
    La puissance est donnée pour 50cv/37 kw, ce qui me semble peu, car moins que le 800.
    Au royaume Uni, on a 54 cv et un couple différent des autres pays.
    Au USA, des pneus de 150/200.
    En France, c'est n'importe quoi...et différent des infos données par téléphone.
  • jade41" said:
    J,en discute avec mon ministre des finances...........
    Coup donc :!: les sous ne servent pas uniquement a payer le bill d'hydro et de bell :!: :!:
    Je suis litéralement tomber(au sens propre)sous son charme.........
    :wink:
    jade41
    Tiens Jade, pour que tu ne l'oublie pas.8)

    Kawasaki Vulcan 900 Classic 2006
    http://www.motorcycledaily.com/16march06_vulcan900.htm

    (Merci à Lucky Luc pour le lien)
  • 8) ,
    Merci jean.......effectivement elle est tres belle mais tu sait la premiere année de sa sortie...hummmm,pas certain que c'est le temps d'acheter...
    les commentaires que j'ai eu ne sont pas tous positifs...
    En plus ,je ne sait pas combien il va me rester dans mes poches en fin d'année :? ......
    je ne change plus de moto,
    plus d'auto,
    et je garde [smilie=063] encore mon chum :wink: (une chance qu,il ne lit pas.......hahah!!
    la petite est bien propre et prete :!:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Il faut faire attention de ne pas trop prendre au sérieux les avis négatif donnés sur cette moto. Personne n'a eu la chace de l'essayer encore. Elle n'est pas encore disponible. Même "L'Annuel de la Moto" est dans le champs en disant que la suspension arrière est rude. Ils ne l'ont même pas essayé. D'après moi, ça devrait être une machine fiable au même titre que les autres Kawa.
  • Personnellement je pense qu'ils ont fait une très bonne moto avec un moteur assez puissant pour permettre au personnes qui ne veulent pas un gros 1600cc ou 1500cc Allez voir ce que lui en pense :
    http://www.motorcycledaily.com/index.html
    image
  • Très belle couleur Jade ton bike. :lol:
    accro de moto
  • je viens d acheter ce modele!!!
    2 vulcan 900 cc modele lt tout equipé pour 9300$

    bien hate d essayer........mercredi!!

    meme hp et torque que mon ancien vstar!!
    si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
    http://www.patracingteam.ca/
  • as-tu dit ''2'' pour 9,300.... !!!???


    chacun j'imagine
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • oui en effet
    9300 chaque.........
    tres belle machine.........
    legerte,injection,tres econome,beau look,bien equipé,entrainement final par courroie,
    j ai tjrs eu des grosse machine.....et je suis resorti avec un 900.......vraiment impressionné!!!!!
    si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
    http://www.patracingteam.ca/
  • et voila le premier 25 km est fait........
    j ai pris possession de nos nouveau bikes.........
    tres belle machine et impressionnante pour un 900 cc..............

    on se revoit sur les route!
    si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
    http://www.patracingteam.ca/
  • PEUT-T-ON avoir une tite photo
    siouplait.........
    mon reve........... 8) ........
    entre le v-max et le vulcan 900
    merci......
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ma charmante épouse :lol: a acheté cette moto et en a pris possession au début avril.Nous avions avant une suzuki intruder 1400 2003 et elle avait beaucoup de misère à la conduire :evil: .Maintenant elle adore cet engin au couleur d'un rouge framboise qui offre une belle performance pour une moto de cette cylindré.Ce qu'elle adore le plus c'est la hauteur de la selle qui est basse et le LOOK d'une cruiser de plus grosse cylindré.Donc de belle balade en perpesctive cet été 8)
    le meilleur des 2 mondes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler