Une idée pour la SAAQ.

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Merci à Poker du forum des Ottawa Stars.

http://ruiner.pwp.blueyonder.co.uk/howclose.mpg

Réponses

• Exactement ce que le SAAQ devrait utiliser dans leurs campaigne de printemps.

Tres bon Enfo, merci.
    image
    image

Enjoy the ride
  • En tout cas...cà punch en titi!!!

Le sang m'a fait un tour!!!

Mais c'est un fait....c'est assez persuasif!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ouf!!! :shock: Ça fesse en tabarouette!!!!!!!!! :shock: Ça serait interessant d'avoir des annonces aussi frappantes.... Pour une fois que c'est pas le motocycliste qui est en tort!!! Bravo!!!!! J'espère qu'une personne de la SAAQ va voir cette annonce!!!! Puis je pense que c'est à nous de l'envoyer à tous nos contacts aussi pour leur faire prendre conscience. :wink:
  • Je ne suis pas certain que la SAAQ pense vraiment que les automobilistes soient le problème principal des accidents de moto. Ils pensent plus au coût du dit motocycliste. Il n’y a pas je pense d’étude sérieuse sur la raison de ces accidents puisqu’il y a le sacré saint NO-Fault. Ils devraient sans doute utiliser ce genre de campagne. Par contre le e système judicaire devait s’adapter lui aussi. Mais ça c’est un autre débat!
    En tout j’ai eu ce genre d’aventure en vélo et ca fait mal!
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Clair, net et prècis... rien à redire... c'est ce genre de pub qui peut réveiller certains "endormis"...
  • C'est bien évient que c'est l'automobiliste qui est dans le tord mais ici au Québec ça n,existe pas (etre dans le tord) et c,est sur qu'a moto il faut conduire pour les autre, donc ralentir aux intersection quand il y a un danger potentiel, vous allez me dire que le motocycliste avais la priorité et vous avez raison, mais c'est pas ça qui va lui sauver la vie d'avoir raison ou tord!
  • wanoo" said:
    Clair, net et prècis... rien à redire... c'est ce genre de pub qui peut réveiller certains "endormis"...
    pense pareil
  • C'est exactement ce donc je me méfie le plus, les aveugles au volant :P
    image
  • bravo pour la pub , mais faut dire qu'en europe , la moto est valoriser au lieu d'etre denigrer , voila la perception a change ici .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    bravo pour la pub , mais faut dire qu'en europe , la moto est valoriser au lieu d'etre denigrer , voila la perception a change ici .
    Les motos sont rendus dans le garage , reste juste a attendre encore un peu
    e-mail: martin_cbr@motodirect.net

Ou tu pourais aussi dire" reste juste a attendre encore un pneu." :D
  • :shock: Percutant.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler