Mme.Harper en Moto

February 2006 modifié dans Archives (Général)
La femme du nouveau premier ministre du Canada roule en moto.
Laureen Harper peu etre vu se promener au alentours d'Ottawa sur son Yamaha enduro. On va espere que ca va aider la cause des motocyclistes pour faire reduire les hausse importants de tarifs des assurances, ou au moins aider a garder les endroits accessibles ouvert pour les motos.
image
image

Enjoy the ride

Réponses

• Sauf qu'elle à les moyens de payer les plaques !
  • et faut aps rêver en couleur.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • CrazyMax" said:
    et faut aps rêver en couleur.
    je sais mais c'est mieux l'avoir sur notre bord que contre nous :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Au moins elle est en moto et pas en B....
    Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Au moins elle est en moto et pas en B....
    Explique moi Wolfman... j'ai surement manqué de quoi :(
    www.vmaxquebec.org

image
  • CrazyMax" said:
    [quote="Wolfman"]Au moins elle est en moto et pas en B....
    Explique moi Wolfman... j'ai surement manqué de quoi :([/quote]

B comme Burgman peut être ... :lol:
    :-) Sylvain :-)
  • :wink: :wink: :wink:
  • j'ai bien pensé que c de ça que tu parlais mais je voulais en être certains.
    www.vmaxquebec.org

image
  • C'est parce que c'est une femme qui se respecte... :lol: :lol: :lol:
    Balou" said:
    [quote="CrazyMax"][quote="Wolfman"]Au moins elle est en moto et pas en B....
    Explique moi Wolfman... j'ai surement manqué de quoi :([/quote]

B comme Burgman peut être ... :lol:[/quote]
  • Il n'a jamais été dit qu'elle roulait en SCOUTER :shock: mais bel et bien en MOTO :wink: :lol: :lol:
    image
  • Rider" said:
    Il n'a jamais été dit qu'elle roulait en SCOUTER :shock: mais bel et bien en MOTO :wink: :lol: :lol:
    Maudit que tu as raison,

Mais essaie d'expliquer la différence à Chichille :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Wolfman" said:
    Au moins elle est en moto et pas en B....
    En Big Burg, s'tie!

S'timonak qu'il a la tête dure, celui-là!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Comme dit Martin, c'est mieux de l'avoir avec nous que contre nous. Même si son chum est au fédéral, ça peux pas nuire. Qui sait, peut-être que nos élus vont voire que faire de la moto c'est pour tout le monde. Quoique, d'un autre côté, ils sont assez twit pour accuser Mme Harper de faire parti d'un groupe de motard criminalisé.

Chichille - J'ai vu un Big Burg jaune l'aute jour.
    image
    Ou était-ce Big Bird? J'm'en souviens pu.
  • chichille8" said:
    [quote="Wolfman"]Au moins elle est en moto et pas en B....
    En Big Burg, s'tie!

S'timonak qu'il a la tête dure, celui-là!

8)[/quote]
    Choque pas Chichile... mais avoue quand meme que Big Burg ca sonne drolement comme Big Mac ou Papa Burger..
    peut être que ca se mange (mais on est pas sur) ... mais on ne roulerait pas la-dessus

ok ok ... [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    mais il ya plus grand chose à dire sur MMe Harper en Moto... d'aileurs la photo ne l,avantage meme pas..êtes-vous que ce soit elle...?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • haha j'avoue :o
  • Goper" said:
    mais avoue quand meme que Big Burg ca sonne drolement comme Big Mac ou Papa Burger..
    peut être que ca se mange (mais on est pas sur) ... mais on ne roulerait pas la-dessus...
    En réalité, tu en es beaucoup plus près que tu ne le crois...

:)

Selon la rumeur du monde suzukiste, le terme "Burgman" serait un terme européen signifiant à peu près "bourgmestre", en français. Le "Burg" a le même sens que le terme français "bourg", signifiant "ville", comme dans "Strasbourg".

Or, dans la même foulée, notre fameux nord-amériain "hamburger" était, à l'origine, un "sandwich de Hambourg", ou en américain, un "hamburger", "de Hamburg". Hambourg, ici, tu l'as déjà deviné, tient pour "bourg de Ham".

On peut donc en déduire, très certainement, qu'un Burgman vendu par Suzuki dans la région de Hambourg est assurément un "Hamburgman", résonnant tout doucement à l'appel du sandwich symbolisant à l'idéal de la liberté américaine...

...monture de rêve, roulant vers le soleil couchant...

Lonesome Burgman...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Stie de tata
    Si il fallait que ce mot la découle du hamburger, je me met à la diète Stie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A moins de faire comme McDo et de mettre un anti-vomitif dans la sauce.

Dit Chichille.......... est ce que ton huile fait BEURP lorsque tu conduits ton rasoir :P :P :P :P
  • Mais c'est qu'il ne comprend rien, le S'*/$%&#!

C'est l'inverse, en réalité: c'est un hommage évident à la meilleure bécane jamais conçue de tous les temps que l'on a nommé le fameux sandwich!

Mais faites quelque chose, kek'un: il le fait sciemment, ou il ne comprend réellement jamais rien?

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • [smilie=smiley-hors-sujet.gif] les amis, on derape un peu, en ce qui concerne la bouffe il y a toujours le cafe du coin pour en discuter.
    image
    image

Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler