Cycle world parle du Québec.

Réponses

  • J'ai pas lu l'article mais ça semble positif, d'après le reportage
    que j'ai vu hier.......
  • Mets-en que c'est cool.

    J'ai fait la gaspésie il y a 3 ans et ce fut une de mes plus belle ride.

    J'en parlait justement avec ma blonde il y pas si longtemps sur la possibilitée d'y retourné l'été prochain.


    prof
  • Wow! Ça fait du bien de voir qu'on est encore ''sur la map''. Pour ce qui est de faire de belles randonnées, j'ai rien a ajouter. Le territoire est large et les gens y sont acceuillants a peu près partout. Alors cet été je vais me taper le tour de la péninsule :D :D Yahoooo! 8)
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • Ce qui est le plus beau la dedans c'est que ce journaliste a tout a fait raison, faire le tour de la Gaspésie est une des plus belle ride a faire 8)
    image
  • Tres bon article, reste juste a envoyer une copie de l'article a nous membres du parliment pour qu'ils comprenent c'est quoi faire la moto au Quebec. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Très bonne idée Biker [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • J'ai lu l'article et monsieur Egan dresse un protrait très flateur de la région de la Gaspésie. C'est pas tout les jours que les grands magasine américain font des reportage au Québec. Bravo!

    Bravo aussi à LCN pour avoir montré les motocycliste sous un bon angle. Ça non plus on voit pas ça tout les jours.
  • Le seul mauvais souvenir que j'ai de la Gaspésie en deux roues, c'est quand mon ex-femme me suivait avec sa moto.

    Elle arrettait au 40 kms parce qu'il pleuvait , je pense que ca m'a pris 7 heures faire Carleton/Riviere-du-loup.

    Elle s'arretait aussitot qu'on pouvait apercevoir le soleil devant nous.

    Jamais été aussi trempé de ma vie :lol:
  • Le magazine du mois de février ou mars. Mars est déjà sur les tablettes. Je crois que je suis trop tard.

    :cry:
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler