Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Vulcan 800 oui|non
Bonjour,
Ma femme est sur le point d'acheter sa moto, je
devrais plutot dire sa première moto.
Elle est en amour avec moi d'abord, et avec la
Vulcan 800 par la suite.
J ai vu dans les forums qu'on dit qu'elle est bruyante et
inconfortable. J'aimerais vos opinions sur cette moto. pour
une debutante.
Merci
Ma femme est sur le point d'acheter sa moto, je
devrais plutot dire sa première moto.
Elle est en amour avec moi d'abord, et avec la
Vulcan 800 par la suite.
J ai vu dans les forums qu'on dit qu'elle est bruyante et
inconfortable. J'aimerais vos opinions sur cette moto. pour
une debutante.
Merci
Be quick or be dead !!!
Motos-VTT:
-------------
Honda Interceptor VFR 800
Honda TRX 350
Antérieur:
------------
GPZ1100 1985
GPZ750 1984
VTT-Tecate 250 1984
LTD 440 1983
Motos-VTT:
-------------
Honda TRX 350
Antérieur:
------------
GPZ1100 1985
GPZ750 1984
VTT-Tecate 250 1984
LTD 440 1983
Réponses
En ce qui concerne la Vulcan 800, il y a Toune et Jade41 sur le site ici qui en ont le meme model. Elles semble tres satisfait de leur motos. Je vais leur laisser le soin de te dire leurs commentaires.
Enjoy the ride
La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
Je ne m'ennuie aucunement sur ma 650 et quand je désire dépasser ou accélérer elle me rends bien ce que je lui demande.
Meme apres autant d'années je suis tres contente de mon achat de la 650.
Yamaha n'a plus de preuve a faire pour ce type de moto qui a remplacé la Virago qui a tj été une excellente moto.
La 1100 cc est plus lourde d'une centaine de livres ... donc un autre point a considérer pour une femme.
J'ai fait de longs voyages avec mon 800 et sa fiabilité n'a jamais fait défaut
Une très bonne machine qui demande peu d'entretien
Moi je l'ai acheté en février l'an passé...j'ai eu mon permis le 13 juillet...jamais conduit avant...j'ai fait quelques belles rides avec...moi je peux te dire que je suis très satisfaite...je l'aime bien...je la considère comme un gros vélo...hihihihi...blague à part...elle est très maniable...assez basse...moi je la trouve confortable...mais j'ai changé la selle avant de l'acheter...alors je sais pas si la selle d'origine est confortable...pour en avoir fait avec d'autres...je ne la trouve pas plus bruyante que les autres...à moins que je ne m'entende pas...lollll...Puis quand tu es arrêter...aucune difficulté à la tenir...pas pesante..
Point de vue puissance...elle me satisfait très bien...je suis les autres sans problème...c'est sur que tu feras pas du 200 à l'heure avec...mais elle ne traine pas de la patte...hihihi
La seule chose qui fait je crois que cette moto est moins aimé c'est qu'elle est encore à chaîne...moi personnellement ça ne me cause pas de problème...huiler la chaine c'est le seul entretien de plus...je crois si je compare aux autres custom...et ca prends 2 minutes...
Je ne sais pas si Jade41 est de mon avis...mais moi j'en suis très satisfaite...mais comme je te dis...j'en ai pas essayé d'autre...mais je t'ai dit ce que moi j'en pense... :D
je n,ai pas encore perdue de morceau hahah! :wink: ,
personnellement j,adore ma moto........
Non elle n,est pas plus bruyante et la selle d'origine est tres confortable...
Coté prix ......tres abordable ..je ne peut comparer avec d,autres marque :!: ......je ne les connais pas.......
La seule chose que je regrette ,évidemment débutante ...aujourd'hui je me permetterais un plus modele genre 1,100.....pas une plus grosse moto ,elle est suffisament grosse mais plus de moteur......
sous toute réserve,ce sont mes commentaires a moi :wink:
jade
La sagesse fait durer!
tres jolie....la moto......... :wink:
jade
La sagesse fait durer!
J'avais une virago 535 juste avant ma VStar 650 et ma VStar est de bcp plus facile a relever que ma tite Virago ! le poids est tres bien balancé et je la trouve bcp plus facile a manier que ma virago 535 ...
Pourtant la 1100 et la 650 sont totalement identique, sauf le moteur ... alors la béquille est a meme place ... et la 1100 est plus lourde... je comprends mal.
Aucun problème. La puissance ne m'a jamais manqué pour suivre les limites. C'est sur qu'à deux je dois changer les vitesses plus souvent mais je ne regrette pas mon choix.
Conduite très plaisante. Bonne qualité/prix.
Suzuki Burgman Exécutive, 2006
Je ne sais pas si tu veux l'acheter neuve, mais pourquoi pas la Vulcan 900 à la place? Moteur plus puissant, meilleure finition, frein arrière à disque (800=tambour) et surtout un entraînement final par courroie (800=chaîne).
Ou encore mieux tu vas chercher la Suzuki C50, moins chère et entraînement par arbre, mais frein arrière à tambour :roll:
Une petite visite au Salon? :P
Jean
Un hiver qui s'affirme!!
Moi mon parti pris est Zuzuki et la volusia 800 où la boulevard M50, une de mes amies en possède une et est très satisfaite. Elle avait un marauder 800 avant celui la et elle le trouvait moin confortable et mon stable dans le vent. 8) 8)
Elle l'a acheté une 2005 flambant grace a KAWANOMAD.
Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Motos-VTT:
-------------
Honda TRX 350
Antérieur:
------------
GPZ1100 1985
GPZ750 1984
VTT-Tecate 250 1984
LTD 440 1983
Je réponds tardivement à ce post que je découvre aujourd'hui.
Je suis français et roule en custom depuis plusieurs années, sur différentes motos.
J'en suis à ma deuxième VN 800 B, que vous appelez, chez vous Vulcan.
C'est une excellente machine, doté d'un moteur exceptionnel. Ses seuls défaut, une chaîne, un frein arrière àtambour et une selle qui n'est guère confortable pour les longs parcours.
Pour règler ce problème, je viens de m'acheter une selle d'occasion et je vais la faire rembourrer par un pro.
Comme deuxième moto, je viens de commander le VN 900.
EN PASSANT J'AI UN PORTE-BAGAGE POUR VULCAN 800 (75.00$)
Claude (819)477-9403
Celle que j'avais présentait cependant quelques caprices de boîte de vitesse.
Il semble que ce ne soit pas le cas pour tous les exemplaires.
Claude je suis de retour de vacances, tu m'as oubliez :roll:
je t'appelerai ce soir.
Frank
Personnellement, j'ai eu une VSTAR 1100 2004. Je l'ai changé 1½ an après. Le plus gros reproche que j'ai à lui faire était qu'à la longue elle devenait très/trop inconfortable.
Genre que je pouvais faire 1 heure avec. Puis je fatiguais des fesses (je ne les ressentais plus). Je devais arrêté. Ensuite, ça ne prennait pas grand temps (15-20 minutes) pour être fatigué encore. Alors, faire des arrêts aussi fréquents ne me plaisait pas.
J'ai changé pour un HONDA ST1300. Modèle totalement différent mais que je ne regrette pas.
Stiiv