Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Yamaha Maxim 1984
Salut,
Que pensez-vous de cette moto ?
Le vendeur me dit qu'elle a 76000km et de la job de moteur; il de,ande 250,00 $ :?: :?: :!: Y doit y avoir gros à faire!!
Je ne sais pas encore quel type de job.
Je me demandais juste ce que vous pensiez en général du maintien, tenue de route et autres aspects de celle-ci sur la route, défauts en général, etc.
Merci ben
Que pensez-vous de cette moto ?
Le vendeur me dit qu'elle a 76000km et de la job de moteur; il de,ande 250,00 $ :?: :?: :!: Y doit y avoir gros à faire!!
Je ne sais pas encore quel type de job.
Je me demandais juste ce que vous pensiez en général du maintien, tenue de route et autres aspects de celle-ci sur la route, défauts en général, etc.
Merci ben
Prévoyons acheter une moto au printemps 2006, voulons avoir vos opinions de motocyclistes
Réponses
Et ce, en faisant tout par toi-même, incluant le démontage et remontage du moteur.
Et, prudemment, tu prévois plusieurs mois pour compléter le travail.
Et puis, bien évidemment, cela n'inclus pas les jobs de peinture, car en cela, je fais faire.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
www.lespac.com 1-450-799-4242
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
8)
Ouahaaaa :lol: :lol:
''L'esprit du pied mal bronzé''
Dis moi ou et si tu as une ou des photos
merci
GUY
70 000kms, cela représente environ 35% d'usure générale. Pour le moteur, c'est la "timing chain" qui vient en premier (il est un brin tôt, mais vu l'âge de la moto) et on en profite pour vérifier les autres composantes, tel les pistons, les paliers ("berings"), l'embrayage, les tamis d'huile, les orifices d'accès (état des bouchons), les pignons ("spockets"), les carburateurs, le train des valves, etc...
Pour le reste, c'est l'entretien normal à long terme: le système d'échappement, les roues (paliers, etc...), les pneus, les électriques, les garnitures (caoutchoucs, couverts, guidon, peinture, etc...).
Et, enfin, une bonne huile bien adéquate et toute neuve...
8)
Pour des photos: http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/elained2/my_photos
Mais pour $250.... :roll: Faudrait voir.
ce son des paroles de sage,bien dit
ce moteur bien entretenue est indestructible
mais la casista dit :que le moteur ne fonctionne pas et a 250 douleurs pour les pieces c est bien raisonable ,,,,,,,,reste a voir :roll:
J'avais fait vérifier la `chêne et tout était OK. Mais la traction n'était à chaine en 1985 elle était à driving shaft.
Pour des photos: http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/elained2/my_photos
Mais pour $250.... :roll: Faudrait voir.[/quote]
Je ne connais rien à la mécanique moto.L Je vias devoir passer chez un concessionnaire pour qu'il l'examine.
Chichille donnait des points d'examen intéressant.
Je vous donne un suivi!!
Bon sang il doit bien y avoir une ame charitable sur ce forum qui vient de québec et qui pourrait t'aider en allant voir la moto !!
Tu sais sur photo elle peut etre belle, belle mais c facile de camoufler des défauts et des bobos ... ca prends l'oeil de qq un qui connait un ti brin la mécanique ...
Allez svp qq un pour l'aider ...
je t ai envoyer un message privée :wink: :wink:
Oui, je serais intéressé à voir ton gars, tu peux passer par un message privé si tu veux ou non,
Merci