Premier Achat

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a vous tous

J'ai l'intention de m'acheter ma premiere moto.
Mon choix s'arrete presentement sur un kawasaki vulcan classic FI 2005.
J'aimerai avoir votre opinion.
Je vais en faire avec mon epouse.
Esceque c'est une moto confortable?
Mon epouse a l'arriere vas t'elle trouver les randonner longue?
J'ai lu sur plusieur post que les sieges que se soit conducteur ou passager ne sont pas trop confortable,esceque c'est vrai?
Si oui je suis tu mieux de les faire changer tout de suite par des mustangs.
On me dit que c'est des sieges tres confortable mais je ne sais pas si leur cout sont tres élevé et si cela en vaut la peine.
J'attend vos commentaire sur mon choix.

Réponses

  • Salut Glastron
    Après 25 années sans faire de moto je me procurer une v-star. Un an après une Classic 1600cc FI 2005. Oh boy quel différence. Je suis trés cofortable et mon épouse aussi. C'est sur que la personne assise en arrière peu trouver le temp long de temp en temp mais règle générale elle est bien plus confortable sur la classic que sur le v-star que j'avais.
    Pour ce qui est du choix de ta moto c'est toujours une question de préférence. Tu la trouve de ton gout super. Pour ce qui est du conducteur je pense que tu est trés bien assis et confortable.

    Si cherche un autre siege voici un adresse interressante
    http://www.motovan.com/catalogs_fr.html
    Cherche dans les catalogue et tu trouvera plein de choses
    Bonne journée
    image
  • Je n'ai aucun problème avec mon Nomad et de la route j'en fait. Je dévore les Klms et mon épouse est le plus souvent présente avec moi, Donc aucun problème.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'irais plus pour un Victory, et les bancs sont super confortables...

    :wink:
    image
  • Je possède un vulcan classic 2004 et je la trouve très confortable. 21000km de rouler en duo et avec la selle d'origine. Je n'ai pas a me plaindre, c'est sur qu'après 2h30 de route non-stop,çca fait du bien de s'arrêter un peu et ce sur n'importe quelle moto.
    En passant , la FI 2005 bénéficie en plus de la suspension a l'air, alors ce n'est pas négligeable pour le confort, surtout de madame :wink:
    Au plaisir de se croiser in de ces jours.
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • supacriss" said:
    J'irais plus pour un Victory, et les bancs sont super confortables...

    :wink:
    J'avoue que Victory fait de belles motos (surtout le Jackpot) mais l'équivalent de la Vulcan chez Victory coute près du double.
  • Desoto" said:
    [quote="supacriss"]J'irais plus pour un Victory, et les bancs sont super confortables...

    :wink:
    J'avoue que Victory fait de belles motos (surtout le Jackpot) mais l'équivalent de la Vulcan chez Victory coute près du double.[/quote]

    pas grave, pour une telle qualité...




    :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler