Pour les futures mamans, les mamans et les grands-mamans SPM

13468912

Réponses

  • Comme je t'ai dit tantôt sur MSN : FéLICITATIONS :) :)

    Je suis vraiment heureuse de voir que tout le monde se porte bien.
    Bienvenue à la petite Ann-Sophie,,,, J'aime bien le minibiker girl comme nom sur le forum :) ahahah

    J'ai bien hâte de voir les photos, on avait tout aussi hâte que vous de la voir cette petite choupette là :lol:
  • Bravo à vous deux :!: :!: :!:

    Merci de nous donner des nouvelles aussi rapidement. Bienvenue à la p'tite et c'est un nouveau départ pour vous les nouveaux parents. Profitez-en bien car la jeunesse passe trop vite. Au plaisir de voir des photos de ce poupon

    Félicitations encore une fois [smilie=11baby.gif]
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • voici une photo d'ann-sophie alias minibikergirl :lol: sur cette photo elle a meme pas 24 hres d'age :!: :!:

    merci pour vos bon mots :D Vous devriez voir la petite au salon si tous vas bien
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Elle est adorable, oui tu passerait me voir au salon. J'ai hate de la voir. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Félicitations, je suis heureux d`apprendre que toute la famille se porte bien. [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
  • Wow!!

    Elle a une belle binette. Très beau bébé que vous avez là!!!!!!!

    Félicitations [smilie=Monde.gif]
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Félicitation a vous deux :!: :!:
    La belle fille........ohhhhhhhh!!!!
    Tant de joie et de bonheur vous attendent :lol: :lol: :lol:
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Félicitation à vous.

    N'oubliez pas qu'un enfant ça change une vie, mais surtout ça change une nuit !!!!!! :D :D

    Bravo encore
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • :D :D Oh ! Quelle belle fille ! Vous avez de quoi être fiers ! :D :D Félicitations à vous deux' Je vous envoie de gros bisous et câlins de l'abitibi ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :shock: :shock: :shock: Ben câline de bine ! :shock: :shock: :shock:

    8) Je viens de me rendre compte de quelque chose 8)

    Je suis maintenant convaincue que votre jolie Ann-Sophie sera merveilleuse ! Bien sûr parce qu'elle a des parents fantastiques mais aussi parce que son prénom contient le mien :D :D :wink: et en plus elle est née la même journée que moi ! :D :D :wink: :wink: Nous aurons exactement 40 ans de différence ! Tu parles d'une coincidence !

    Ann alias Charlot :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Avez-vous remarqué, on dirait qu'elle tient déjà des poignées de moto dans ses mains ! :lol: :lol: Ça promet ! :roll: Il faut dès maintenant lui ouvrir un compte motosssss ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Avez-vous remarqué, on dirait qu'elle tient déjà des poignées de moto dans ses mains ! :lol: :lol: Ça promet ! :roll: Il faut dès maintenant lui ouvrir un compte motosssss ! :wink: :wink:
    Bin oui Ann ta raison, on dirait quelle est entrain de faire un wheelly. :lol: :lol:
  • martin_cbr" said:
    voici une photo d'ann-sophie alias minibikergirl :lol: sur cette photo elle a meme pas 24 hres d'age :!: :!:

    merci pour vos bon mots :D Vous devriez voir la petite au salon si tous vas bien
    Martin mon petit mosus, elle a encore les marques de gogles autour des yeux... :lol:

    Félicitations à vous deux et bienvenue à Ann-Sophie.

    [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Bigbus" said:
    Félicitation à vous.

    N'oubliez pas qu'un enfant ça change une vie, mais surtout ça change une nuit !!!!!! :D :D

    Bravo encore
    hooo que oui mon Bigbus , regarde l'heure de mon post :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Félicitation a vous 2 ! :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Toutes mes félicitations à vous deux :D et que la santé vous accompagne. Vous avez un bon bébé, c'est un verseau :)
    Denis
    image
  • On dirait que j'en ai manqué un bout moi là,

    et bien bravo aux nouveaux parents [smilie=clappingsmilie.gif]

    on a bien hâte de rencontrer ces frimousses

    Rox
    Bonne Journée
  • Ça c'est une bonne nouvelle.

    Félicitation à vous deux pour cette petite merveille.

    prof
  • Toute mes félicitations aux heureux parents, très belle fille que vous avez fait la :D . Maintenant la Vie prends tout son sens...Tâchez d'en profiter au maximum, ça passe tellement vite.
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • Félicitation a BikerGirl et a Martin la petite est tres jolie j'ai bien hate de la voir en personne. A Vendredi surement au Salon.
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Je suis littéralement tombé en admiration devant sa p'tite binette, elle est vraiment adorable !!! Ça donne vraiment envie d'en avoir un autre ça !!!
  • Félicitations à vous deux!! :D

    Elle est toute mignonne! Elle a le même poids et taille actuellement que notre Delphine, qui aura 1 mois dans 4 jours! (voir photo ci-jointe)

    On est aussi excités que y'a quelques semaines, ça nous rappelle tout ça!
    On est en Gaspésie actuellement, pour le premier voyage de la petite... y'a des bancs de neige de 12 pieds de haut...

    Hey, un autre beau côté à tout ça: on va pouvoir se magasiner des gardiennes ensemble quand on fera des rides......!! 8) 8)

    Bon retour à la maison et reposez-vous bien. Vous savez, ça peut super bien marcher: Delphine a fait ses nuits (4-5 heures en ligne) à 4 jours seulement.

    Tout le monde nous dit de bien profiter de ces premiers moments... C'est bien vrai, ça change tellement vite! Longue vie à vous 3!
  • Merci beaucoup tous le monde!!!!

    Il a peut-être un des membres qui a une p'tite ado qui garde des enfants :lol: :lol: :lol: Ça serait pratique une garderie Motodirect!!! :wink:

    En passant BBQ Ann-Sophie a des mitaines comme celles de Delphine!!! :lol: :lol:
  • Bravo !!! Elles sont vraiment adorables vos petites filles :)
    image
  • voici Ann-Sophie , la photo fut prise hier , donc elle avait 4 jours de vie .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • allo martin et biqergirl felicitation tres belle peteite fille
    tres content pour vous moi je suis au stade de grand pere
    mais trouve ca toujours tres beau un enfant
    bonne chance aux nouveaux parents bye daniel
  • Très belle petite fille...félicitations encore une fois...
    image
  • Elle est trop adorable.... [smilie=11baby.gif]

    Et vous deux, comment vous portez-vous?
  • c'est un ange cette enfants.......
    comme vous devez etre fier d,elle :!:
    Bravo :!: sincerement félicitation encore une fois............
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Mamie clo entrain de se battre avec zoé pour qu,elle mange sa purée [smilie=deathmetal.gif] ,
    profitez en bien...........
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler