Crédit? Cash?

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Hello à tous,

je suis d'origine française (comme certains ont du le remarquer :? , personne n'est parfait :lol: ) et je me pose pas mal de question sur le mode de financement à adopter en amérique du nord pour l'achat d'une moto. J'ai plutot pour habitude de payer cash lorsque je cherche à acheter une voiture ou une moto. Mais cette année, j'ai pas trop les moyens de m'acheter quelque chose cash. Que me conseillez vous? Un concessionnaire peut être plus avantageux qu'une banque ou c'est généralement l'inverse? Quels sont les pièges à éviter?

Merci bien... j'attends vos réponses...

Réponses

• Tout dépend du moment où tu fais ton achat, de la banque avec laquelle tu fais affaire, etc.
    Si tu optes pour une moto neuve, les constructeurs offrent souvent des taux très concurrentiels ou des spéciaux à taux réduits. Les banques sont généralement beaucoup plus chères, mais offrent plus de latitudes quant aux termes. Reste également l’option de la marge de crédit associes à ton profil bancaire. Il n’y a guère de secrets. Compare les chiffres et les options (anticipation de paiements, rachat du contrat…) et appelle la banque pour obtenir ces mêmes infos.
    Dans le cas d’une moto usagée acheté chez un concessionnaire les options de crédits sont plus limitées et les spéciaux maisons plus rares.
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • de plus, il y a des concessionnaires comme Victory qui offre un taux d'intérêt plus bas pour une moto neuve de l'an passée, ça vaut vraiment la peine...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler