la plus belle moto au salon

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
au salon de la moto j'ai pris seulement 2 photo's :oops: , mais c'était pour moi de la plus belle moto :D. un jour peut être m/
Never ride faster than your guardian angel can fly
«1

Réponses

  • Oui, toute une machine...

    L'autre qui ne m'a pas déçue est la nouvelle M109R. J'avais hâte de la voir en personne, et je l'ai trouver à la hauteur de mes attentes.

    Qu'en pesez-vous?

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • 8) 8) Ben non DAN
    nos machines son ben plus belllllle :wink: :wink:
  • Moi aussi j'avais bien hate de voir la nouvelle Suzuki M109R et effectivement elle est superbe.

    Mais celle qui m'a vraiment surprise c'est la Yamaha roadliner. À mes yeux c'était la plus belle du salon. :)

    La triumph bonneville aussi, qu'elle belle moto. Elle a un petit je ne sais quoi .....

    Yamaha Roadliner
    image

    prof
  • La Roadliner fait vraiment ''vintage'', dans son style c'est très réussi. Je préfère cependant la M109R avec son ''pichou'' de 81/2'' et son style très Killer, wow! c'est vraiment une bête :) En tous cas au salon de Québec c'était la Reine :wink:
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • Mon vote va pour la M109R de Suzuki
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Suzuki M109R (ca doit décoller aux lumières :wink: )
    image
  • Celle qui avait à mon sens le plus de tap à l'oeil est la : Rune

    Look futuriste à souhait et celles qui étaient en démonstration flashait d'un rouge pettant avec une très grande quantité de chrome

    Par contre, j'aime trop la mienne pour en changer
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Sans contredit, les Victory...
    image
  • Moi ces la BMW K1200r :shock:

    Quelle machine [smilie=action-smiley-066]
    image
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Moi je sais laquelle TiLou a préféré... 8)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Au secours les custom envahisse notre section "sport" :) :) :) :)
  • La Suzuki M109R fait assez sport comme custom :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Mélanie29" said:
    Au secours les custom envahisse notre section "sport" :) :) :) :)
    c,est pas grave c,est la seul place qu,il peuvent nous suivre :lol: :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Mouahahahahhahahahahahahhaha
    Est popire ti-lou :) :) :)
  • Loulou" said:
    Moi je sais laquelle TiLou a préféré... 8)
    oui ti-lou tres tres heureux ,meme avec un maudit mal de dos
    causé par mon ab king pro ,cochonerie mais moi je suis tres bon acheteur

    les annonces c,est pas vraie j,était supposer perdre 6 pouces de taille en 3 minutes d,apres l,annonce je voyait le gars maigrire a vue d,oeil :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    [quote="Mélanie29"]Au secours les custom envahisse notre section "sport" :) :) :) :)
    c,est pas grave c,est la seul place qu,il peuvent nous suivre :lol: :lol: :lol:[/quote]

    [smilie=smiley-hahaha.gif]

    Bien placée celle-là :!:

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • ti-lou" said:
    c,est pas grave c,est la seul place qu,il peuvent nous suivre :lol: :lol: :lol:
    Hmm!!! Tentant de répliquer à celle là, surtout sur une petite route des Adirondacks, mais vous devez le savoir que c'est pas la machine qui fait le pilote.

    :wink:
  • J'avoue que c'est là qu'on verrait les vrais experts et je suis sûr que certains pilotes de Sports ne pourraient suivrent certains pilotes de Customs et je m'exclus.8)
  • ti-lou" said:
    [quote="Mélanie29"]Au secours les custom envahisse notre section "sport" :) :) :) :)
    c,est pas grave c,est la seul place qu,il peuvent nous suivre :lol: :lol: :lol:[/quote]


    HAHAHA!!!
    image
  • GreenMeanie" said:
    [quote="ti-lou"][quote="Mélanie29"]Au secours les custom envahisse notre section "sport" :) :) :) :)
    c,est pas grave c,est la seul place qu,il peuvent nous suivre :lol: :lol: :lol:[/quote]

    [smilie=smiley-hahaha.gif]

    Bien placée celle-là :!:

    Green :mrgreen:[/quote]

    Ouahhahahahha, , j,aime faire des farces et celle la, était facile
    La porte était grande ouverte, je me lève ce matin et je la ris encore

    [smilie=sm36.gif]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    [quote="GreenMeanie"][quote="ti-lou"][quote="Mélanie29"]Au secours les custom envahisse notre section "sport" :) :) :) :)
    c,est pas grave c,est la seul place qu,il peuvent nous suivre :lol: :lol: :lol:[/quote]

    [smilie=smiley-hahaha.gif]

    Bien placée celle-là :!:

    Green :mrgreen:[/quote]

    Ouahhahahahha, , j,aime faire des farces et celle la, était facile
    La porte était grande ouverte, je me lève ce matin et je la ris encore

    [smilie=sm36.gif][/quote]

    J'pense que c'est une de tes meilleurs jokes ça, héhé. [smilie=063]
  • héhéhé, en effet, je la rit encore...
    image
  • Pour moi la plus belle c'est définitivement la GSXR750 rouge :shock: ... pis la déception... la R6, j'aurai cru qu'elle aurait été plus belle en vrai qu'en photo mais c'est l'inverse.... :(
  • Moi mon choix? VFR800 Blanc!!!

    En photo, il était beau mais le "metal flake" et le blanc...tirant sur le "crème"...j'ai craquéé!!

    J'EN VEUX UN!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Moi mon choix? VFR800 Blanc!!!

    En photo, il était beau mais le "metal flake" et le blanc...tirant sur le "crème"...j'ai craquéé!!

    J'EN VEUX UN!!!
    en plus d'etre une tres tres belle machine , c'est une tres bonne machine , regarde dans le guide de la moto ce que Gahel en dit . Tu ne peux etre decu avec un VFR.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • La K1200S, elle ma tapée dans l`oeil, j`ai dû passer une ½ heure au minimun au salon a regarder seulement cette moto.
  • Je sais MartinCBR...cà fait longtemps qu'il me tente...

    Je veux juste me mettre quelques années d'expérience dans le corp avant de changer de machine...

    Mais disons que...c'est mon premier choix!

    Le 2e....Z750S....mais j'aime moins....ya moins de plastique dessus...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Moi le Vtec sur le VFR j'Ai pas aimé ça pantoute!
    Je trouve que la moto est dispendieuse et pas vraiment sportive
    par contre c'est un produit Honda alors la qualité y est sûrement!
    Mais j'ai été déçu de mon essais :?

    Ah oui la plus belle elle est dans mon garage :D
  • supacriss" said:
    Sans contredit, les Victory...
    :lol: :lol: c'est mon coup de coeur, la rouge était vraiment belle, j'ai bien aimé les petits détails comme la lumiere dans l'aile, les flashers en pointe et je l'ais trouvé pas pesante en plus :shock: bref se serait mon 2 ieme choix apres la Supermoto 950 :wink:
  • Guert" said:
    Moi ces la BMW K1200r :shock:

    Quelle machine [smilie=action-smiley-066]
    image
    Je l'ai essayer moi l'an passer...

    J'ai triper pas a peut pres!

    Avoir un ti peut de $$$$ j'en aurais une. Pis en plus y'en a pas tous les coin de rue.

    Il y a aussi le FZ1 de cette année. :shock: :shock: :shock:

    Y'en a un chez Chambord Sport bourgogne. Y'é beau en *&???&"/
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler