Rencontre au Salon de la moto MTL

2»

Réponses

• salut la gang
    tant qu,a moi j,y serai avec mon frere sortie familiale depuis des années le vend vers 12.30h on as besoin de temps pour tout voir
    au plaisir de se voir guyomes
  • Moi je vais partir de La Presentation (St Hyacinthe) Vendredi vers 10:00 ~ 11:00 ... si quelqu'un veut un passage ....
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Je vais peut-être y aller demain...vendredi...si j'y vais je vais aller vous saluer au resto...je devrais être là pour l'ouverture moi aussi...si je me perds pas en chemin...moi et mon sens de l'orientation :? :wink: :lol:
    image
  • Salut... moi je m'enligne pour y aller samedi.. y-a-til un point de rendez-vous quleqonque pour se dire salut
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'y serai aussi samedi. En espérant y reconnaître quelques-uns d'entre vous!
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Je suis allé hier accompagné de Montagnard et nous avons rencontré plein de beau monde, et aussi la toute dernière de Motodirect, Minibikergirl, quel beau bébé......Cela fait du bien de se rencontrer en milieu de saison, et pour ceux qui n'étaient pas là, je vous souhaite tous un bon salon aujourd'hui ou demain........., Loulou, as-tu fini par mettre la main sur un bon nettoyeur pour ta nouvelle monture :?: hihihi......
    ........et l'invitation à tous pour un déjeuner le 4 mars....
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ght=4+mars

A+....Roland....
  • Loulou" said:
    Je sais, je sais, j'ai compris...
    Je te dirai pas la solution à ce problème la plus évidente qui me vient à l'esprit, vite de même, mais certains comprendront... :lol: :lol: :lol:
    Penses-tu parcourir quelques plages dans le sud d'ici au printemps pour trouver ! :wink: :wink: Moi, j'ai compris ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ouain...
    Méchants Colombos dans la salle...
    Non Roland, ce n'est pas la bonne marque...
    Pas besoin d'aller dans le sud pour trouver ça Charlot... :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Ouain...
    Méchants Colombos dans la salle...
    Non Roland, ce n'est pas la bonne marque...
    Pas besoin d'aller dans le sud pour trouver ça Charlot... :lol:

Loulou es-ce la même solution que j'ai chez nous :?: :?: :?: :wink:
  • :lol: :lol: je suis tres malheureux lise
    car j aurais bien aimer souscrire a ta fondation,,
    mais je me fais toutes enlever donc,,,
    je vais passé mon tour :) :) :)
  • Tu as tout compris BikerGirl!!! :D Mais ta sorte, j'en cherche partout mais c'est rare... Je pense qu'ils en font plus... :cry:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Tu as tout compris BikerGirl!!! :D Mais ta sorte, j'en cherche partout mais c'est rare... Je pense qu'ils en font plus... :cry:

Il doit en avoir d'autre. Tu sais il a du travail là-dessus!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: Non j'avoue que j'en ai un bon, c'est pour ça que je l'ai choisi pour être papa.!!!! :wink: Mais ne lui mets pas un marteau dans les main!!!!! Quand c'est quelques choses qu'il aime il mets tout son coeur!!!!
  • GUY CHEVRIER" said:
    :lol: :lol: je suis tres malheureux lise

Guy tu as réussi a te rendre chez vous :?:
  • Salut la gang,

J'y suis allée hier soir. C'était vraiment super!!! :) :) Y'avait du monde et des belles motos. J'ai hâte à cet été. Je vais sûrement profiter de l'essaie routier de BMW pour juin prochain. Je compte changer mon custom pour une sport-touring, mais pour l'an prochain seulement $$ :(

Bonne rencontre et visite à ceux et celles qui y vont aujourd'hui et demain.

Le printemps dans 3 semaines .... c'est le temps de préparer nos montures !!! Haaaaaa !!

Yo
  • biker girl" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"]:lol: :lol: je suis tres malheureux lise

Guy tu as réussi a te rendre chez vous :?:[/quote]

eh oui!!!
    apres mur réflexion,,,,,,,,,,j ai monter en haut pour alller cherché un support et j ai pu débarré les portes(ils étaient bien content)
  • ma essailler de mettre d autre sorte de photo pour pas que ca se répette

une charmante mademoiselle qui ces preté au jeux
  • ont a bien rie mais je pense quon etait pas seul a rire :lol:
  • il y a de la place la dessus
  • le nouveau chopper de honda
  • budwweiser" said:
    le nouveau chopper de honda
    [smilie=lol.gif]
  • Moi j'y suis allé samedi.

Je trouve que ça faisait dure cet année. Presque pas de nouveauté... peut-être la MT01 que je n'aime pas personnellement avec son compteur d'hydro en avant.

Pour vous donner une idée, ce que j'ai retenu du salon cet année c les Hyosung avec la Aquila qui ressemble étrangement au VRod... une honte pour Harley.

Ahhh oui c vrai, Hugo Girard attirait beaucoup l'attention aussi :wink:
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • :D :D :D Je tiens a remercier tous les membres qui sont passer par mon kiosque me saluer. C'etait vraiment le fun de tous vous voir et aussi rencontrer des nouveau. Un des plus gros surprise c'etait de voir Zero, un petit vacance de la France pour venir nous voirs. Au plaisir de se voir de nouveau samedi prochain lors du dejeuner. :D :D :D

Voici la premiere visite que j'ai eu, premiere sortie officiel de mini bikergirl.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Hey !

Félicitation aux nouveaux parents... en retard dans les nouvelles moi là, disons que je ben occupé de stemps là..... en attendant la nouvelle saison..... !!!

Vraiment cute votre fille !!!

et Léon une chance que tu nous à reconnu :lol: :lol: :lol:

Contente de t'avoir vu aussi !
  • Vous avez l'air tres heureux de cette petite merveille :!:
    elle est tellement belle et a l'air si tranquille............
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler