Capitaine a eu un accident…

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Hé les amis, un petit mot d’encouragement pour Alain CAPITAINE qui a eu un accident de motoneige ce week-end.
D’après ce que j’en sais, il a subi une fracture de la 12e vertèbre dorsale, et portera un corset pour les prochains mois, jusqu’à ce que tout danger soit écarté. Disons que notre Capitaine national a été très chanceux dans sa malchance. Ç’aurait pu être bien plus tragique… :?
Alain, je sais que tous mes amis bikers de Motodirect se joignent à moi pour te souhaiter une convalescence des plus rapides et une prompte guérison. Profites-en pour te reposer et refaire tes énergies, de façon à nous revenir plus en forme que jamais! :D
À bientôt!
Lise
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
«1

Réponses

• :( Pas une bonne nouvelle. On s'est vu samedi au salon et tout allait bien, comme la moto, faut toujours etre sur ses gardes. Prompt retablissement, prend soin de toi Alain, au plaisir de se voir lors d'un prochain rencontre. 8) 8) 8)
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mauvaise nouvelle ça.

Repose toi et reprend vite le dessus mon vieux.

Au plaisir de te voir cet été.

prof
  • Prompt rétablissement Capitaine et soigne toi bien. 8)
  • Get well soon capitaine, and take care :D

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Prends le temps de te soigner comme il faut
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • March 2006 modifié
  • bon rétablissement capitaine .
  • Prompt rétablissement Capitaine!

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • :cry: :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Mauvaise nouvelle ça... :cry: Prompt rétablissement à toi Capitaine...Fais attention à toi pour nous revenir en forme le plus vite possible...on t'envoie plein d'ondes positives...
    image
  • :cry: Bon retablissement ,ont veut te revoir en form!
  • Prompt rétablissement, guéri vite et reviens nous top shape :!: :!: :!: :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Alain, dépêche-toi de te rétablir, les rides du Mercredi à Martin_Cbr vont recommencer bientôt......
    Sérieusement , prends le temps de te rétablir avant de rouler et te blesser le dos encore une fois........
  • March 2006 modifié
    Pas chanceux mon Capitaine.

Je te souhaite un bon rétablissement.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • ouin toé ....
    tu voulais tu donné raison a ti frisé charest ..de nous augmenter..

prend soin de toi vieux ,,,soigne toi bien et pas de niaiserie en pantoufle
    :wink:

pas facile de devenir un lofter su jour au lendemain ......comme loulou dit tu en a pour une couple de mois ,,,,,,chek ta ligne ,,,,,mon coco ......
    car rester a la maison ca change une ligne :wink:

lache pas vieux ont ai avec toi
  • Prompt rétablissement Capitaine

Soigne toi bien

Rox et Réal
    Bonne Journée
  • Désolé d'apprendre la mauvaise nouvelle Capitaine!
    Prompt rétablissement!
  • Surtout prend le temps de bien te reposer...

Reviens nous en forme et prompt rétablissement...
  • Reposes-toi bien et reviens nous en force

Prompt rétablissement
  • Prends bien soin de toi Capitaine, prends le temps de te remettre en forme comme il faut. :wink:
  • comme disait Biker Girl , prend ton temps pour te retablir , on t'attend :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Prompt rétablissement Capitaine

A presto :)
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Je me joint au autre et te souhaite un prompt rétablissement Capitaine.
  • prompt rétablissement cher Capitaine
  • ouai, repose toi...
    image
  • Merci tous le monde pour ces beau mots d'encouragement. je suis sorti de l'hopital hier, j'évite l opération et si la verteble ce déplassait de 3 ml de plus c'étais la paralisie. Je suis quand même chanceux dans ma mal chance. Il m'ont fabriquer un corset que je doit porter 24 sur 24 pour trois mois. Je crois bien que le RC51 viens de prendre le bord.
    Merci beaucoup encore pour vos beau mots

Capitaine [smilie=152]
    image
  • salut capitaine , ne te décourage pas au moins le plus important tu est vivant et tu vas revenir en forme , j,aime mieux t,attendre que de dire c,était un maudit bon gars ce capitaine , au plaisir de te voir cette été .
  • Chanceux da ta malchance malgré tout, juste plate pour la saison de moto. Prompt rétablissement et repose toi 8)
    image
  • Après le retour de Chichille, une autre bonne nouvelle...

C'est une bonne journée :D
  • Capitaine, si jamais il y a de quoi je peut faire pour toi, gene toi pas. Ca me ferait plaisir. Repose toi bien :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler